Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix triple ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix triple ecran

n°748429
dureiken
Posté le 22-10-2013 à 11:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un Asus VG278HE dont je suis très satisfait, mais j'avoue ne pas voir la différence entre le 120hz et le 60Hz. Je fais du BF3 (et BF4 dans quelques jours) mais je m'oriente de plus en plus vers la simulation d'avion.
 
Je souhaiterai partir vers un surround triple ecran (GTX 680SLI) pour tester une nouvelle expérience de jeu.
 
J'hésite entre acheter 2 écrans ou vendre celui-ci et en acheter 3 pour en avoir 3 identiques.
 
Je vous sollicite donc pour avoir votre avis et surtout des conseils d'achat pour les nouveaux écrans. J'avais reperé celui-ci : Asus MX279h, essentiellement pour ses bords fin, je regarde aussi les AOC i2757FM par exemple. Sinon j'ai vu aussi des écrans moins chers vers les 200€ en dalle TN du coup.
 
Merci de votre avis et retour d’expérience si vous avez récemment acheté ce type d'écran.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 11:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix triple ecran

 

Sujets relatifs
Ecran Polyvalent 24" IPSQuel écran pour le gaming ?
Pas d'image Besoin d'aide urgentBesoin d'aide pour onduleur Cobalt 780e
Problème résolution téléviseur (écran pc)Choix entre un écran de PC ou un écran de télé
Ecran 24" : Samsung S24B350H ou autres?Achat écran Gamer compatible avec ma configuration?
Plus de sujets relatifs à : Aide choix triple ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR