Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!

n°385164
cendre2lun​e
Posté le 24-03-2007 à 20:27:05  profilanswer
 

Je veux acheter une nouvelle imprimante : ma Canon ayant rendu l'ame ou plutot la tete d'impression.
J'imprime en majorité du texte avec graphique et des "photos" de type covers.
Mon budget est inferieur à 100€.
 
Jusque là, je me demande si je ne devrais pas investir dans une imprimante où les tetes d'impression sont incluses sur les cartouches, de type Canon 1700 ou 2200 ou bien HP Deskjet 2360.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup pour la durée de vie de l'imprimante ? Et la qualité est-elle au rendez-vous ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 20:27:05  profilanswer
 

n°385185
NoixPecan
Posté le 24-03-2007 à 22:01:02  profilanswer
 

Ca vaut sans doute le coup pour la durée de vie de l'imprimante, oui, mais pas forcément pour ton porte-monnaie par contre. En effet, les cartouches qui incluent une tête sont plus chères, et ce surcoût finit vite par atteindre le prix d'une imprimante neuve.

n°385253
cendre2lun​e
Posté le 25-03-2007 à 09:53:56  profilanswer
 

Oui, en effet, j'avais deja laissé tomber la HP Deskjet 5940 pour le cout des cartouches qui apres un changement revenait au prix d'achat de l'imprimante....
Dans ce cas, quelle pourrait etre l'imprimante ayant le meilleur rapport qualité/prix sans tenit compte de mes criteres precedent concernant les tetes d'impression ?

n°385288
tadoutside​r
Posté le 25-03-2007 à 13:53:25  profilanswer
 

Brother pour les coût à l'impression. Mais pour une utilisation "photo" ou couverture de pochette je sais pas si c'est bien indiqué...à voir.

n°385377
cendre2lun​e
Posté le 25-03-2007 à 18:05:28  profilanswer
 

Arff, et la marque venant juste apres Brother dans ce cas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!

 

Sujets relatifs
probleme a l'aiderecherche imprimante peu couteuse
choix casque micro 40 €m'aider dans mon choix d'imprimantes
Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FIQuelle petite imprimante ?
quelle imprimante canon ou epson ?Besoin aide pour démonter écran
Nouvelle imprimante : tous s'imprime sauf LA photopb mise en service imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR