Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!

n°626635
Reseda75
Posté le 28-11-2010 à 20:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté l'imprimante canon MP190 il y a un an, et cela fait DES MOIS que je me rends folle à essayer de paramétrer l'imprimante pour pouvoir imprimer uniquement en noir. Le fait est que les cartouches sont très chères, que je n'imprime que des documents en noir et blanc et que je ne comprends pas pourquoi elle n'accept d'imprimer en noir...que quand j ai de l'encre dans la cartouche couleur. Savez-vous si c'est normal? Dois-je toujours avoir de l'encre dans ma cartouche noire ET dans ma cartouche couleur pour imprimer en noir??? ca me parait illogique, je devrais pouvoir utiliser la cartouche que je veux!!!  
j'ai lu et relu le mode d'emploi, je fais ce qu'ils disent de faire pour imprimer uniquement en noir mais impossible. Résultat: soit je dépense une fortune en achetant 2 cartouches dont une qui à priori ne me sert pas ( la couleur) mais qui pourtant, se vide quand j'imprime en noir...soit je me prive d'imprimante:(
J'espère avoir été claire dans mes explications, si vous avez une solution ou une explication...par pitié, éclairez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 20:51:52  profilanswer
 

n°626696
kriska49
Posté le 29-11-2010 à 16:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé, mais en effet il faut les 2 cartouches pour que l'imprimante fonctionne. La cartouche couleur et la noire aussi, sont consommées meme si on ne s'en sert pas, car à chaque allumage de l'imprimante, et de temps en temps en cours d'impression, il y a un nettoyage de buses qui se fait automatiquement.
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!

 

Sujets relatifs
canon pixmia ip 4200Problème installation Canon MG5250
Ecran GD245HQ Acer à moitié noirMagasins vendant encre Sudhaus (ou autre) pour Canon IP4300
Canon MG5250/6150 : questionImpossible de trouvé en vente le kit Advance CLS-7005RF !!!
probleme canon mp360 [resolu]Ecran Noir Samsung 931BW
Hp psc 1213 impossible d'enlever les cartouchesBande noir a droite.
Plus de sujets relatifs à : Canon MP190: impossible d'imprimer seulement en noir!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR