Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  souhaite votre avis sur écran tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souhaite votre avis sur écran tft

n°65419
dunedain
Posté le 26-05-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

salut à tous!
 
je me suis décidé à acheter un écran plat 17" ou 18" (je ne vous dit pas avec quel écran je travaille actuellement vous hurleriez :pt1cable: )
je pense avoir trouvé une bonne affaire, un écran dell de 17" (e172fp) à "seulement" 300€.
en discutant avec un pote je me suis aperçu qu'il y avait une caractéristique que je n'avais pas prise en compte : le temps de réponse!
je ne m'y connais pas vraiment en écran et justement j'aimerai avoir votre avis... le temps de réponse de cet écran est de 25ms... est ce trop? est ce que je n'aurai pas de prob si je voudrais jouer un à jeu?
 
j'ai déjà posté des topics sur d'autres forums et j'ai eu des réponses totalement différentes.. genre 25ms est bien assez pr jouer <> ou que ce n'est vraiment pas assez et qu'il vaudrait mieux avoir un écran avec 14/16 ms pr ne pas avoir de rémanence
HELP! je ne c plus koi penser surtout que je n'ai aps trouvé de test/critique à propos de cet écran
 
voici sa fiche :  
 
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 01848&rd=1
ou
http://www.futureusa.com/dee117flpalc.html
 
merci d'avance pr vos éclaircissements :)
 
 
D.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

n°67699
dunedain
Posté le 07-06-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  souhaite votre avis sur écran tft

 

Sujets relatifs
Probleme : Bi ecran / NvidiaQuel écran plat choisir !!!
Ecran plat qui tourne au rose! à l'aideecran CRT 21 pouces samsung syncmaster 1100DF
réglage d'un ecran philips CRT 107T51[avis] Hyundai 15" LCD - L50S en ecran pour déplacements?
Lequel de ces 8 LCD 17" ? (vote, avis, conseils... )[ecran] Reparation manuelle ... comment faire ?
Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT? 
Plus de sujets relatifs à : souhaite votre avis sur écran tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR