Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carte SD non reconnue sur Samsung SPP-2040

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD non reconnue sur Samsung SPP-2040

n°493358
Nikoccgne
Posté le 18-06-2008 à 19:58:47  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà, je voulais imprimer des photos sur ma SPP-2040, seulement je n'arrive plus à lire les photos de ma carte SD! Lorsque j'insère ma carte SD dans l'emplacement prévu à cet effet, ça cherche les photos, 0 photos trouvée, puis un message d'erreur survient :"Image non prise en charge. Erreur format image". J'ai essayé avec plusieurs cartes SD, idem, même avec des cartes SD que je prenais pour imprimer mes photos sur cette même imprimante, et cela fonctionnait très bien. Les autres carte du type Memory Stick et autre on l'air de fonctionner, cela ne le fait qu'avec le type SD. Je voulais faire une mis à jour du fait de vous en avoir entendu parler, mais sur le site de Samsung j'ai l'impression que cette imprimante n'existe pas; je ne la trouve pas, et donc rien nomplus dans le support de téléchargement, quoique je ne sache même pas d'où provient ce problème.
En attente d'une réponse, d'avance Merci.[#FF0000][/#FF0000]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carte SD non reconnue sur Samsung SPP-2040

 

Sujets relatifs
HDMI sur carte graphique avec port DVISamsung XL24 - 24" retro LED
Pb affichage video sur LCD samsung 2232bwEcran + carte mémoire
Probleme micro SD non reconnuesMeilleur LCD Samsung... et autres questions
carte graphique et écran 22" ?déçu du samsung 206 BW
carte tv fonctionne pas du toutcompatibilité carte graphique et écran 24''
Plus de sujets relatifs à : Carte SD non reconnue sur Samsung SPP-2040


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR