Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770

n°79759
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:22:50  answer
 

voila mon ecran a cramer et il m'en faut un autre.
Pour le moment j'hesite entre c'est 2 la : l'un en crt l'autre en tft, les 2 en 17".
Je voulais savoir objectivement lequel serait le mieux : je joue peu (mais ça m'arrive) et je fais surtout de la bureautique. Le tft me tente bien mais il y a le pb de la remanance et celui du prix. Le Q770 lui coute bien moins cher et presente de bonne caracteristique.
Donc si il y avais des utilisateurs de ces 2 ecran pour me donné leur avis ce serais sympa.
 
Sinon autre question j'ai pas reussi a trouver clairement l'info sur le site de hyundai : la garantie est bien de 3ans sur site pour ces 2 moniteur ?


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 12:28:15
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 22:22:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770

 

Sujets relatifs
un écran TFT neuf pour 180 Euros ! (bonne affaire ou pas ?)[AVIS] CRT19" vs TFT 17"
TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ????Défaut sur les Ecrans 19" hyundai Imagequest Q995
Quel écran 17" CRT dalle plate ?produit de nettoyage pour les tft
L'image de mon CRT devenue jaune en 3 min.... [résolu]tft 17'' + vieille carte mere + rage fury = nlle carte graphique?
probleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courantProblème avec 17" CRT Mitsubishi
Plus de sujets relatifs à : TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR