Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[avis] sur des imprimantes multifonction......

n°84972
Charles Go​guenard
Posté le 01-09-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo pour ce post Helmuth, curieux que tu ne comprennes pas l'Allemand avec ce nom...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

n°84974
Charles Go​guenard
Posté le 01-09-2004 à 00:08:09  profilanswer
 

Blagues à part, bonjour !
 
Ca y est je fais partie des gens que tu as convaincu, et qui ont des questions :
 
1) Est ce que les tetes d'impressions sont sur les cartouches d'encres comme HP, ou sont elles fixes dans la machine ?
 
2) Est il possible d'avoir une extension de l'année de garantie et comment ?
 
En fait je suis un peu effrayé par la duré de vie de ces machines. Ma brother n'a duré qu'un an, tete rayée. Pour la changer c'est le même prix que la machine neuve, alors...
 
Merci pour ton aide, et encore bravo !

n°85235
helmuth
Posté le 01-09-2004 à 17:39:30  profilanswer
 

Pour devellopper un peu mon MP, la tête est sur le chariot et pas sur les cartouches et est très facilement amovible. Le problème c'est de la trouver.
 
Sinon je te conseillerais d'aller voir la MP780 qui ne saurais tarder. :love:


Message édité par helmuth le 01-09-2004 à 17:40:21
n°88329
brunotoulo​use
Posté le 13-09-2004 à 17:55:31  profilanswer
 

Félicitations Helmuth pour cet essai en ligne de la MP 730, impressionnant de completude et d'objectivité.
J'y ai trouvé, pour ma part, beaucoup plus d'infos que sur le site canon france (!) ou l'OI de septembre ou elle est cependant bien notée.
Cependant, qui me gene sur la MP 730, meme si elle reste homogene et efficace, c'est d'une part le capteur CIS qui n'offre aucune profondeur de champ, et qui plus est, est lent, et d'autre par le fax qui ne permet pas de visualiser les faxes recus avant impression ( ce qui pour moi n'est pas un pb technique, mais sans doute la volonté de faire consommer du consommable, ce que je trouve dommage vu le nombre de faxes publicitaires recus ...)
C'est pourquoi je cherche des infos sur la nouvelle MP 780. Je n'ai guere trouvé que la mp 750 sur www.technikdirekt.de à 262 euros, avec peu de details techniques. J'ai envoyé un mail a canon france qui m'a envoyé la fiche technique (que je peux transmettre a ceux que ca interesse) et m'a annoncé une sortie en France fin Novembre. Les caracteristiques sont allechantes, avec notamment scanner CCD 2400x4800, impression recto-verso.
Un peu long a attendre, donc je vais essayer de trouver un revendeur Suisse, voire en allemagne, mais je n'ai jamais pratiqué...
Mais si tu as plus d'infos je suis preneur.  
Cordialement.
Bruno

n°88811
zouav
Posté le 15-09-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

tres bon topic, je penchais plutot pour la rx600 avant de lire ce topic, je commence à m'orienter vers la nvelle canon maintenant :D
qques infos sont disponibles ici : http://www.livingroom.org.au/photo [...] rinter.php

n°89667
Super G
Posté le 19-09-2004 à 12:54:10  profilanswer
 

Une petite question : Est ce que ce multifonction peut se connecter sur un serveur d'impression ? J'ai en effet un réseau Wifi à la maison et j'envisage d'acheter un serveur d'impression Wifi ainsi que la Canon 730 pour que tous mes ordinateurs puissent en bénéficier.
 
Donc, peut on utiliser le scanner et l'imprimante en la branchant sur un print server ?

n°91842
helmuth
Posté le 28-09-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

Non, un serveur d'impression est en sens unique: PC=>imprimante. Donc pas de scanner, de fax etc...
 
Par ailleurs, même partagée sur un PC, seule la fonction imprimante est accessible sur ce model, pas le fax ni le scanner  :( .

n°92318
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 30-09-2004 à 11:11:22  profilanswer
 

:D

n°96718
22josh05
Posté le 17-10-2004 à 14:11:50  profilanswer
 

Ouai, quel post !!! :)

n°96950
huline
Posté le 18-10-2004 à 12:37:17  profilanswer
 

Un petit up : je recherche aussi la MP780 en France.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:37:17  profilanswer
 

n°97167
huline
Posté le 19-10-2004 à 08:57:14  profilanswer
 

Des nouvelles de cette multifonction ?

n°97182
guillaumek​ikou
Posté le 19-10-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

En France, pas avant la mi-novembre et à ma connaissance, il y a toujours presque 2 semaines de plus chez Canon.
Moi, je dirais qu'on va les avoir pour la fin novembre.
 
Sinon, tu as toujours la possibilité de les acheter sur :  
 
http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=set

n°114088
K-Surf
undercover
Posté le 27-11-2004 à 23:43:53  profilanswer
 


est-ce que la mp730 peut scanner une pile de document de 35 pages RECTO-VERSO et le tout en autonome ???
 

n°115912
helmuth
Posté le 02-12-2004 à 21:38:41  profilanswer
 

Non.

n°116071
taite d'un​ pression
Posté le 03-12-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

Helmuth,
 
T'as pas un plan pour avoir une IP8500 pixma à pas cher.
 

helmuth a écrit :

Non, pas de fond lumineux.
 
Ben je l'ai vue à la vente sur un site allemand, donc je suppose que oui mais je comprend pas l'allemand  :whistle:

n°496593
helmuth
Posté le 07-07-2008 à 08:11:23  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de passer plusieurs semaines à chercher des avis sur internet, afin de remplacer une HP PSC 500, lente, chère en encre et pas de possibilité de faire des photocopies noires et blanc, pour arriver à la conclusion suivante:
 
Imprimante multifonction CANON MP-730 Photo 335€
 
.../...
 
Globalement un excellent achat, je suis reparti avec sous le bras de chez grosbill hier pour 335€ (j'avais le cable USB et un cable de freebox téléphonique en rab) et je me suis pris en plus le jeu de cartouche pour en avoir d'avance. En ce qui me concerne, c'est le top, tout est génial, le seul point faible me semble être la vitesse du scanner quand on scanne "professionellement" (il est très bien pour les photocopies) mais je ne connais pas les vitesse des concurrents en 300dpi. Donc à mon avis, si vous êtes un particulier qui recherche un excellent produit multifonction, c'est celui là qu'il vous faut. Il n'a même pas peur des imprimantes simples haut de gamme de la concurrence, la qualité des photos imprimées est tout simplement extraordinaire! Par contre si vous avez un besoin professionel (graphisme) du scanner, passez votre chemin, c'est le talon d'achille de cette machine. Il reste néanmoins correct pour un particulier.
 
En espérant vous avoir été utile et de bon conseil  :)
 
Mots clefs: MP730 MP 730 MP-730 Canon Multifonction Multifonctions Multi-fonction Multi-fonctions Imprimante Imprimantes Scanner Scanners Mange Document Documents ADF Lecteur Carte Multimédia Revue Comparatif Comparatifs Review


 
Je deterre ce topic uniquement pour dire que c'est un des meilleurs achats que j'ai fait. Elle marche toujours impeccable, j'ai jamais eu de bourrage papier que ce soit l'imprimante ou le scan, sa qualité n'a pas bougé, tout marche toujours sans problème, bref toujours excellente. j'en suis très très très satisfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS]Ecran tft 19"[AVIS] Quel ecran 19" ou 17 " tft pour un budget de 700 euros ?
choix imprimantes multifonction entre epson et hpFaire voyager l'image ... votre avis
Votre avis sur les multifonctions HPLexmark Multifonction X2230
Avis-conseils sur 22" NEC Diamond Pro 2070SB !Le scanner / multifonction le plus rapide pour scanner?
souhaite votre avis sur écran tft 
Plus de sujets relatifs à : [avis] sur des imprimantes multifonction......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR