Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix d'un écran HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un écran HD

n°594112
tsubis
Posté le 25-02-2010 à 23:07:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Ayant acquis une GTX 260 comme carte graphique, j'aimerai m'offrir un écran qui puissent convenir à cette puissance et un HD me semble être un choix approprié mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que vous pourriez me conseiller un écran ? Je peux mettre entre 200 et 400 CHF (environ 130 et 280 Euro) !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 23:07:06  profilanswer
 

n°594389
blazkowicz
Posté le 27-02-2010 à 21:51:51  profilanswer
 

dans la fourchette basse tu peux prendre un peu n'importe quoi, dans la fourchette haute des écrans IPS (dell 2209WA), 120Hz, juste en dessous du full HD par contre.
 
Un full HD 120Hz sort : l'Acer GD245HQ, ça va être vers 330€ par contre. mais ça vaut tellement plus le coup pour les jeux :o.
 
c'est cher, donc si t'as besoin d'un truc abordable maitenant regarde les écrans style 23" full hd à 150 euros. de mon côté je j'envisagerai qu'un 120Hz mais je suis prêt à attendre deux ans s'il le faut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix d'un écran HD

 

Sujets relatifs
ecran plasmaEcran qui grésille
Deux écran ou KVMliquide écran
Choix tablette graphiqueAvis pour écran LCD 22"
Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?Un ecran plat de tv pour du graphisme?
onduleur marche mais l'écran est étein ! 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un écran HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR