Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°683498
Yngwie84
Posté le 13-02-2012 à 21:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ririroro44>

:ouch:  

Je crois que tu peux renvoyer ton écran là, t'as bien fait de passer par materiel.net toi :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 21:42:24  profilanswer

n°683499
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 13-02-2012 à 21:48:23  profilanswer

ririroro44 a écrit :

Le problème rencontré en début aprem est revenu, il est apparu quand je regardais tranquillement mon film. Cette fois ci j'ai pris des photos avec l'appareil photo de mon portable. j'ai pu régler le problème en éteignant/rallumant l'écran. C'est plutôt gênant si ca tombe en pleine partie.

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 212250.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 212314.jpg

Euh space, ça c'est pas de bol... Ca peut être soit l'écran, soit le cable, soit la CG... Si jamais la liaison video est pourrie pour une raison X entre le cable et l'écran, ça parait logique que rebooter l'écran résolve le PB. Donc essaie déjà avec un autre cable, et si ça le fait encore, go SAV. ^^

---------------
GLHF !
n°683500
ririroro44
Posté le 13-02-2012 à 21:49:42  profilanswer

ok je vais essayer avec un autre cable. Bizarre tout de même, il ne me l'avait pas refais depuis des heures.

ps : en faite non j'ai pas d'autre cable en dual link, j'ai bien verifier et c'est sur c'est bien brancher. Si ça recommence bah go materiel.net et je vais pouvoir testé leur service après vente.

Puis je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas changer de profil en plein jeux, idem quand je lance une vidéo en pleine écran avec média player 3d de nvidia.

Message édité par ririroro44 le 13-02-2012 à 22:00:15
n°683501
rorogeek
Posté le 13-02-2012 à 21:51:52  profilanswer

Je viens de faire un test pour le tearing avec le reflex, je posterai les photos plus tard (là je vais CSS).

Voici les données
- test fait sur CSS, sans vsync
- écran en 120hz
- fps limite 60, 120, pas de limite

=> à 60hz, il n'y a qu'une ligne de tearing, mais le tearing est très fort
=>à 120hz, il n'y a qu'une ligne de tearing, mais il est un poil plus faible
=> à pas de limite (350fps environ), il y a entre 2 et 4 lignes de tearing, mais qui sont toutes très faibles.

Conclusion, sans vsync, plus on a de fps, moins on remarque le tearing.
Dans tous les cas, le tearing reste très faible sur CSS, et pas vraiment gênant, dès qu'on arrive à 100fps (pas très dur avec un PC récent).

---------------
GLHF !
n°683504
ririroro44
Posté le 13-02-2012 à 22:11:37  profilanswer

je pense savoir pourquoi je ne peux pas changer de profil, c'est parce que l'écran se met toujours en mode 3d.

n°683505
actaruxs
Posté le 13-02-2012 à 22:16:38  profilanswer

Merci rorogeek :jap:

ririroro, c'est pas bô ton affaire :/  

L'écran serait pas trop près du mur... La chaleur stagne pas trop ?

Sinon, ouai, essai avec un autre cable.  
Essai aussi de l'éloigner (le cable) des cables éléctriques (alim pc, ecran, caisson basse) sait-on jamais... les perturbations éléctro-magnétiques :(

n°683506
actaruxs
Posté le 13-02-2012 à 22:18:30  profilanswer

ririroro44 a écrit :

je pense savoir pourquoi je ne peux pas changer de profil, c'est parce que l'écran se met toujours en mode 3d.

Normalement, ça devrait pas etre la config du profil (dans le driver) qui doit gerer ça ?

n°683511
rorogeek
Posté le 13-02-2012 à 22:35:51  profilanswer

C'est peut être ça la cause de son PB ? L'écran reste en mode 3D alors qu'il est en 2D et au bout d'un moment ça déconne... Problème peut être logiciel donc ? MAJ des pilotes ? Ne pas être en beta si y'a des beta ?

---------------
GLHF !
n°683516
ririroro44
Posté le 13-02-2012 à 23:10:25  profilanswer

je viens de quitter mon jeu, à cause du problème, redémarrer l'écran pour qu'il redeviens tout à fait normal et le bouton vert de la 3d reste encore actif. Pourtant j'ai débranché le ir de nvidia + désactivé la 3d dans les paramètres de nvdidia. Le problème survient aussi quand je joue en 3d, puisque le problème est revenu pendant que je regardais un film en 3d ainsi qu'avec batman en 3d. je n'ai pas de pilote beta pour la cg et pour l'écran c'est celui du cd. L'écran me semble pas proche du mur.

ps : je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enlever ce mode 3d alors que je ne l’utilise même pas en ce moment.

Message édité par ririroro44 le 13-02-2012 à 23:12:53
n°683518
rorogeek
Posté le 13-02-2012 à 23:23:23  profilanswer

Bizarre... Après un reboot l'écran est encore en mode 3D ? C'est peut être là le souci.  

T'as le dernier pilote pour ta CG ?

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 23:23:23  profilanswer

n°683519
ririroro44
Posté le 13-02-2012 à 23:26:44  profilanswer

oui ce sont les dernier. Bizarre depuis que j'ai redémarré le pc, plus de 3d du tout. Je vais redémarrer de nouveau pour voir.

j'ai la version 285.79 alors que sur le site il me propose le 285.62. Peut être ai-je des pilote beta. Dans le toute je vais les désinstaller et mettre les 285.62

ps : Maintenant je suis en 285.62. J'ai relancé batman, la 3d de l’écran et de nvidia s'est activés. Une fois en jeu j'appuie sur le bouton vert de nvidia pour désactiver la 3d. Mais le bouton vert de l'écran reste toujours allumé. Par contre une fois sur le bureau, cet fois ci le bouton s'est éteint. Je vais encore attendre demain. Si le problème continu, je go au sav sans réfléchir.

petite question, dans les paramètres de nvidia, la 3d est toujours activé chez vous ou vous l'activé seulement quand vous l’utilisez ?

J'ai aussi remarqué une chose, quand la 3d est activé dans les paramètres de nvidia, et que je lance un jeu. Même si le jeu n'a pas la 3d comme reckoning, le vert de l'écran s'allume alors que celui de l'ir non.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 00:16:36
n°683529
rorogeek
Posté le 14-02-2012 à 01:27:44  profilanswer

Ca ressemble peut être finalement à un problème logiciel. ^^ T'as changé le cable du coup ? Peux pas répondre à ta question par contre sorry, jsuis encore chez AMD :p

---------------
GLHF !
n°683530
kustom3
bonjour
Posté le 14-02-2012 à 04:17:02  profilanswer

Testé et approuvé ce weekend en lan  :D  

http://i.imgur.com/Aqbth.jpg

---------------
Achats/Ventes
n°683532
toshiko
Posté le 14-02-2012 à 05:58:16  profilanswer

Salut,

Voila, je regarde ce topic avec attention car cet écran me plait bien, malheureusement je suis pas très chaud pour le commander à l'étranger. En faisant quelques recherches j'ai trouvé ça : 368,97 € chez monclick, le problème c'est que je connais pas cette boutique, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux.

n°683541
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-02-2012 à 09:44:46  profilanswer

kustom3 a écrit :

Testé et approuvé ce weekend en lan  :D  

http://i.imgur.com/Aqbth.jpg

Putain les mecs, vous dépensez des fortunes dans des casques gamers qui ne valent pas tripettes...  
 [:moulti]  

n°683569
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 13:19:40  profilanswer

Depuis que j'ai changé de port sur la carte graphique je n'ai pas eu de problème avec l’écran. je croise les doigts pour que le problème soit réglé.

ps : je viens de lancer un jeu en 3d et j'ai eu tout de suite l'écran bizarre, ca viendrai de la 3d. je pense le retourner au sav. Par contre je ne suis pas sur de comprendre, j'ai l'impression que materiel.net me demande d'aller de contacter directement Benq, sauf que c'est chez eux que je l'ai acheté, j'aimerai bien qu'il le prenne en charge eux même, voir me l'échanger plutôt possible.

Petie question, comment marche le service de rétractation de 7 jours. Si la marchandise à était ouvert peut on toujours en bénéficier ?

Message cité 1 fois
Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 13:36:13
n°683574
Yngwie84
Posté le 14-02-2012 à 13:47:35  profilanswer

ririroro44 a écrit :

Depuis que j'ai changé de port sur la carte graphique je n'ai pas eu de problème avec l’écran. je croise les doigts pour que le problème soit réglé.

ps : je viens de lancer un jeu en 3d et j'ai eu tout de suite l'écran bizarre, ca viendrai de la 3d. je pense le retourner au sav. Par contre je ne suis pas sur de comprendre, j'ai l'impression que materiel.net me demande d'aller de contacter directement Benq, sauf que c'est chez eux que je l'ai acheté, j'aimerai bien qu'il le prenne en charge eux même, voir me l'échanger plutôt possible.

Petie question, comment marche le service de rétractation de 7 jours. Si la marchandise à était ouvert peut on toujours en bénéficier ?

Attends vu le prix que tu l'as payé ils ont intérêt à te faciliter la tâche en te l'échangeant direct, sinon je le signalerai en première page, on ne va pas leur faire de la pub!  :kaola:  

n°683575
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 13:49:55  profilanswer

je vais demander dans le mail un échange immédiat vu le prix pratiqué par leur service. Et je vais leur mettre dans le mail les photos que j'ai prise. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais avoir un problème, je ne sais pas pourquoi mais je le savais.

ce message fait peur "En cas de retour de matériel pour panne s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturé au prix de 19,95€ TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.
Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90€ TTC. ".

Toute façon mon problème est bien réel donc bon. Puis le problème ne survient que quand j’utilise la 3d.

c'est vrai que l'écran s'affiche bien, ca ressemble de plus en plus à un problème de connectique plus qu'autre chose. Dans tout les cas si ça viens de mon câble, il me l’échangerons

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 14:18:40
n°683578
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-02-2012 à 14:18:07  profilanswer

toshiko a écrit :

Salut,

Voila, je regarde ce topic avec attention car cet écran me plait bien, malheureusement je suis pas très chaud pour le commander à l'étranger. En faisant quelques recherches j'ai trouvé ça : 368,97 € chez monclick, le problème c'est que je connais pas cette boutique, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux.

Idem, j'ai commandé (j'ai pas trouvé moins cher), on verra bien :o

---------------
204 - No Content
n°683579
fieldybass
Posté le 14-02-2012 à 14:46:55  profilanswer

Avant de le renvoyer, tu devrais faire quelques test. Le problème ne viens pas forcement de l’écran. Si ça ne merde qu'en 3D ca peu aussi bien venir de l’écran que de la carte graphique qui ne lui envoi pas un signal correct.

Pour voir d'ou viens le problème, tu peu :
- Tester avec un autre écran 3D en mode 3D. Si ça merde aussi c'est ta carte graphique.
- Tester avec une autre carte graphique nvivia en mode 3D si ca merde plus c'est que c'est la carte qui merde. Par contre si ca merde encore il y'a de grande chance pour que ce soit l’écran.
- Tester avec un PC d'un pote qui a une carte graphique Nvidia qui fonctionne bien en 3D. Si ça merde c'est que c'est l’écran.

A tu overclocker ta carte graphique (quel model) ? Ci elle chauffe trop ou est un peu limite au niveau de l'overclock ça peu crée ce genre d'image ou d'artefact. J'ai eu le problème il y'a longtemps. Et la en 3D tu lui demande beaucoup de ressources.

Et le problème d'affichage apparaît des que tu passe en 3D ou il faut que tu joue un peu pour que ca merde ?
Si c'est après un peu de jeux l’hypothèse de la carte graphique qui chauffe risque d’être la bonne...

Pour moi le problème a plus de chance de venir de la carte graphique que du moniteur. Test bien avant de débourser 50 € pour le renvoyer.
Parce que après en avoir reçu un autre tu aura peu être encore le problème et t'aura dépenser ça pour rien.

n°683584
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 15:11:23  profilanswer

j'ai une gtx580 mais tous mes autres potes on une ati donc ca coince pour tester.

Au début ca le faisait pas tout de suite, mais maintenant dès que je lance batman ca le fait direct. Ca me l'a fait pour la 1er fois, quand je testais des application 3d de nvidia "medusa". Puis ca me la refait quand je regardais un film en 3d au bout de 1h. Et je ne suis pas sûr qu'un film en demande beaucoup à la carte graphique.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 15:16:11
n°683585
fieldybass
Posté le 14-02-2012 à 15:26:55  profilanswer

C'est vrai mais en même temps pour un moniteur, 3D 2*60Hz ou 2D 120 Hz, ça change rien pour lui, il affiche toujours autant d'image. Apres ce sont les lunettes et l’émetteur Ir qui font le boulot.

Le seul truc qui change entre mode 2D et 3D c'est le light boost.

Une fois que ton affichage a merder dans un jeux si tu reviens au bureau sans rien toucher il fini par revenir a la normale ?

Aucun de tes potes n'a de moniteur 3D ?

C'est plus difficile de trouver le probleme si tu ne peu pas tester avec un autre matos.

Tu peu essayer de baisser le light boost en 3D au minimum pour voir si ça fonctionne mieux (ca mettrait en cause le moniteur). Peut être que ça fait chauffer le moniteur. J'y crois pas trop vu que les Led chauffe peut ou pas, mais bon...

Ou encore essayer un vieux jeux qui fonctionne en 3D sans demander trop de ressources pour voir si ça met plus de temps a merder (ça pourrait mètre en cause la carte graphique)

Ou encore essayer d'under clocker la GTX580. Si ça ne merde plus du tout ou plus tard, ça pourrai la mètre en cause.
Tu peu aussi baisser la résolution et les détails dans le jeux pour ne pas charger la carte graphique. Si ça met plus de temps a merder ou que ça ne merde plus du tout, c'est certainement ta carte.

Message édité par fieldybass le 14-02-2012 à 15:35:41
n°683587
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 15:32:30  profilanswer

quand je quitte le jeu, mon écran ne reviens pas à la normal, le problème s’atténue mais je vois mon bureau avec une sorte ghosting. Je vais prendre une image pour le montrer. Sinon non aucun de mes potes n'a de tv 3d et sont pro ati.

Je viens de tester avec css et ca merde dès le menu. Avant ca mettais plus de temps (hier) maintenant dès que l'écran se met en mod 3d ca le fait. Et je ne pense pas que css demande beaucoup de ressource surtout dans le menu.

Voici les images dans le menu de batman puis le retour sous windows

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_319577bat.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_142189bur.jpg

je viens de lancer un film et ca s'est mis à scintillé direct.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 15:43:56
n°683588
grimun
Posté le 14-02-2012 à 15:43:56  profilanswer

ririroro44 a écrit :

ah ouias tout de même mon impatience à couté 100€ de plus , j'en ai eu pour 564€. J'aurai peut être du faire comme toi  :sweat:  

Sinon je viens de faire une partie de bf3 et après tant d’éloge pour le 120 hertz, bah je ne vois aucune différence avec mon ancien écran 60 hertz.

420€ FDP in ici... le paquet vient d'Espagne livré sous 3jours ouvrables. Je ne comprends pas votre réticence à acheter à l'étranger : faut boycotter la France et leurs tarifs exorbitants.

Utilise bien le câble DVI dual link car je suis presque sur que le HDMI ne supporte pas le 120hz @ 1080p. Ensuite vérifie dans les paramètres de ton écran (menu, système, informations) que t'es effectivement en 120hz. Et finalement, si quand tu joues t'as pas + de 60 FPS, la différence que tu ressentiras sera moindre : au mieux t'auras moins de fatigue des yeux.

n°683591
matos666
Posté le 14-02-2012 à 15:46:58  profilanswer

Quels sont ces concurrents actuellement pour le jeux, je suis frileux d'acheter à l'étranger.

n°683592
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 15:47:08  profilanswer

quand j'ai dis 564€ je mettais le kit vision 2 dans le prix. L'écran m'est revenu à 420€. j'utilise bien un dvi dual link, la 3d ne marche pas en hdmi il me semble ( ce n'est pas du hdmi 1.4 sur le benQ)

n°683593
grimun
Posté le 14-02-2012 à 15:51:32  profilanswer

ririroro, si quand tu actives la Vsync tu tombes à 60FPS, c'est que ton écran passe en 60hz. Certains jeux forcent le mode d'affichage 60hz. Dans ce cas utilise refreshlock, c'est un utilitaire pratique qui ne pèse même pas 1Mo.

n°683594
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 15:56:11  profilanswer

ok, j’essaierai ca plus tard, pour l'instant mon problème avec la 3d me prend bien plus la tête que le 120 hertz.

je viens de changer de port dvi sur la carte graphique, en lançant un jeu le problème est revenu 1 minutes plus tard par rapport à d'habitude mais maintenant il apparait aussi vite qu'avant.
quelque fois, mais rarement, le problème survient sans que je ne fasse quoi que ce soit, 3d non active et je suis sur le bureau.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 15:58:00
n°683596
grimun
Posté le 14-02-2012 à 16:04:19  profilanswer

http://benq.eu/products/LCD/?produ [...] ds&dType=D

Essaie ça aussi, faut charger le fichier .inf jcrois.

n°683597
fieldybass
Posté le 14-02-2012 à 16:05:42  profilanswer

Effectivement ton problème est difficile a cerner, vu que la 3D est gérer a la fois par la carte graphique et l’écran. Sans pouvoir changer l'un ou l'autre difficile de voir ou est le probleme.  

Quand tu lance le petit test avec les photos a la fin de la configuration du 3D vision ça te fais la même chose ?

L’espèce de ghosting sur le bureau, c'est bizarre, on dirait que la carte graphique envoi encore 2 images légèrement décalée.  

Sur la photo une partie du texte est plus clair. Dans la réalité, ça scintille, ou tu a une image bien fixe avec le texte de gauche bien noir et celui légèrement décalé de droite plus clair comme sur la photo ?

Autre truc a tester c'est de désinstaller ta carte graphique et nettoyer le système des drivers pour ensuite réinstaller le dernier en date proprement.

n°683598
fieldybass
Posté le 14-02-2012 à 16:09:54  profilanswer

Si tu a encore un ancien moniteur meme 60Hz, ça vaut le coup de le brancher a la place du benq quand il merde en 2D pour voir si ça fait la même chose sur l'autre.
Ou faire du mutli ecran et provoquer la panne pour voir si les deux écran affiche la même chose au retour sur le bureau.

n°683601
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-02-2012 à 16:21:46  profilanswer

grimun a écrit :

420€ FDP in ici... le paquet vient d'Espagne livré sous 3jours ouvrables. Je ne comprends pas votre réticence à acheter à l'étranger : faut boycotter la France et leurs tarifs exorbitants.

Utilise bien le câble DVI dual link car je suis presque sur que le HDMI ne supporte pas le 120hz @ 1080p. Ensuite vérifie dans les paramètres de ton écran (menu, système, informations) que t'es effectivement en 120hz. Et finalement, si quand tu joues t'as pas + de 60 FPS, la différence que tu ressentiras sera moindre : au mieux t'auras moins de fatigue des yeux.

~390€ fdpin sur monclick.fr pour ma part, je connait pas le marchand mais bon si le produit est bien envoyé je m'en fiche :d

La réticence, c'est en cas de problème, je préfère avoir un marchand français a qui renvoyer l'écran en cas de panne ou si je n'en suis pas satisfait.

---------------
204 - No Content
n°683603
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 16:28:08  profilanswer

je viens de jouer a batman en 3d disons 20 minutes sans aucun soucis. Le seul truck que j'ai fait c'est de réinitialise l'écran. Sur le coup je ne comprends pas trop le rapport. Je vais me regarder un film en 3d + jouer un peu pour voir si cela change quelque chose.

J'ai déjà reçut un avis positive de materiel.net pour le retour sav, j'ai envoyé une demande vers 14h. Ils sont plutôt rapide. Mais maintenant que ca marche je vais attendre un peu. Je ne comprend toujours pas, en quoi changer la luminosité et les couleurs pourraient influencer mon problème.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 16:31:47
n°683610
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 14-02-2012 à 17:04:02  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

~390€ fdpin sur monclick.fr pour ma part, je connait pas le marchand mais bon si le produit est bien envoyé je m'en fiche :d

La réticence, c'est en cas de problème, je préfère avoir un marchand français a qui renvoyer l'écran en cas de panne ou si je n'en suis pas satisfait.

Sinon il est à 389 € chez BenQ.

n°683615
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 14-02-2012 à 17:29:40  profilanswer

C'est pas Benq qui prends en charge directement le sav?

n°683618
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 17:39:46  profilanswer

je viens de jouer a batman en 3d disons 20 minutes sans aucun soucis. Le seul truck que j'ai fait c'est de réinitialise l'écran. Sur le coup je ne comprends pas trop le rapport. Je vais me regarder un film en 3d + jouer un peu pour voir si cela change quelque chose.

oups doublon, le text était dans réponse rapide, je pensais avoir oublié de valider mon message mais non, désole

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 17:43:27
n°683622
kustom3
bonjour
Posté le 14-02-2012 à 17:59:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Putain les mecs, vous dépensez des fortunes dans des casques gamers qui ne valent pas tripettes...  
 [:moulti]  

Je suis d'accord, pour la musique et les films c'est pas le pied (quoi qu'avec une carte son dédiée c'est décent), par contre pour la spatialisation ça fait souvent mieux que les casques audiophiles en stéréo.

---------------
Achats/Ventes
n°683623
actaruxs
Posté le 14-02-2012 à 18:01:36  profilanswer

Des news de ton big pb ?

Dis moi, quand tu as testé les truc nvidia pour voir, ça t'a installé un truc ?
ça pourrait bien etre un mauvais fichier.. essai de désinstaller les soft d'exemple... ça aurait aussi pû remplacer certains fichier dierctX.

PS: J'ai tout réçu. lunettes et lcd... j'éspère que ça ira... J'ai un peu peur, là

n°683632
ririroro44
Posté le 14-02-2012 à 18:52:10  profilanswer

je viens de regarder Alice au pays des merveilles en 3d sans aucun soucis avec les réglages d'usine de l'écran. Maintenant je vais remettre les réglages de la page 1 pour voir si le problèmes reviens ou pas. Je ne comprends toujours pas pourquoi des réglages de luminosité et de couleur pourrai créer ce genre de problème.
Je pense que demain ( j’espère ) envoyer un mail à materiel.net pour annuler le renvoi au sav de l'écran.

Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 19:00:42
n°683635
rorogeek
Posté le 14-02-2012 à 19:26:15  profilanswer

Au pire t'en fais pas si t'anules pas, ils vont pas te mordre, t'as un mois pour renvoyer, sinon le coupon de SAV est annulé. ^^

Je viens de tester le réglage page 1 pour voir, l'occasion de voir enfin comment marchent les profils ICC (pas très fameux d'ailleurs, 15 clics inutiles, m'enfin bon, maintenant que je sais ça va être rapide). Le premier profil proposé est résolument trop chaud et trop peu lumineux !

Donc j'ai testé le profil BenQ, avec RGB a 84 86 83, et gamma à 6 gamma à 5 (selon le test gamma windows), et ça me parait assez fidèle. ^^

Message édité par rorogeek le 15-02-2012 à 12:25:52

---------------
GLHF !
n°683636
rorogeek
Posté le 14-02-2012 à 19:40:24  profilanswer

kustom3 a écrit :

Je suis d'accord, pour la musique et les films c'est pas le pied (quoi qu'avec une carte son dédiée c'est décent), par contre pour la spatialisation ça fait souvent mieux que les casques audiophiles en stéréo.

J'ai vraiment envie de tester un casque 5 ou 7.1, mais jamais entendu en vrai donc je sais pas ce que ça vaut. En attendant je me contente de K471 MKII et K450 :p

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)