Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother HL-2070N et PCL (driver, paramétrage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother HL-2070N et PCL (driver, paramétrage)

n°416144
*amiga*
Amigalement vôtre
Posté le 05-08-2007 à 19:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour moi, l'imprimante HL-2070N est une imprimante PCL, pourtant j'ai quelques interrogations: si je récupère les fichiers envoyés à l'imprimante et que j'essaie de les ouvrir avec PCLReader (qui convertit un fichier PCL en une image ou PDF) je n'obtiens pas ce qui est imprimé, mais n'importe quoi. Est-ce à dire que le flux n'est pas PCL ?
Pour info j'ai installé le driver windows fourni avec (Vista), et pas le driver PCL générique (je ne sais pas trop à quoi il sert)
 
De +, dans les paramétrages j'ai la possibilité de régler l'émulation à : AUTO (par défaut), HP Laserjet, EPSON FX-850 ou IBM Proprinter XL. Pour moi c'est du chinois: ca veut dire quoi ? concrètement qd je lance une impression depuis Windows qu'est ce qui est envoyé à l'imprimante ? du PCL6, autre ?


Message édité par *amiga* le 05-08-2007 à 19:13:46
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 19:13:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother HL-2070N et PCL (driver, paramétrage)

 

Sujets relatifs
Brother HL-2070N: comment la distribuer sur mon réseau en wifiavis sur multifonction Brother
Recherche driver HP Deskjet 9800 A3Autre driver pour Pinnacle PCTV USB Stick (TNT)
Driver Webcam SOUYOQuel driver/pilote me faut il pour lire les cartes sd sup à 1Go?
Recherche driver pour 19p TFT Q-Visiondriver pour webcam sangha de 2003
Driver scanner HP laserjet3200 
Plus de sujets relatifs à : Brother HL-2070N et PCL (driver, paramétrage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR