|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartouche compatible et garantie |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:07:58 |
bart42 | merci bien de ta réponse, je prends tes conseils en considération. |
labax adel | salut , est ce que c vrai que la epson 3900 nest pas concernee par lhistoire des tetes boucheés en utilisant les cartouches copatibles je copte sur vous svp |
labax adel |
|
xanack | pour avoir bosser sur le sav HP je rejoins artanys, mieux vaut avoir des cartouches d'origines sous la main en cas de pb... les compatibles ne sont pas coupable de tous les maux (encore moins sur une jet d'encre) mais ce n'est pas sans risque (surtout sur une laser). On a deja eu sur ce forum pas mal de topic animé sur la question, on est tous d'accord que les constructeurs se font un max de maille avec l'encre... maintenant les compatibles sont pas enormement enormement moins cher, juste ce qu'il faut pour inciter a acheter chez eux et se faire aussi de la maille, alors qu'ils n'investissent que dalle en terme de recherche, c'est plutot bien pour les consomateurs s'ils n'ont pas pb derrière... mais bon perso je ne mets pas d'essence auchan dans ma voiture, et je ne bois pas de pif leader price, j'ai peut etre tort.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-10-2007 à 12:21:21 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:51:55 |
xanack | rien ne t'empeche de creer un topic unique "ENCRES GENERIQUES"... pour centraliser ces infos... |
JL35 | Certes... mais je n'ai hélas pas d'avis autorisé là-dessus, je laisse ça à quelqu'un de plus compétent.
|
xanack | c'est comme pour les pseudos ça devrait etre interdit ! Message édité par xanack le 18-10-2007 à 16:11:04 |
JL35 | Et je crains que dans un tel topic chacun donne son avis sur l'encre qu'il utilise lui-même (c'est bien normal), disant qu'elle est la meilleure, et on ne sera pas plus avancés. Ca n'aura rien d'un comparatif puisque aucun particulier ne peut se permettre d'essayer plusieurs modèles et de faire des essais dans des conditions semblables (encres différentes dans la même imprimante).
Message édité par JL35 le 18-10-2007 à 21:43:40 |
weed | hhehe, c'est le problème des imprimantes recentes avec les puces.
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
all2505 |
|
weed | Et bien pour ma part, la cartouche noir de 24ml me coutera 2 à 3 fois moins chère |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | oki weed. Tu peux donner les caractéristiques si quelqu'un est intéressé... |
Publicité | Posté le |