| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
Yngwie84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:42:24 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
ririroro44 | je pense savoir pourquoi je ne peux pas changer de profil, c'est parce que l'écran se met toujours en mode 3d. |
actaruxs |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Bizarre... Après un reboot l'écran est encore en mode 3D ? C'est peut être là le souci. --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:23:23 ![]() ![]() |
kustom3 bonjour |
toshiko | Salut,
|
Hansaplast Hello. |
|
ririroro44 | Depuis que j'ai changé de port sur la carte graphique je n'ai pas eu de problème avec l’écran. je croise les doigts pour que le problème soit réglé. ps : je viens de lancer un jeu en 3d et j'ai eu tout de suite l'écran bizarre, ca viendrai de la 3d. je pense le retourner au sav. Par contre je ne suis pas sur de comprendre, j'ai l'impression que materiel.net me demande d'aller de contacter directement Benq, sauf que c'est chez eux que je l'ai acheté, j'aimerai bien qu'il le prenne en charge eux même, voir me l'échanger plutôt possible. Petie question, comment marche le service de rétractation de 7 jours. Si la marchandise à était ouvert peut on toujours en bénéficier ? Message cité 1 fois Message édité par ririroro44 le 14-02-2012 à 13:36:13 |
Yngwie84 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
grimun |
|
matos666 | Quels sont ces concurrents actuellement pour le jeux, je suis frileux d'acheter à l'étranger. |
grimun | http://benq.eu/products/LCD/?produ [...] ds&dType=D
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
AICS Falling isn't flying. |
|
Rehal Rarement satisfait... | C'est pas Benq qui prends en charge directement le sav? |
kustom3 bonjour |
--------------- Achats/Ventes |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |