Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam "pure" wifi

n°545079
Chrolley
Posté le 08-03-2009 à 18:50:33  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite mettre une cam prés d'une fenêtre (grenier) et uniquement avec une alimentation électrique pouvoir la consulter sur un ordi, un étage en dessous via le wifi.
Je ne souhaite pas passer par une caméra IP car la complexité ne me semble pas justifiée.
Je lorgne sur ce type de produit: http://www.trendnet.com/langfr/pro [...] -N&cat=147
Je souhaite surveiller une allée de 25m, sans être trés attaché à la qualité de l'image, du moment que le bout de cette allée soit visible.
Quel est votre avis ?
J'insiste sur la simplicité de la réalisation cam ---> wifi ---> ordi
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 18:50:33  profilanswer
 

n°545113
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2009 à 21:59:06  profilanswer
 

pas pour te casser le moral mais WIFI implique IP ... donc toutes les cam WIFi sont des cam IP, c'est juste niveau fonction integré que ca varie  
 
en gros toi tu a besoin d'une web cam, pas d'enregistrement ou quoi que se soit d'autre c'est bien ca ??  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°545142
Chrolley
Posté le 09-03-2009 à 10:06:04  profilanswer
 

Bonjour arkrom.
Tu as bien résumé. je veux juste visionner en temps réél sur un ordi.
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat webcamconseil achat webcam
Imprimante Multifonction WIFI et CD/DVDCaptures intempestives via webcam / vmcap.exe
Combien de webcam usb2 sur 1pc max ?Webcam - PC portable dell M1530
garder le contact avec sa webcamDrivers Webcam Trust WB8600-R
Pb deconenxion HP6380 en WifiWebCam TRUST WB-5400
Plus de sujets relatifs à : Webcam "pure" wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR