Et pourquoi tu veux du A4 ?! Faut savoir que la tablette représente ton écran et pas ton document. Donc qu'en gros, plus la tablette est grande, plus tu dois faire de mouvements pour atteindre les bords de l'écran (donc les menus).
Après, vu que tu peux zoomer à l'écran, la taille du document importe peu, vu que tu peux travailler finement des détails aux bon endroits et en utilisant toujours la totalité de la surface de la tablette.
Perso, j'ai une A5 wide et je trouve ca parfait : je trouvais que j'avais trop de mouvements à faire sur une A4 pour atteindre les menus et A6 est un peu petit effectivement.
C'est une question de goût/habitude, mais pour un non pro, une A5 me parait très bien. A voir ensuite si l'écran utilisé et 4:3, 16:10 ou 16:9... histoire de prendre une tablette wide ou pas.
En marque, pas photo : WACOM ! D'une part c'est fiable et les drivers sont optimisés. En plus les concurents ont souvent des stylets à pile pas toujours aussi ergonomiques et ou des drivers moins fiables.
Reste le budget, l'entrée de gamme WACOM est quand même très bien, et à choisir je préfèrerais une BAMBOO A5 qu'une A4 concurente (cf mes remarques au dessus) à prix équivalent.
Je ne dis pas que la concurence c'est de la m... mais avec un minimum de budget, autant prendre du bon WACOM qu'un moins bon concurent