Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  conseils pour scanner de diapos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour scanner de diapos

n°625368
hanao
Posté le 18-11-2010 à 20:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir quelques avis quant à l'achat d'un scanner pour numériser des diapositives.  
Je cherche un appareil entre 100/130€, est-il possible d'avoir une qualité acceptable pour ce prix?
 
Je ne m'y connais absolument pas, du coup j'ai du mal à voir quel produit est meilleur qu'un autre dans cette fourchette de prix.
 
Je vois par exemple celui ci http://www.pixmania.com/fr/fr/5999 [...] gatif.html, avec 1800 dpi. Est ce que c'est trop bas pour commencer à avoir des images de qualité?
 
Y a-t-il de meilleures marques que d'autres?
 
(j'ai beaucoup de questions mais si jamais quelqu'un de callé sur le sujet pouvait m'éclairer, ça serait hyper sympa  :hello: )

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 20:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  conseils pour scanner de diapos

 

Sujets relatifs
Scanner diapos, Canoscan 9000F et Plutek 7400En mode scanner wifi, ma MP640 ne trouve plus le PC
Imprimante multifonction avec scanner filmQuel scanner bureautique ?
Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?Le scanner s'éteint en branchant l'Usb
Scanner pour cabinet médical ?Pb de scannérisation de diapos sur Epson Perfection 1670
cherche une imprimante/scanner pas trop grosseBesoin de conseils sur scanner diapos
Plus de sujets relatifs à : conseils pour scanner de diapos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR