Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI sur carte graphique avec port DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI sur carte graphique avec port DVI

n°493024
d750
Posté le 16-06-2008 à 17:09:07  profilanswer
 

Salut,

  

J'ai acheté il y a 3 mois un écran HP w2408h:
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] W2408H.htm

 

Il y a 2 entrée sur cette écran, une VGA qui fonctionne bien, et une HDMI. J'ai une carte graphique nvidia 8800 GTS, avec 2 sortie DVI.

 

Donc l'entrée VGA avec un convertisseur DVI/VGA fonctionne très bien.
Mais si je branche sur l'entrée HDMI, j'ai l'écran qui reste noir (il alterne entre mode veille et écran noir). Testé avec 2 câbles (cable d'origine HDMI/HDMI avec un convertisseur DVI/HDMI, et un cable HDMI/DVI).

 

Donc je souhaite juste avoir une confirmation que ceci devrai fonctionner, que la nvidia 8800GTS devrait pouvoir passer par le HDMI.

 


L'écran est sous garanti et j'ai appelé HP, comme pour toutes les hotlines je pense qu'il raconte n'importe quoi. Il m'ont dit de tester auprès du revendeur ou j'ai acheté l'écran (la fnac) avec un PC équipé d'une sortie HDMI, que mon PC n'était peut etre pas compatible avec le HDMI, et que il le prendrait en garantie seulement après avoir testé çà. Bon franchement j'ai pas envie d'amener l'écran à la fnac pour rien alors que je vois pas pourquoi il y aurait des incompatibilités avec le HDMI et le DVI, donc je voulais juste avoir confirmation avant de les rappeler.


Message édité par d750 le 16-06-2008 à 18:04:56
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI sur carte graphique avec port DVI

 

Sujets relatifs
Ecran + carte mémoirevieille souris à boule sur port PS/2 qui est en fin de vie
Perte signal DVIProbleme avec mon KVM 2 port Switch
Stries sur mon PZ81 connecté au PC en HDMIcarte graphique et écran 22" ?
Hanns.G HG216DP Hdmi , 22 " , 170 euros fdpinstylet tablette graphique lifetec LT 9570
2 écrans et une TV comme sortie graphique ??? 
Plus de sujets relatifs à : HDMI sur carte graphique avec port DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR