|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT : Votre avis sur le Sony 17" SDM-HX73S ?? Merci |
jeanclaudeduss69 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:14:40 |
jeanclaudeduss69 | Hello
|
trader VDP forever |
trader VDP forever |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | non HS a une nouvelle dalle différente de celle du HX qui lui a une dalle un peu plus vieille. As tu testé le HS avec des jeu ??? ça m'intéresse
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:31:00 |
trader VDP forever |
|
jeanclaudeduss69 | c'est lequel qui a le probleme de reflets importants ?
|
trader VDP forever | C'est le HS73P qui a les reflets...liés à la techno x-black.
|
jeanclaudeduss69 | Ok
|
trader VDP forever | L'idéal est d'aller voir le HX dans un magasin.
|
ul303 | Pourquoi les HX sont-ils un peu plus chers que les HS ?? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Hx et Hs même prix à la fnac |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Judicieuse ta remarque Trader
|
ul303 | Je parlais du prix des HS74/94 qui etait moins cher (sur ldlc par ex) que les HX73/93 alors que les HS74/94 intégrent aussi à présent le dvi et ont une dalle plus récente à technologie x-brite !
|
trader VDP forever | Quel prix à la FNAC stp ? |
jeanclaudeduss69 | 549 - 6% |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
nero68 bienvenue | il est franchement pas cher le HX73S a la fnac ( moins cher que sur le net ) |
jeanclaudeduss69 | Clair que le rapport qualité prix est vraiment excellent !! |
ul303 | Attention. Moi hier j'ai vu le HS73B pour 499 euros à la fnac mais il me semble que ce n'est pas la meme versionq que le HS73P/B qui lui a la technologie X-Brite ! non ? |
trader VDP forever | On parle du prix du "HX" et non du "HS" |
nero68 bienvenue |
|
jeanclaudeduss69 | Hello,
|
trader VDP forever | Désolé, le lien ne fonctionne pas. |
nero68 bienvenue | en dvi c du 60hz obligatoire je crois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur CRT | kel tft? 17 ou 19 pouces? |
SONY => HX73S et HS73P il fusionne leur qualité : Info ou Intox ??? | [Topic officel] Sony HS94P B/S |
Un TFT 19" a 487 chez dabs.com ! que vaut il ? | TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770 |
Prob de luminosité avec un écran Sony | un écran TFT neuf pour 180 Euros ! (bonne affaire ou pas ?) |
[AVIS] CRT19" vs TFT 17" | |
Plus de sujets relatifs à : TFT : Votre avis sur le Sony 17" SDM-HX73S ?? Merci |