Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kingston datatraveler non reconnue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingston datatraveler non reconnue !

n°746694
bluedragon​38
Posté le 02-10-2013 à 12:39:38  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Je voudrais vous demander de l'aide. En effet je possède une clé usb KINGSTON DATATRAVELER 111 32Gb , celle ci n'est plus reconnue !
 
Lorsque je la branche , l'ordinateur emet le son de connection , mais aucun popup , je décide d'aller dans "ordinateur" mais rien.
 
je vais alors dans GERER , stockage , et la rien non plus ... ça me fou les boules et ça me fais "chier" de renvoyer une clé usb en S.A.V. pour échange à vraie dire ...
 
Vous avez une idée ? :/


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 12:39:38  profilanswer
 

n°748013
mongolo
Posté le 16-10-2013 à 11:18:43  profilanswer
 

Formatte la avec G-parted mon bon ami !


---------------
CM: Asus ROG Rampage 5 -- Proc: Intel Core i7 5930K -- Ram: 32Go (quad channel) RipJaw DDR4 -- CG: EVGA Classified GTX980 -- Tour: Cosmos 2 -- Moniteur: ROG Swift PG278Q -- Périphériques: Razer Orbweaver / MicroCasque Ligitech G930 / Keyboard Logitech G71

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kingston datatraveler non reconnue !

 

Sujets relatifs
Souris rat 3 non reconnuePlastique carte sd endommagée et société de récupération des données?
clé usb corsair non reconnueWebcam non reconnue malgré le pilote installé
Epson SX440W non reconnue en USB - Win7tête d'impression ip4500 non reconnue après nettoyage?!
imprimante Brother DCP 7030 seulement à moitié reconnue par windows 8[HP Photosmart C3180] cartouche couleur non reconnue
cartouche non reconnue epson sx218cartouche imprimante canon mp550 non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Kingston datatraveler non reconnue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR