Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi écran Eizo? demande de conseils achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi écran Eizo? demande de conseils achat

n°132006
raphlecool
Posté le 15-01-2005 à 23:43:29  profilanswer
 

Salut,  
voilà j'aimerais avoir deux écrans sur mon pc, pcq jfais du webdesign et un écran c bourrant. j'ai actuellement un écran Iiyama Vision master pro 452 (cathodique 19 pouces) dont je suis assez content.
 
J'ai vu dans un magasin d'occaz (jsuis pas très riche), deux écrans Eizo f56 (17 pouces) pour 69 euros, et j'ai vu un particulier qui vend un eizo Nanao EIZO FlexScan F 77S (21 pouces) pour environ 100 euros.
Comme cette marque est peu connue mais très réputée dans le milieu graphique, jme demande les choses suivantes ...
 
1. Est ce que vous me conseillez d'acheter un des écrans eizo, si oui lequel ?
2. Ne-devrais je pas plutôt acheter les deux Eizo (17 pouces) et virer le Iiyama (19 pouces)?
3. qu'est ce qui est bon en carte graphique qui ne coute pas cher (genre 100 euros à tout casser ; en fait c'est pas que je suis pas rche, jsuis carrément fauché, enfin soit)
et qui permettent le bi écran?
 
si vous avez une idée, je suis intéressé par conseils, remarques, expériences, critiques...
 
merci
 
Raf


Message édité par raphlecool le 16-01-2005 à 00:00:18
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 23:43:29  profilanswer
 

n°132026
fishton
Posté le 16-01-2005 à 01:17:19  profilanswer
 


moi j'ai une radeon 8500 et le bi ecran est nikel. Beaucoup de modèles le font , comptes dans les 50 € (ATI 9200 par exemple)
 
 
Pour les ecrans je ne saurais te conseiller, ton 19 pouces est deja pas mal, mais les EIZO faut voir dans quel etat ils sont, si ils sont pas abimés par le temps (couleurs, contrastes, ...) la je te laisse seul juge. Apres tout est question de place  


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bi écran Eizo? demande de conseils achat

 

Sujets relatifs
programme qui me dit la nature de l'écran =>analogique ou numérique ?Webcam logitech pro 4000 : pble avec le socle écran plat !
ecran incompatible avec pc???Ecran 17" a 99 euros
ecran 16/9Conseils souris
Ecran Rose/Bleu Help plizeachat? Acer AL 1711S, Hyundai L70N, Philips 170S5FS, LG 1730S ??
ecran en solde: Mag(proview) 17" 16 ms: 199€Ecran magnetise
Plus de sujets relatifs à : Bi écran Eizo? demande de conseils achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR