Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Ajout de mémoire pour imprimer des codes barres sur HP 2430dtn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319947
Fidel cast​or
toc toc bonjour c'est moi !
Posté le 09-09-2006 à 14:43:19  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis un novice en ce qui concerne les imprimantes et je dois installer une imprimante HP 2430dtn dans un laboratoire d'analyses médicales. Cette imprimante devra éditer des étiquettes avec des codes barres. On m' a conseillé de rajouter une barette mémoire mais s'agit il de mémoire Dimm ou d' une carte Compact Flash ?
Si vous avez des infos , merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 14:43:19  profilanswer

n°320227
jojo540
Posté le 10-09-2006 à 15:22:46  profilanswer

Tu trouveras ta réponse sur le site HP ;)

n°320513
Fidel cast​or
toc toc bonjour c'est moi !
Posté le 11-09-2006 à 20:12:01  profilanswer

Merci , c'est ce que j'ai fais pendant le week end . Résultat : il s'agirait d' un module dimm. J'ai récupéré la ref et vais pouvoir commander la pièce pour l'installer par la suite.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

n°320648
FILAMENT6
Posté le 12-09-2006 à 01:25:54  profilanswer

Bonjour

Cette imprimante est équipée de 64 M d'origine. Lui rajouter de la mémoire pour éditer des étiquettes semble plus que superflu. Surtout que ce type d'impression est très certainement effectué au fil de l'eau.

Fidel castor a écrit :

Merci , c'est ce que j'ai fais pendant le week end . Résultat : il s'agirait d' un module dimm. J'ai récupéré la ref et vais pouvoir commander la pièce pour l'installer par la suite.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
pb de barres verticales noires avec belinea et 7800 gtPC garde en mémoire les paramètrages imprimante
lecteur interne carte memoire xd impossible???impossible d'imprimer une photo scanner
Problème de souris (+ ajout rapport hijack)Quelle imprimante pr imprimer des cartes de visite ?
Ajout deuxième écranmultifonction : imprimer ou photocopier ->quel est le plus économique
driver lecteur carte memoire LDLC 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de mémoire pour imprimer des codes barres sur HP 2430dtn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)