Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur LCD Samsung... et autres questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur LCD Samsung... et autres questions

n°491710
mAx1337
Posté le 09-06-2008 à 19:30:14  profilanswer
 

Bonjour les gens, j'ai décidé d'acheter un écran LCD pour faire du bi écran avec mon CRT pour mon boulot de designer, et je trouve que les LCD Samsung avec le design écran tv sont de loin les plus classes. Je me demandais cependant quelle était la meilleure alternative au dessus de 21 pouces et avec un prix dans une fourchette de 200 à 350, le T220 surclasse-t-il tout les autres?
 
 
Il y a t'il un moyen de connaitre la dalle voir l'écran monté? Aussi je n'ai aucune idée de ce qu'est le problème de backlight, si vous pourriez m'éclaircir :)
 
 
Est-il possible de brancher ma xbox 360 en hdmi sur le T220 ?
 
 
Egalement, étant un fan des CRT pour avoir mes 120 fps/120hz en compétition (Enemy Territory, ca vous dit quelque chose? :P), je me demandais, est-ce que les 60 hz (75hz?) du lcd sont-ils flagrants? Je veux dire par la, est-ce aussi confortable pour les yeux d'être sur un lcd à 60 hz que sur un CRT à 120hz? Voila voila, je pense avoir +/- déballer toutes mes questions ;)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 19:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur LCD Samsung... et autres questions

 

Sujets relatifs
déçu du samsung 206 BWDual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible
Achat écran LCDSamsung SyncMaster 2232BW : Problème...
Samsung 226 bwVoir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?
ecran samsungConseils d'entretien pour un écran LCD
Bandes de texte flou sur Samsung SyncMaster 245B 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur LCD Samsung... et autres questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR