Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Programmateur de cartouche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376892
aliceR
Posté le 23-02-2007 à 22:23:48  profilanswer

Bonjour,

Mon imprimante est une Epson D68 edition photo qui a le gros inconvenient de consommer enormement de cartouches.. (je reçoit un message comme quoi ma cartouche est vide après avoir imprimer une 10aine de pages texte...alors que la cartouche est encore moitié pleine!)
J'aimerais acheter un reprogrammateur pour remplir mes cartouches à la seringue mais la plupart des programmateurs epson trouvés en grande surface ou sur le net n'indiquent pas mon modele d'imprimante ou de cartouche (T061).  
Pourriez-vous me conseiller?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 22:23:48  profilanswer

n°378728
lenario
Posté le 28-02-2007 à 22:39:56  profilanswer

Bonsoir aliceR,

Il existe des reprogrammateurs pour tes cartouches. Mais attention, tu n´as dans tes cartouche que 8 ml d ´encre, c ´est très très peu. Je te déconseille de recharger tes cartouches et de ressetter la puce. Les cartouches Epson ne sont simple a remplir et si pas malheur tu ressettes la puce et il te reste moins de 8 ml d ´encre dans la cartouche, tu risques la vie de ton imprimante, car les info pour le niveau d´encre sont enrigistrées sur la puce. Qu´il y ai de l ´encre dans la cartouche ou pas ton imprimante va imprimer pour 8 ml d´encre.  
Il existe des cartouches compatibles très bonnes où tu peux imprimer 2 x plus d´avec les originales. Tu peux donc utiliser 16 ml d ´encre, les cartouches en contiennent 23 ml mais on ne peut imprimer que pour 16 ml. Si tu veux le lien de mon revendeur je peux te le faire parvenir.

Lenario

n°381435
azprint
Posté le 09-03-2007 à 00:25:36  profilanswer

La solution est de peser la cartouche avant de remplir afin de s'assurer que l 'on ajoute bien au moins 8 ml d 'encre . ( et peser aprés bien sur ; sourire )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Continuer à utiliser l'imprimante avec 1 cartouche vide ???remplissage cartouche sur HP 5550
mode emploie pour remplir les cartouche canoncartouche de nettoyage
cartouche c62compatibilité de cartouche
Changement de cartouche Epson D68cartouche d'encre original canon sans puce !!!!
cartouche d'encre canon pas chér ou ?Imprimante Hp 722C n'imprime plus le jaune (cartouche neuve)
Plus de sujets relatifs à : Programmateur de cartouche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)