Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Faire voyager l'image ... votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire voyager l'image ... votre avis

n°66719
Biochemist
Posté le 02-06-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

Voila le probleme est très simple:
 
Ma (belle)télé est au rez de chaussé et mon ordi à l'étage avec ma freebox. Je veux donc recup ma sorti ordi et freebox pour les basculer sur ma télé histoire de profiter un peu.
 
Que dois-je prendre ?
 
- Un ami a fait avec un cable qu'il tire quand il veut regarder un DivX sur sa télé (je c le divX c'est mal) Mais cette solution est galère, je ne me voit pas deballer et ranger mon truc tout le temps.
- j'ai pensé à un émetteur recepteur onde mais est ce que ça marche ? On m'a dis que les pertes de signal était monstrueusent? Y a une marque qui marche bien.
- Sinon on m'a parlé d'un envoi par prise secteur avec un systeme de filtre mais la je suis septique car je sais meme pas si ça existe ...
 
Voila merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

n°66821
Carbon_14
Posté le 03-06-2004 à 13:12:04  profilanswer
 

DivX, c'est un format de compression des vidéos, c'est donc bien par essence.
 
Le câble, pourquoi il le retire quand il ne s'en sert plus, c'est pas bô ?
Les système UHF, déjà vu dans catalogue mais à voir si aussi bien que dit. Pertes monstrueuses ? Ca doit dépendre des murs et plafonds.  
Par secteur, c'est "courant porteur" je crois le terme. Les fils EDF servent à transporter une onde modulée par le signal à transmettre, valable qu'après le compteur EDF donc dans un foyer.
 
C'est pour envoyer de la vidéo ? Ce qui rentre par la prise Peritel (ou S-vidéo).
 
A voir qui a expérimenté ça.
 
Up !!!

n°67013
forthefun
Posté le 04-06-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

Personnellement j'ai opté pour le cable sortie S-Video de mon pc et entrée Péritel de ma télé (vive les adaptateurs). J'ai du pour garder un montage permanent masquer les fils sous le faux plancher. Cette solution a pour moi trés bien marché! Seul hic si je veux déplacer mes meubles je suis obligé de démonter mon faux plancher!!


---------------
Merci pour vos réponses!
n°67046
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 04-06-2004 à 11:42:16  profilanswer
 

j'ai le transmetteur sans fil. Je passe a travers 2-3 murs, et j'ai une légere perte de qualité c'est vrai.Monstrueuse certainement pas!. Ca se voit a peine, faut vraiment le savoir. Et le coté pratique gomme bien ce défaut (très léger encore une fois). le transmetteur est de la marque medion, payé 50€. Pas à me plaindre pour le prix et satisfait!.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Faire voyager l'image ... votre avis

 

Sujets relatifs
Votre avis sur les multifonctions HPLogitech Messenger : image floue
impression image psc 2110 impossibleAvis-conseils sur 22" NEC Diamond Pro 2070SB !
comment relier image portable-telé ?souhaite votre avis sur écran tft
[avis] Hyundai 15" LCD - L50S en ecran pour déplacements?Lequel de ces 8 LCD 17" ? (vote, avis, conseils... )
Le cable joue t'il sur la qualité de l'image ?Avis sur LG 23" LG Flatron L2320A
Plus de sujets relatifs à : Faire voyager l'image ... votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR