Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  achat imprimante canon IP5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat imprimante canon IP5000

n°120293
junior51
Posté le 15-12-2004 à 12:31:08  profilanswer
 

Je veux acheter une imprimantes canon IP5000 chez www.C.Discount.com.
Que pensez-vous du fournisseur et de l'imprimante ?
La livraison d'une imprimante par colissimos est-elle risquée, vu que la poste n'est pas toujours tendre avec ses clois.
merci...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:31:08  profilanswer
 

n°120374
Bilbodu91
Posté le 15-12-2004 à 16:25:29  profilanswer
 

Aucun transporteur n'est vraiment tendre avec ses colis ^^
moi perso tous ce que j achète sur le net c'est toujours du colissimos et j'ai jamais eu aucun problème.
 
En ce qui concerne C discount c'est connu et ca marche plutot bien sont digne de confiance je pense même si je n'ai jamais commandé personnelement chez eux !

n°120624
GdCh
Posté le 16-12-2004 à 07:58:47  profilanswer
 

junior51 a écrit :


La livraison d'une imprimante par colissimos est-elle risquée, vu que la poste n'est pas toujours tendre avec ses clois.
merci...


 
 
L'adresse "www_C_Discount_com" ne fonctionne pas et doit être erronnée  
 
Pour la livraison en VPC de manière générale, car je ne connais pas le fournisseur en question, j'ai déjà répondu de manière complète ; je ne fais donc que mettre le lien
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t112322
 

n°122376
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-12-2004 à 18:12:02  profilanswer
 

:hello:  
concernant cdiscount, je peux vous assurer que c'est sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et c'est tip top :bounce:  
Dernierement, j'ai gagné un lecteur DVD par un jeu en liaison avec cdiscount, et je l'ai reçu super bien enveloppé, papier à bulles,...
donc cdiscount [:atreyu]
voilà, bon achat.


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°122378
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-12-2004 à 18:12:38  profilanswer
 

:hello:  
concernant cdiscount, je peux vous assurer que c'est sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et c'est tip top :bounce:  
Dernierement, j'ai gagné un lecteur DVD par un jeu en liaison avec cdiscount, et je l'ai reçu super bien enveloppé, papier à bulles,...
donc cdiscount [:atreyu]
voilà, bon achat.


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°122379
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-12-2004 à 18:13:03  profilanswer
 

www.cdiscount.com


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  achat imprimante canon IP5000

 

Sujets relatifs
Imprimante HP usb n'imprime plus sous WordQuelle imprimante laser couleur pour un budget de 1250 Euro???
conseils d'achat traceur grand format et ripAchat d'une imprimante...
Canon 5000F vs Canon Lide 30 vs Epson 2480imprimante canon S520 en panne
Cartouche BCI-3C utilisable sur Canon i850 ? (au lieu de la BCI-3eC)autorisation imprimante
Plus de sujets relatifs à : achat imprimante canon IP5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR