|
Auteur | Sujet : ViewSonic P227FB : baisse de prix a 450 Euros !!! |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 12:26:03 |
It_Connexion |
|
dilopens Journalisme total | quelqu'un a commandé son écran chez Amazon ? moi ça fait presque 2 semaines maintenant et c'est toujours pas envoyé (je m'y attendais un peu) |
krysst |
Message édité par krysst le 20-06-2006 à 01:01:00 |
It_Connexion | Petite question aux pocesseurs de l'ecran : vous avez reussi a installer convenablement le Cd fourni avec l'ecran ? |
Preshovich | wow il a sacrement augmenté sur amazon, passé de 369 à 593, c'est un gag ou koi?? |
posthuman Presto ma non troppo |
|
sebounet |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:34:12 |
posthuman Presto ma non troppo |
|
It_Connexion | Par rapport au CD, je vous explique mon pb : je lance l'installation, il m'installe corectement les drivers et le profile couleurs puis me propose l'enregistrement en ligne : que je clique sur oui ou annuler, il fini toujours par relancer l'installation des drivers ! il me l'a fait 4 fois en boucle !! Vous avez eut ca ? Sur le prochain, j'irai les chercher manuellement sur le Cd, plus pratique...
|
dilopens Journalisme total | ayé j'ai mon écran (annulé chez amazon et commandé chez Goldway à 436, au passage livraison ultra rapide ils ont de l'écran en stock)
|
bond007lr |
|
dilopens Journalisme total | je déchante un peu... j'ai pas du bien voir au début mais mon moniteur est bel et bien flou , dès le 1280x1024 dans certaines zones et en 1600x1200 sur quasiment tous les côtés j'ai bien sur tout essayé mais c'est le drame...
|
bond007lr | he meeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeee!!!!!
Message édité par bond007lr le 03-07-2006 à 15:51:12 |
dilopens Journalisme total | y'a effectivement 2 protubérances plastiques de chaque côté en dessous de l'écran mais je ne sais pas si se sont des potentiomètres... ça bouge un petit peu mais je n'arrive pas à les tourner. Je vais déplacer la bête pour voir par en dessous de quoi il en retourne.
|
bond007lr |
|
It_Connexion | Salut à tous.
|
bond007lr | C'est exactement ce que je demande depuis que je suis arrivé sur ce topic.
|
Preshovich | bein je crois que c'est clair donc007 tout le monde a dit que l'ecran etait flou en 1920.... un peu moins en 1600 et tres net en 1280. Apres c'est à l'interpretation de chacun, certains le trouveront flou en 1600 d'autres pas, c purement subjectif amha... par ailleur la carte graphique compte aussi... je m'en rend compte sur le crt que j'ai acheté d'occaz. |
bond007lr | Ben... je suis pas trop d'accord avec toi... C'est pas subjectif d'avoir un flou sur un ecran |
sebounet | Pour ma part ca semble plus net que ton image nette
|
bond007lr | ha ben au moins quand on illustre les propos, y'en a qui se reveillent
|
It_Connexion | D'autres avis apres quelques heures de "route" au compteur ?
Message édité par It_Connexion le 10-07-2006 à 19:21:22 |
sebounet | Oui il vaut le coup pour jouer |
It_Connexion | pour toi seb il est net en 1600x1200 ?
Message édité par It_Connexion le 10-07-2006 à 19:31:32 |
Preshovich | oui je continue de penser qu'il y a une part de subjectivité c'est comme pour le backlight sur les tft...certains diront qu'ils n'en on pas du tout d'autres que ça les gene à mort... ou le blanc que certains trouveront avec une dominate de rouge etc etc... c'est à l'appréciation de l'utilisateur... ton exemple est en ce sens un peu caricatural ! Il faut prendre en compte pas mal de parametres , le rafraichissement , la carte g , la conectique, la presence d'un adaptateur ou pas etc. Dans le meme ordre d'idée quelqu'un qui a taffé sur un vieux crt compltement flou pendant des années trouvera cet ecran super net en 1600 voir en 1900.
|
sebounet | Avant j'avais un 19" iiyama A901 HT ou vision master pro 450.
|
Preshovich | comme koi moi je ne l'avait meme pas remarquée ... |
sebounet | Ma chaise doit etre pile a la hauteur pour que le "rayon" de la led me vienne direct dans la rétine |
bond007lr | Eh ben... a ecouter Sebounet, je me l'achete direct cet écran... Mais bon j'aiemrai bien le tester quand meme avant de l'acheter...
|
It_Connexion | D'autres avis a part celui de sebounet qui a l'air assez positif et celui de dilopens qui a l'air d'avoir le meme pb de netteté que moi ? |
dilopens Journalisme total | je nuance un peu mon avis (trop négatif), au vu des captures "flou-net" postées au-dessus
|
It_Connexion | Salut Dilopens.
|
Preshovich | quelqu'un sait si c'est possible en dual screen d'utiliser une typo 120ppp sur un ecran et de garder la 96ppp sur l'autre. Par exemple utiliser un tft pout le surf en gardant la taille de typo classique + le p227f en 1600 mais avec une typo plus grosse pour pas se niquer les zieu. |
Breen | bonjour, je suis espagnol et parle tres mal fr ^_^
|
sebounet | (Pour ceux qui ont du mal a comprendre, il demande si ceux qui ont envoyé leur p227f en garantie ont des nouvelles)
|
It_Connexion | Perso je suis toujours en attente pour le mien mais comme je suis parti en vacance il y a 1 semaine et demi, j'ai dit chez Viewsonic que je serai dispo pour l'echange a parir du 6 aout.. J'espere qu'ils en auront a ce moment la. Ils m'ont ouvert un dossier "panne au deballage" sous les 15 jours (flou et odeur de chauffe tres prononcée...) mais ils etaient en rupture. Sinon ils m'ont dit qu'ils verraient pou un autre modele mais en 21" CRT, je ne voit pas ce qu'ils peuvent me proposer... Message édité par It_Connexion le 28-07-2006 à 18:35:12 |
sebounet | N'accepte pas d'autre modèle |
It_Connexion | je suis allé faire un tour sur leur site, je n'ai rien trouvé d'equivalent et je n'ai pas vraiment envie de passer au LCD... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse distorsion sur mon ecran Viewsonic P95F | un 19" pour 360 euros |
KVM et baisse de la réactivité de la souris !! help pliz ! | achat moniteur 17' / 19' : Lacie; Eizo; Bélinea, Viewsonic ? |
Differences entre les Viewsonic VP171b et VP730 | Quel est le Bon Rapport Qualité/Prix pour 1 Webcam IP |
Le meilleur LCD 17" perf/prix | Le meilleur CRT 17" qualité/prix |
PB de résolution avec mon Viewsonic | Vos Avis sur le Viewsonic VA 902 |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic P227FB : baisse de prix a 450 Euros !!! |