Niveau frappe bah il est nickel puisqu'il est tout neuf ! Du velours !
Sinon moi a montgallet j'ai pas trouvé le pack "elite", du wireless oui mais bas de gamme. Sinon ils avaient que du Logitech... j'ai fait 5 et j'en ai eu marre il pleuvait et j'avais déjà les bras pleins, alors je suis allé l'acheter 125 euro à carrouf mon pack elite
Pour te rassurrer encore une fois au niveau autonomie, je viens de regarder les "jauges" de piles souris et clavier : c'est encore plein à 90% alors qu'en 3 semaines j'ai éteint le PC qu'une nuit sur 2 Comme quoi le chargeur de la logitech est inutile à mon humble avis... puisque si la jauge est précise, ca veut dire qu'avec 5 piles en tout (3 dans le clavier, et 2 dans la souris, tu peux d'ailleurs en mettre 1 seule dans la souris elle fonctionnera quand meme), ca tient 10 fois 3 semaines, soit presque 8 mois !
Microsoft a vraiment fait des progrès pour cette derniere génération de wireless, niveau autonomie, mais aussi niveau design et précision de la souris, cette souris est nickel pour counter par exemple, je joue mieux qu'avec mon ancienne souris a boule filaire ! Et je ne me suis JAMAIS retrouvé la tete en haut ou en bas, meme lors de mouvements rapides
Message édité par topinotchenkov le 31-12-2003 à 09:32:02