|
Auteur | Sujet : ViewSonic P227FB : baisse de prix a 450 Euros !!! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 03-05-2007 à 10:39:30 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:36:54 |
MmoulinexX | Je n'ai aucun sifflement, mais par contre un léger grésillement au niveau de l'alim. Et le blindage est assez mauvais, puisque j'ai des grésillements dans mes baffs. |
Space Profil: Maux des rateurs | ça viendrait pas tout simplement de la qualité de tes enceintes qui sont mal blindées ? --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | Salut à tous.
|
MmoulinexX | laissez tomber. J'ai fait un topic dessus.
Message cité 3 fois Message édité par MmoulinexX le 03-05-2007 à 14:04:07 |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 03-05-2007 à 15:58:15 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-05-2007 à 17:07:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
le noir n'attire pas la poussière
--------------- Ma cinémathèque |
Fred |
Message édité par Fred le 04-05-2007 à 15:16:11 |
MmoulinexX | Punaise. Bon bah vaut peut-être mieux que je garde celui là plutot que de me faire chier alors. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:09:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'aimerais avoir l'avis de personne qui utilisent le P227F depuis plusieurs mois...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-05-2007 à 16:47:44 --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-05-2007 à 12:43:32 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | savez vous ou je pourrais commander un P227FB qui soit en stock.
Message édité par Space le 11-06-2007 à 11:16:21 --------------- Ma cinémathèque |
sebounet | Je te conseille de contacter par mail ou téléphone les boutiques avant de le commander en tout cas.
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ce que j'ai commencé à faire par email mais j'ai des réponses style
Space Profil: Maux des rateurs | je pense qu'il doit en rester dans des "petites" boutiques d'info.
Message édité par Camus932 le 11-06-2007 à 22:16:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | je parlais de boutiques avec des invendus
Camus932 The Yes need the No | Oui, en effet, c'est un mauvais réglage (que je n'avais pas encore remarqué, car il n'y a que dans l'explorateur windows, qu'on voit la déformation )
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | si vous connaissez quelqu'un qui vend son P227FB ou si vous voulez le revendre , je suis preneur
sebounet | Faut voir si je me décide à passer à un écran lcd ... ya un 24" dell au boulot et je bave dessus depuis 2 jours ... qui sait ? ^^ |
Camus932 The Yes need the No | Ne va pas du coté obscur de la force
|
ziva prends le LCD de ton boulot
niveau VGA et qualité d'image tu auras pas mieux mème en changeant la connectique.
Camus932 The Yes need the No | Ok merci beaucoup |
It_Connexion |
|
je t'ai répondu sur mon topic
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je le garde le mien
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |