Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Traces laissées par imprimante laser Brother

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traces laissées par imprimante laser Brother

n°56738
blougou
Posté le 05-04-2004 à 15:07:49  profilanswer
 

Bonjour
 
alors voila, mon probleme c'est que mon imprimante laisse des traces assez desagreables sur le papier. Elles apparaissent sur le coté, comme une longue bande, comme si qqn s'etait essuyé les pieds dessus. J'ai tenté de tout demonter, mais je vois pas d'ou peux venir le probleme. Le toner est neuf tout ca. Meme quand je nettoie le tout avec un chiffon, ca reapparait apres, et je vois bien les traces qui apparaissent sur le rouleau
 
Le modele est la Brother HL 1230
 
des suggestions? merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 15:07:49  profilanswer
 

n°56742
darxmurf
meow
Posté le 05-04-2004 à 15:58:23  profilanswer
 

elle à quel age ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°56745
blougou
Posté le 05-04-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

elle est pas toute neuve en effet (suffisamment pour ne plus etre sous garantie)
 
achetée en 2001

n°56751
darxmurf
meow
Posté le 05-04-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

oui mais quand même, au boulot on avait des brother HL8 et elles tournent encore... regarde tout de même avec un tonner neuf ou alors il faut démonter et voir au niveau du tambour (nom correcte ?) et voir si il est pas cuit mais bon ça m'étonnerait


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Traces laissées par imprimante laser Brother

 

Sujets relatifs
Quelles cartouches d'encre pour une imprimante HP PSC ?[Laser] Borther, vous en pensez quoi de cette marque ?
choix, pour imprimante multifonction?Ou trouver des reviews/avis/tests d'imprimantes rezo/laser ?
prob avec mon imprimante i560HP: changer les cartouches ou racheter une imprimante?
Quelle imprimante a le meilleur cout de revient ?(cartouches pas cher)desinstallation imprimante epson color 580 impossible
Kelle imprimante laser noir et blanc pas cher? 
Plus de sujets relatifs à : Traces laissées par imprimante laser Brother


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR