Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Adieu mon epson... Remplacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adieu mon epson... Remplacement ?

n°286746
Lyzard
Posté le 09-05-2006 à 11:26:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède actuellement une epson stylus cx 3200. Malheureusement, cette dernière charge les feuilles mais ne les éjecte plus. Elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais le papier n'est pas coincé et l'imprimante tourne dans le vite. Elle n'est plus sous garantie et donc ça me couterait 74 euros tout compris (pièce, main d'oeuvre et tva). Donc que vaut-il mieux faire? Elle a presque deux ans.
 
Vaut-il mieux en racheter une ? Apparemment les têtes d'impression d'epson ne sont pas durable et que donc ma vieille cx 3200 risque de retomber en panne de nouveau quelque temps après, non ?
 
Si je la remplce, que vaut-il mieux prendre ? Je cherche une multifonctionne jet d'encre avec un budget de plus ou moins 100 euros, qu'importe la marque. Je veux juste que la qualité d'impression et de scan soit raisonnable. Je ne porte pas d'importance au design ni à la vitesse. Par contre, la rentabilité est importante. Mon epson cx 3200 n'était certes pas chère mais le jeu de cartouche vaut l'imprimante neuve.
 
Pour le moment, j'hésite entre une HP PSC 1610, une Epson Stylus DX4250 et une Lexmark P4350. Mais, je préfèrai avoir plusieurs avis. Est-ce que d'acheter une imprimante et un scan séparé peut s'avérer plus intéressant niveau rapport qualité/prix ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:26:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Adieu mon epson... Remplacement ?

 

Sujets relatifs
epson R245 ou epson R320?pb avec scanner epson perfection 4180 : traits sur négatifs scannés
probleme imprimante epson c 46Avis sur EPSON DX 88 Photo
Epson DX38.. 42.. 48.. utiliser de l'encre compatible?remise a zero compteur epson c64
pb epson rx 620rouleaux papier pour epson r800
Imprimante Epson DX3800Affichage niveau d'encre Epson stylus photorx 425
Plus de sujets relatifs à : Adieu mon epson... Remplacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR