Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ma canon i850 est-elle morte ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma canon i850 est-elle morte ???

n°89710
zztaupe
Posté le 19-09-2004 à 16:18:30  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
J'ai besoin de vos conseils avisés car j'ai un gros problème avec ma i850...  :sweat:  
 
Ce matin, j'ai lancé une impression. La première page se passe bien, et le début de la 2e aussi. Puis, subitement, la page est devenue blanche. Je laisse passer et la 3e page se lance, elle aussi toute blanche. Etonné, j'annule l'impression avec le bouton du haut et cherche à voir où est le problème...
 
Je n'ai rien trouvé d'anormal, et j'ai donc baissé le capot. Mais depuis, impossible de lancer la moindre impression : dès la mise sous tension de l'imprimante, la lumière clignote en orange et les têtes sont immobiles, même lorsque j'ouvre le capot...
Le pilote de l'imprimante me dit qu'il a un problème sur les têtes d'impression, mais il est impossible de vérifier s'il y a effectivement un problème, puisqu'elles restent toujours cachées tout à droite même capot ouvert !  :sweat:  
 
D'où mes questions : quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire, et si oui, a-t-il été résolu et comment ? Et si mon imprimante est morte, qu'est-ce que je fais ? Y a-t-il un modèle pas cher qui puisse me convenir comme la i850 me convenait ?
 
Merci par avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:18:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ma canon i850 est-elle morte ???

 

Sujets relatifs
Où trouver test imprimante CANON BJC 4100 ?Votre avis sur imprimante CANON BJC 4100 ?
Quelle tête d'impréssion acheter pour ma canon s820?choix imp laser NB: epson EPL-6200L, canon LBP-3200, brother HL-5140 ?
Canon i560 ou i455Canon MP 370 et Windows 200 Pro
pb Canon S3600A la recherche de la Canon mp 780
quelle imprimante photo thermique 10*15 : Sony DPP-FP30, Canon CP-220panne Canon BJC-7000
Plus de sujets relatifs à : ma canon i850 est-elle morte ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR