Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  dell 3115 cn impossible de scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell 3115 cn impossible de scanner

n°629730
micka2
Posté le 24-12-2010 à 09:55:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour un société situé dans le vaucluse  
Je suis arrivé en septembre hors je ne suis pas informaticien de métier mais j'ai quelques connaissance
Mon boss m'a donné l'autorisation de regarder un problème qui se pose depuis l'achat d'une imprimante multifonction
 
 
En effet nous avons acheté une imprimante multifonction dell 3115 cn celle ci fonctionne parfaitement bien pour les impressions, les faxs hors impossible de scanner des documents
Celle ci est installé en reseau afin que tous les ordinateurs de la société puissent y imprimer
 
Je viens donc vers vous aujourd'hui afin de trouver un peu d'aide pour la correction de ce facheux problème
Je suppose que vu que celle ci est installé en reseau nous pouvons scanner des documents de n'importe quel ordinateur
Hors j'ai bel et bien essayer mais impossible j'ai bien tout installé a partir du cd les impression fonctionnent seulement lorsque je lance l'utilitaire de numerisation celui-ci me dit aucun pilote de numerisation installe
 
Je viens donc cherchez desespérément un peu d'aide auprès de vous
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 09:55:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  dell 3115 cn impossible de scanner

 

Sujets relatifs
Résolution Scanner HP Photosmart WiFi par rapport à HP2575Meilleurs prix - Dell ULTRASHARP
Canon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!Qualité du scanner Epson V 600
conseils pour scanner de diaposDriver touchpad sur Dell D630
Scanner diapos, Canoscan 9000F et Plutek 7400En mode scanner wifi, ma MP640 ne trouve plus le PC
Imprimante multifonction avec scanner filmprobalem avec mon moniteur dell E173FP
Plus de sujets relatifs à : dell 3115 cn impossible de scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR