Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

hp 6l : 4 pages blanches puis les 3 voyants s'allument

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343367
maxigravie​r
Posté le 21-11-2006 à 07:03:24  profilanswer

Salut à tous.
Voilà mon problème : sur une hp 6l qui a connu un bourrage papier au niveau du four (résolu), tout semble fonctionner. Mais quand je lance une impression (page test) elle "imprime" 4 ou 5 pages blanches, puis s'arrête avec les 3 voyants allumés. Si je la débranche et rebranche, elle semble de nouveau prête à fonctionner, mais si je lance une impression, rebelote, elle sort 4 pages blanches et puis les 3 voyants lumineux..
Je suis sûr que le toner est bon (avec le capot ouvert et une source lumineuse à proximité, elle "imprime" des pages noires, et l'encre est fixée). Je ne vois aucun fil débranché qui pourrait empêcher le laser de recevoir les info..  
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 07:03:24  profilanswer

n°343512
maxigravie​r
Posté le 21-11-2006 à 15:12:47  profilanswer

Bon,
laissez tomber. Une fois remis le capot en place, tout est rentré dans l'ordre.
Désolé.
La bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
IIyama CRT à jeter? (lignes blanches & pics inside)HP laserjet 5P sort des pages blanches
scanner uniquement des pages de livrelexmark Z52: traces blanches!!
Lignes blanches sur écran TFTJ'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !
scanner un grand nombre de pagesProblème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanches
pages de test imprimantes 
Plus de sujets relatifs à : hp 6l : 4 pages blanches puis les 3 voyants s'allument

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)