Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis au sceptique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis au sceptique

n°44574
cdrom10
Posté le 03-02-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté depuis quelque mois une imprimante epson CX3200, J'ai toujours été sceptique pour la qualité photos des encres de remplissage,
 
Sachez que j'ai fait mes tests hier et la différence est pratuqment nuls.
 
Mes cartouches me coute plus rien, 1$ canadien au lieux de 45$.
 
N'oublier pas de vous procurer l'outil que l'on appelle "reprogrammeur de cartouche Epson" sinon inutile de gaspiller votre temps et argent ca fontionnera pas.
 
P.S. Epson mentionne annuler la garantie si on fait ca, moi je leur réponds qu'économised 44$ par cartouche j'économiser le cout d'une imprimante neuve, avec moin de 3 cartouches.
 
Ils font de l'arnaque et avoir su, j'aurais pas acheté Epson.
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

n°44589
sebi2
Posté le 03-02-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

Sauf que encre compatible = risque de buses bouchés bcp plus élevé.
Perso expérience inside chez canon : encre compatible c'est cool pour le prix mais pb à la clef... Dc cela depend de ton usage et de ta chance : si tout ce passe bien tu econnomises plus que te coute le remplacement de l'imprimante et dans le cas contraire (1 cartouche compatible --> cartouches HS) tu en es pour ta poche.
 
En plus la qualité cela varie d'une fois à l'autre...
 
Rq : une imprimante avec des encres compatibles demande plus d'entretien (genre ne pas la laisser trop longtemps sans s'en servir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis au sceptique

 

Sujets relatifs
avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUSHelp !!!! Avis sur imprimantes !!!!
Avis sur écran CRT 19'' à moins de 200?AVIS SUR IMPRIMANTES XEROX 8400 et 8200
je veux un 19" CRT et j'hésite! A votre avis que prendre?votre avis m'interesse sur le Prophetview II 191 BLK
Demande d'avis de connaisseur sur ecran plat 17 pouces[AVIS] SmartJoypad 3
Avis aux possesseurs de drivers CM Abit VH6[AVIS] Microsoft Wireless Desktop Elite VS Desktop MX
Plus de sujets relatifs à : Avis au sceptique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR