Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Cartouche générique pour Canon S500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°36356
coup de lu​ne
Posté le 29-12-2003 à 07:50:05  profilanswer

Je voudrais utiliser des cartouches génériques pour mon imprimante Canon S500. Mais je n'ose pas, je crains de boucher les têtes d'impressions et un peu les résultats.
Vos expériences et vos conseils sont les bienvenus.
Merci et Bonne Année à tous pour 2004.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 07:50:05  profilanswer

n°36357
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-12-2003 à 08:14:55  profilanswer

Je te conseillerais de faire le calcul des economies que tu es susceptible de faire avec des génériques par rapport aux risques de donner une encre de mauvaise qualité qui pourrait à moitier tuer ton imprimante...

grosso modo si tu gagnes 10€ par an pour ta consommation d'encre en achetant des génériques et ce que le risque vaut le coup sachant le prix d'une imprimante neuve ...  

;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°36793
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 31-12-2003 à 00:56:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je te conseillerais de faire le calcul des economies que tu es susceptible de faire avec des génériques par rapport aux risques de donner une encre de mauvaise qualité qui pourrait à moitier tuer ton imprimante...

grosso modo si tu gagnes 10? par an pour ta consommation d'encre en achetant des génériques et ce que le risque vaut le coup sachant le prix d'une imprimante neuve ...  

;)  

A priori, les seules cartouchee qui rivalisent de qualité avec les Canon sont les Pelikan.
Plusieurs vendeurs m'ont conseillé d'alterner les changements entre une cartouche Canon et une Pelikan, afin de ne pas risquer un encrassement des têtes d'impression, phénomène courant d'après eux avec des cartouches génériques bas de gamme.

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Canon A80 et Web CAMCanon S750, ça n'imprime plus !
Impression photo avec Canon i560 pas top..Besoin de conseil pour multifonction Canon Mp700
Multifonction : HP PSC 1210, Canon MP 360...HP5652 + cartouche photo = HP 7660 photo + cartouche noir ?
question aux possesseurs d'une CANON i850soft pour gestion niveau cartouche
Epson 1670 ou Canon 3200fprobleme cartouche et kit de recharge
Plus de sujets relatifs à : Cartouche générique pour Canon S500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR