J'ai la même imprimante mais moi je l'ai branchée par port USB car autrement elle me faisait toujours des conneries. Donc essaie de la brancher en USB puis pour la lenteur d'impression, lorsqu'elle est en mode impression "optimale" c'est hyper lent (5min/page), "normale" c'est moyennement lent (2 min/page) et "brouillon", idéal pour imprimer du texte, c'est relativement rapide (max 30sec à 1min/page)... Au cas où, pour choisir le mode d'impression, faut aller dans les propriétés d'impression... enfin voilà.
Enfin moi j'ai un autre problème depuis 1 semaine, début de semaine elle ne voulait pu imprimer en couleur ou en modifiant les couleurs (Photo d'identité sur CV avec le visage tout violet, ça fait bien...
) puis depuis 2 jours elle me chiffonne les feuilles... les feuilles passent bien dans les rouleaux mais au moment de ressortir elle fait n'importe quoi et la feuille sort de travers toute chiffonnée... Elle imprimait déjà de travers avant mais là c'est vraiment plus correct du tout... si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ça m'intéresse parce qu'en 3 ans, c'est la première fois qu'elle fait ça... 
Message édité par poneymagic le 26-06-2005 à 12:24:16