Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 2570 - installation sur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart 2570 - installation sur réseau

n°609721
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 27-06-2010 à 15:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de ressortir mon ancienne HP Photosmart 2570 pour l' installer sur mon réseau ethernet dans ma résidence secondaire et je n' arrive pas à la trouver depuis mon PC portable...
 
Mon installation -> modem puis routeur Dlink DIR 600 sur lequel est branché en ethernet mon PC ( Thinkpad T 43 ) et, toujours en ethernet mon imprimante 2570.
 
Impossible de rajouter cette imprimante dans la liste des imprimantes ( mon ordi me sert également dans ma résidence principale et là pas de pb j' ai bien mon imprimante locale une HP 3200 connectée à un routeur NETGEAR ... ). Quand je lance l' assistant il ne trouve jamais cette imprimante !!! Par contre quand j' inscrit l' adresse URL de mon imprimante dans mon navigateur ( sur PC portable ) il y a bien accès ...
 
Que dois je faire ? Cela fait plusieurs heures que je manip sans succès..
 
Merci d' avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 15:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 2570 - installation sur réseau

 

Sujets relatifs
Écran LCD S-IPS HP ZR30w Une bonne affaire ?Problèmes traceur HP designjet 500 plus
Une idée pour des pilotes inexistants pour laser HP et Windows 7 ?probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100
Partage hp photosmart C4180Conseil disque dur réseau NAS
Installation driver sur Vista impossible ...imprimante HP allumée mais message pas connectée
Configurer imprimante wifi HP OfficeJet 6500wInstallation Office 2008 sans cd
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 2570 - installation sur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR