Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Besoin d'avis sur la canon MP620

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°555655
kinimax
Posté le 24-05-2009 à 12:25:33  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai l'occasion d'avoir une canon MP620 pour 60 euros.Cette imprimante semble reunir tous mes criteres de recherches le seul point noir semble que si on ne l'utilise pas de facon frequente on a de gros probleme avec les cartouches qui seches en cas de non utilisation prolongée ( une semaine environ).Pouvez vous me confirmer ce probleme?Pensez vous qu'il s'agit malgres tout d'une bonne affaire?
Merci a tous pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 12:25:33  profilanswer

n°555737
ChPr
Posté le 24-05-2009 à 23:56:23  profilanswer

J'ai acheté il y a une quinzaine de jours une MP620. Elle me donne entière satisfaction aussi bien en mode imprimante qu'en mode scanner.

Elle est connectée en Ethernet sur mon petit réseau de 2 PC + FreeBox via un switch. Tout fonctionne parfaitement sous Windows XP et sous Ubuntu (Linux).

Je n'ai malheureusement pas assez de recul pour parler des éventuels problèmes de cartouches qui sèchent. Mais j'imagine que la technologie de cette imprimante est la même que toutes les autres Canon à bulles d'encre.

Donc, si problème il y a, il faut étendre la recherche autour des modèles de même génération.

Cordialement.

Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
probleme imprimante canon mp240[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blanc
Besoin de précision sur le firewire et ses dérivésImprimante Canon MP210
besoin avis sur les hpBesoin d'une imprimante ultra low cost par page !!!
Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80Cartouche générique pour imprimante Canon
ordi réinitialisé, ne peux plus réinstaller imprimante canon pixma mp 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur la canon MP620

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR