Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Canon S3600

n°87502
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 10-09-2004 à 08:29:35  profilanswer
 

Decidement c'est pas ma journée mon autre imprimente ne veut plus imprimer elle clignone orange des que je l'allume !!!! :fou:  
c'est quoi ce pb ???? :fou:


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 08:29:35  profilanswer
 

n°88389
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 13-09-2004 à 21:50:50  profilanswer
 

Salut, j'ai rencontre ce probleme la semaine derniere sur une S 600, que je possede depuis 2 ans passes.si elle clignote 7 fois orange et 1 fois vert , nettoyage des feutres et vidages du bacs trop pleins d'encre s'imposent, demonte le couvercle principal du dessus en possant 4 ergots, et sur la droite, une serie de 2 feutres sont a nettoyer ainsi que ce qui l'entoure.pour ma part , j'ai utilise de l'essence F.
Normalement ça repart, neanmoins, Canon preconise  :sarcastic: un retour sav pour cette operation,sachant que certaines  nos cheres imprimantes possedent un "compteur" de feuilles et ce mettent en carafe passees ce cap.
si ça merde , malgres le nettoyage , coup de fil au 0825 002923, service technique et la une solution pour la remise a zero du dit-compteur te sera propose.pour la s600 , allumez l'imprimante/appuyer sur la touche relance et relacher au bout de 2 clignotements vert.
9a a marche pour moi.en esperant t'avoir eclaire sur ton probleme

n°89223
zigzag13
Posté le 17-09-2004 à 01:29:49  profilanswer
 

Salut,
 
2 possibilités de pannes :  
 
** Ton compteur de recupération d'encre est bloqué, pour y faire un reset :
 
Waste Ink Counter Reset.
 
 
 
(1) Turn off the printer.  
 
 
 
(2) Press and hold the RESUME button, then press and hold the POWER button.  
 
 
 
(3) Release the RESUME button, Next press and release the RESUME button two(2) more times in succession. Note: you are still holding the POWER button). The printer's carriage will “reset" or move momentarily.  
 
 
 
If the above was properly performed the printer will enter the "Service Mode".  
 
 
 
(4) Press the RESUME button 4 times, this will select the clear waste ink counter function. The lamp will alternate (change) color with each key press.  
 
 
 
1. Service/Factory test printout, including ink sensor check.  
 
2. EEPROM - Info printout.  
 
3. EEPROM – Initialization.
 
4. Reset the Waste ink counter.
 
5. Printer model setting. (More selections beyond this point – However it is best leave them unaltered – You have been warned!)  
 
 
 
After selecting the desired mode (eg 4), press the POWER button to "set" the change, and return to the top of the function selection menu. Press the POWER button again to restart the printer.  
 
** Si le RESET ne fonctionne pas la tête d'impression est à changer :  
 
http://www.imprimante.org/catalog/ [...] lter_id=50
 
Bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A la recherche de la Canon mp 780quelle imprimante photo thermique 10*15 : Sony DPP-FP30, Canon CP-220
panne Canon BJC-7000Canon MP 360 imprime plus !
Canon i990Imprimante Canon S750 bloquée
Espon CX 3650 ou Epson CX5400 ou Canon MP360 ?????? Help PleaseImprimante 1er prix : Canon IP 1500 ou HP 5150 ???
probleme imprimante canon mp360pilotes pour canon BJ 10ex
Plus de sujets relatifs à : pb Canon S3600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR