Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°683032
actaruxs
Posté le 10-02-2012 à 20:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:19:27  profilanswer
 

n°683033
actaruxs
Posté le 10-02-2012 à 20:24:57  profilanswer
 

Tiens, pendant que j'y suis...
 
serait-il possible d'avoir une tite tof de l'articulation (a l'arriere de l'écran) ?
(juste pour voir)
 
1 intervenant (nsiren) a parlé de cambouis  :??:  
 
PS: Je sais, je suis chiant... devoir retourner tout l'bazarre juste pour ça :/
 
PS²: ça m'étonne quand meme, j'ai regardé sur youtube... ça a l'air d'etre fait comme le Dell 24" ips


Message édité par actaruxs le 10-02-2012 à 20:26:40
n°683034
Yngwie84
Posté le 10-02-2012 à 20:30:57  profilanswer
 

Citation :

1 intervenant (nsiren) a parlé de cambouis


 
Ah oui, je viens de regarder le manuel, il faut penser à faire la vidange tous les 20000 frags.

n°683037
ririroro44
Posté le 10-02-2012 à 20:44:40  profilanswer
 

j'ai vu sur un site ( j'ai perdu le lien, je vous le retrouve si nécessaire ) que les 2ms indiqué serait de 5ms en réalité. Qu'en pensez vous ?

n°683038
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 10-02-2012 à 20:44:46  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :

Citation :

1 intervenant (nsiren) a parlé de cambouis


 
Ah oui, je viens de regarder le manuel, il faut penser à faire la vidange tous les 20000 frags.


 
 
Lol, bon, bah le mien est fixé au mur maintenant, mais j'ai rien remarqué sur le pied.

n°683039
Yngwie84
Posté le 10-02-2012 à 20:58:29  profilanswer
 

ririroro44 a écrit :

j'ai vu sur un site ( j'ai perdu le lien, je vous le retrouve si nécessaire ) que les 2ms indiqué serait de 5ms en réalité. Qu'en pensez vous ?

 

Je dis non :

 

http://img859.imageshack.us/img859/3648/47727695.jpg

 

http://img607.imageshack.us/img607/1781/30593638.jpg


Message édité par Yngwie84 le 10-02-2012 à 21:01:24
n°683042
ririroro44
Posté le 10-02-2012 à 21:03:27  profilanswer
 

ca me rassure car je viens tout juste de le commander, vos commentaires m'ont trop fait craqué. Moi aussi je veux avoir de la HD et surtout de la 3d. Ca va surement m'aider à finir batman.

n°683058
mr-ragga
Jah is Love
Posté le 10-02-2012 à 22:51:38  profilanswer
 

aidé je crois pas ^^ mais ca donne un style la 3D ;) Franchement c'est un tres bon écran , j ai attendu 2 ans avec un TV 22pouce et je regrette pas ! Pas de LED qui tombe en rade , de capteur 3D HS (y en a pas ^^) , de problème de couleurs etc ..
 
Y a que la luminosité un peut forte et encore ... on s'y habitue c'est pas non plus un blanc flash ^^ sauf config a 100 ^^

n°683062
actaruxs
Posté le 11-02-2012 à 00:27:24  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :

Citation :

1 intervenant (nsiren) a parlé de cambouis


 
Ah oui, je viens de regarder le manuel, il faut penser à faire la vidange tous les 20000 frags.


 
MDR

n°683092
nsiren
Posté le 11-02-2012 à 12:36:53  profilanswer
 


 
Bah, ça te fait rire. Mais c'est quand même ultra dégueulasse, sur un appareil high tech d'avoir ce genre de mécanisme à l'air comme ça.  
Il suffit qu'un cable traine dessus ou que tu mettes ta main par là en nettoyant l'écran, branchant un cable ou en choppant ton casque derrière, tu te retrouves avec les mains pleins de graisse noire crado.
Tu le verras pas sur les vidéos youtube car les mecs vont pas s'amuser à filmer sous le bras de l'écran, mais c'est sur tous les models.
 

actaruxs a écrit :


 
 
En quoi prèfere tu l'Asus, stp ?


 
Malgré la dalle brillante, c'était le jour et la nuit au niveau de la qualité de l'image.
Là c'est simple, j'ai l'impression de regarder l'imprimé de mon tapis de souris tellement l'aspect granuleux est visible.
 
Sur l'asus, l'image était propre et beaucoup plus vivante, les couleurs pétaient bien, là c'est fade en plus j'ai utilisé tous les réglages du topic et profil icc trouvés sur le net rien n'y fait.
En plus il n'est même pas possible de régler les couleurs depuis l'écran, même en rougeatre ou en les réglant à 100% J'ai l'impression d'être à 10% en couleurs sur le réglage de l'asus.
Les défaults du TN sont aussi 50% plus visibles, rien qu'en bougeant légèrement la tête devant mon écran bien en face on voit la nuance dans les angles de l'écran.
 
Le lightboost c'est bien ok, mais si je l'aurais pas acheté sur amazon espagne et que j'aurai pas déjà revendu l'asus, il y a longtemps que j'aurai envoyé ma demande de rétractation.


Message édité par nsiren le 11-02-2012 à 12:39:16
mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 12:36:53  profilanswer
 

n°683096
actaruxs
Posté le 11-02-2012 à 12:52:09  profilanswer
 

Ok et merci de revenir pour m'expliquer :jap:
 
Je rigolait par rapport a la vanne sur la vidange... Je me moquait pas.
 
Je suis quand meme curieux de voir ça... J'ai acquis voilà 2sem un 23" dell (ips + led)... Y a pas de graisse/cambouis... genre huile moteur usagée.
 
Maintenant, il s'agit peut etre d'une huile pour facilité le montage (en usine)... et que ça n'a pas été nettoyé.
 
Mais j'avoue que ça craint un peu  
 
 
Pour l'aspect granuleux, je vois pas trop de quoi ça a l'air... Pourtant j'étais encore sur crt voilà 2 ans... c'est plutot la taille des pixels et la netteté de l'affichage qui me génait au début (sur le lcd)... Je m'y suis fait.
 
Pour ma part, je préfère une dalle non brillante... c'est moins galère. Meme si la qualité est moins bonne. J'ai une TV plasma... Belles couleurs & image, mais suivant l'angle de vision... Malgrés la qualité du plasma, bin, les reflets... c'est la mort :(


Message édité par actaruxs le 11-02-2012 à 13:11:32
n°683098
Yngwie84
Posté le 11-02-2012 à 13:02:38  profilanswer
 

Pour le coup du cambouis, t'as du tomber sur un modèle qui s'est pris une giclée de trop dans les mécanismes.
 
Sinon j'avoue moi aussi je préfère les dalles brillantes, mais je déteste les reflets donc voilà.

n°683099
actaruxs
Posté le 11-02-2012 à 13:09:54  profilanswer
 

Sur cette video de déballage de l'écran. Les éléments sont bien montrés... Je vois pas la moindre trace de gras.
 
http://www.youtube.com/watch?v=zXE [...] re=related
 
Je sais pas, mais sur cette video, j'ai l'impression que le pied est trop petit ou pas assez stable. ça se vois surtout quand le gars s'amuse a faire tourner l'écran dans tous les sens.  
 
Mais ce n'est pas ça qui va m'empecher de le prendre ;)


Message édité par actaruxs le 11-02-2012 à 13:23:38
n°683103
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-02-2012 à 13:25:56  profilanswer
 

le système du pied est métallique , ils mettent certainement un peu d'antigrippant (cela arrive souvent avec les écrans disposant d'un pied coulissant) , ils avaient dù en mettre de trop sur son modèle :d


---------------
Ma cinémathèque
n°683105
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 11-02-2012 à 13:29:13  profilanswer
 

@nsiren : Chaud... Je compatis pour le fait qu'il te plaise pas et que tu puisses pas facilement le renvoyer. T'en as pour 40€ au moins pour l'espagne, mais c'est toujours moins cher que de le revendre d'occase nan ?  :fou:  
 
Mais quand même, je te trouve bien difficile. :o  
 
J'ai eu beau trifouiller l'écran pour brancher sans regarder, faire passer les cables, virer les autocollants, faire les poussières : j'ai pas mis ma main dans le mécanisme. Ca doit quand même être rarissime que ça arrive, t'es le seul que j'ai vu s'en plaindre...  :heink:  
 
Pour le réglage, je comprends pas ton point de vue, je trouve que la balance des couleurs fait bien son boulot, et qu'on arrive à un résultat assez neutre en manuel (en comparaison au F2380M, et S24A650D qui ont de bonnes couleurs même sans profil)... Au final, sur mon réglage windows "neutre" je suis quasiment tout à 100 sur les couleurs (ça se joue entre 100 et 96 pour les couleurs), contraste à 40, luminosité à 20. Après, tous les profils qu'on peut trouver sur internet sont pas forcément bons, et j'ai pas une sonde de calibration dans l'oeil, mais tant que tu fais pas de photo, je vois pas l'intérêt de chercher la fidélité absolue sur un écran qui est fait pour jouer, tant que ça bave pas ou qu'il n'y a pas de flagrante dominante, c'est pas vraiment dérangeant. Tfaçons c'est pas un écran pour la photo, rien que la mauvaise uniformité haut/bas due au TN en fait un mauvais écran pour la retouche photo, donc de là, je vois pas trop l'intérêt de s'emmerder la vie avec des profils, surtout quand l'image est satisfaisante sans profil. :jap: Cet écran n'est pas fait pour être fidèle ou pour être excessivement beau, il est fait pour être en 120hz, avoir peu de rémanence, ne pas avoir de reflets, être réglable dans tous les sens, voir dans les coins sombres... et au final c'est fait pour PGMiser, pour se roxxorifier, pour fraguer, pour LVLuper, et c'est ça le plus important, le point fort de cet écran !  
 
Enfin, pour la granularité, je persiste à dire que c'est simplement le fait de passer de brillant à mat qui te donne cette impression, elle est relativement faible sur cet écran pour un mat, moi qui n'ai jamais acheté de brillant, encore que, de ce que j'ai pu voir à la fnac ou chez des gens, certains brillants arrivent à être granuleux, mais parfois la brillance crée l'illusion que ça ne l'est pas en détournant l'attention sur les reflets spéculaires.
 
 
 
 
@all [:icon2]  Et enfin, à tous ceux qui trouvent ça trop lumineux, est-ce que vous avez essayé simplement de baisser la saturation des couleurs ? (Dans color temperature, vous vous mettez en "user mode", et vous baissez tout) Ou bien d'éviter d'utiliser l'écran dans le noir le plus complet ?  :pt1cable:
 
 
 [:mycrub] Encore une fois, je ne dis pas que l'écran est parfait, aucun écran ne l'est, le tout c'est de choisir les défauts qui nous gênent le moins, mais bon, si c'est pour jouer bien, je vois pas comment on peut être déçu d'un 120hz sans input lag, avec un minimum de rémanence, avec des couleurs relativement neutres, et avec lequel on peut voir dans le noir.

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 11-02-2012 à 13:30:07

---------------
GLHF !
n°683108
olrait
Posté le 11-02-2012 à 13:45:51  profilanswer
 

Mois j'avait un Asus VG236H et bon.. j'aimé pas trop franchement.
D'abord je préfere la dalle mate du benq (un question de gout peut-etre) a la dalle de l'asus (c'etait comme un miroir, on se voit meme la nuit), et le plastic brillant de l'écran.. il ressemblait vraiment 'cheap'.
 
Après, l'écran asus il est bien plus profond et encombrant, et bien sur rien a faire face a l'ergonomie de l'XL2420T... Bref, ergonomie, estetique, confort, pour moi y a pas de question: benq.
 
Ah oui! j'avait oublié: les boutons de l'asus c'est le pire que j'avait jamais vu! Tres tres mal placés (angle inferieur droite, et pas solides: ils bougent au tacte et son durs a l'appui, c'etait bien dificil a les utiliser, et dans le noir: lol
 
Et finalement, coté qualité, je trouve bien mieux la dalle benq: moins bleeding que sur l'asus, plus reactif, pas de ghosting en 3D, et surtout pas de mauvais surprises au bout de 3 semaines (je sais que y a n'a chez tout le monde des problemes d'usine, mais ça... ---> ):
 
http://i41.tinypic.com/ogc8c1.jpg
 
PS. <-- edit  :D  excusez moi pour mon français écrit, je suis pas français, j'essai de faire mon mieux..


Message édité par olrait le 11-02-2012 à 14:46:33
n°683111
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 11-02-2012 à 14:05:08  profilanswer
 

olrait => Tu me rassures, je pense que ton avis représente celui d'une majorité. :)
 
"PD. excusez moi pour mon français écrit, je suis pas français, j'essai de faire mon mieux.." :lol:  Je suppose que tu voulais écrire "PS", faute de frappe, mais du coup ça n'a pas la même signification ! Ton français est très correct, j'avais même pas remarqué que t'étais pas français donc ne t'en fais pas, et bravo pour ton niveau. ^^ Sur ce, je vais éclater du noob en FFA. :D


Message édité par rorogeek le 11-02-2012 à 14:05:46

---------------
GLHF !
n°683117
ririroro44
Posté le 11-02-2012 à 14:23:16  profilanswer
 

après avoir pas mal regardé de commentaires sur les deux écran que ça soit asus ou acer ou encore benq. Tous ces écran semble génial, mais certaine caractéristiques plaisent à certain et pas à d'autre. C'est un peut comme pour les motos, certain vont dire que celle-ci et génial et l'autre hors de question. Tandis qu'une autre personne va penser le contraire. Du moment que le produit qu'on a nous plait, bah c'est cool est c'est surtout l'essentiel. Vivement que je reçois le mien pour m'en faire une idée par moi même  :bounce:

n°683118
Gouki13
Posté le 11-02-2012 à 14:29:45  profilanswer
 

rorogeek a écrit :


 
 
@all [:icon2]  Et enfin, à tous ceux qui trouvent ça trop lumineux, est-ce que vous avez essayé simplement de baisser la saturation des couleurs ? (Dans color temperature, vous vous mettez en "user mode", et vous baissez tout) Ou bien d'éviter d'utiliser l'écran dans le noir le plus complet ?  :pt1cable:
 


 
J'ai mis mon acer GD245hq réglé a la sonde a coté ( couleurs parfaites delta de 0.5), impossible de retrouver la même chose sans bidouiller sous windows directement( et avec luminosité a 0 contraste a 40 et profil couleur perso). Et encore...
Cet écran est parfait pour jouer, pour du surf aussi en le réglant mais ça m'étonnerait que juste avec les réglages osd de l'écran on puisse se rapprocher de quelque chose de naturel.
Donc tres bon écran mais si quelqu'un fait de la photo, je le déconseille par contre.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°683120
Gouki13
Posté le 11-02-2012 à 14:33:31  profilanswer
 

doublon


Message édité par Gouki13 le 11-02-2012 à 14:33:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°683124
actaruxs
Posté le 11-02-2012 à 15:13:51  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, Gouki, tu as sacrifié le bon rendu de couleur de l'Acer, au profit du lighboost du BenQ ?

n°683140
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 11-02-2012 à 17:34:12  profilanswer
 

Mais selon lesnumeriques, le HD245HQ fait guère mieux que 3 sans profil de calibration...  
Ce qui serait cool c'est de connaître le delta du BenQ en mode standard lumi/contraste à 50, si tu peux.
 
Mais lumi à 0 ça fait vraiment faible quand même nan ? Enfin pour du texte la nuit OK mais bon, perso à 20 je trouve ça pas mal, même si je  qualifierais ça de "faible"...


Message édité par rorogeek le 11-02-2012 à 17:35:06

---------------
GLHF !
n°683142
Gouki13
Posté le 11-02-2012 à 17:41:01  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

Si j'ai bien suivi, Gouki, tu as sacrifié le bon rendu de couleur de l'Acer, au profit du lighboost du BenQ ?


 
Je ne savais pas que le benq serait moins bon sur ce point mais ce n'est pas catastrophique. Après le lightboost compense largement ce petit désagrément.
 
Pour le delta j'essaierai de faire venir mon collègue mais ce sera pas avant un bon mois.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°683153
gordonthre​epwood
Posté le 11-02-2012 à 19:49:24  profilanswer
 

Citation :

Mais lumi à 0 ça fait vraiment faible quand même nan ? Enfin pour du texte la nuit OK mais bon, perso à 20 je trouve ça pas mal, même si je  qualifierais ça de "faible"...


 
En passant 10min sur les pages web, comme le forum de Hardware, a cette luminosité c'est difficilement supportable pour moi. En jeu ça ne me pose aucun problème, c'est uniquement sur le net que ça me défonce les yeux.  
C'est vraiment dommage j'ai l’impression de passer mon temps a régler la luminosité.  
Tu est dans une pièce très éclairer ?

n°683155
love bandi​t
Le Dub ça vibre
Posté le 11-02-2012 à 20:19:43  profilanswer
 

gordonthreepwood a écrit :

Citation :

Mais lumi à 0 ça fait vraiment faible quand même nan ? Enfin pour du texte la nuit OK mais bon, perso à 20 je trouve ça pas mal, même si je  qualifierais ça de "faible"...


 
En passant 10min sur les pages web, comme le forum de Hardware, a cette luminosité c'est difficilement supportable pour moi. En jeu ça ne me pose aucun problème, c'est uniquement sur le net que ça me défonce les yeux.  
C'est vraiment dommage j'ai l’impression de passer mon temps a régler la luminosité.  
Tu est dans une pièce très éclairer ?


 
Je me suis fait un Profil Surf Web "bouton 1"
[j'avais exactement le même pb que toi même en lumi à 0, ça m'éclatait les yeux]
 
Pour corriger celà  
 
   1- va dans "gestion de couleur" du panneau de config de windows]
   2- onglet avancé bouton étalonnage de l'écran (ce sont les réglages colorimétriques via Windows, c le réglage de la mire du gamma qui va corriger ce pb de luminosité intense )  
       à la fin il va te créer un nouveau profil icc sans écraser l'ancien (donc aucun risques), pour moi c'est maintenant nickel
   3- Si ça te convient tu le sauvegarde en maintenant la touche 1 enfoncée quelques secondes jusqu'au message d'enregistrement de profil
 
Si tu as besoin de faire d'autres réglages luminosité ou peaufinages, il y a aussi la possibilité de le faire via le driver de ta carte graphique
 
@yngwie84
Comme c'est une question récurrente qui revient souvent, et concerne pas mal de monde, faudrait ptet la rajouter en 1ère Page ? je dis ça au cas où ^^ (et merci d'avoir créer ce topic au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par love bandit le 11-02-2012 à 20:49:16

---------------
Scientist - The Mummy's Shroud (Dub Wise ............. ︻┳デ═一  
n°683157
Yngwie84
Posté le 11-02-2012 à 20:27:08  profilanswer
 

Au pire tu peux créer un profile "bureau" sur la touche 1 et pour les jeux sur la touche 2.
Pour le bureau j'ai mis 0 en luminosité, 35 en contraste, 5 en finesse, sur gamma 4 et temp rougeâtre.
 
Pour le jeu, 100 en luminosité, 53 en contraste, 7 en finesse, et gamma 4 et temp rougeâtre aussi.
 
Comme le disait rorogeek c'est surtout les pages monochrome genre ce forum qui éclatent les yeux, mais en jeu 100 en luminosité ça passe nickel.
 

n°683165
olrait
Posté le 11-02-2012 à 21:23:27  profilanswer
 

Moi je trouve la temp 'normal' sur gamma 1 pas mal du tout. Pour le bureau moi aussi lumi a 0 et contraste a 35-40. Finesse 5.

n°683166
Yngwie84
Posté le 11-02-2012 à 21:33:34  profilanswer
 

Citation :

@yngwie84
Comme c'est une question récurrente qui revient souvent, et concerne pas mal de monde, faudrait ptet la rajouter en 1ère Page ? je dis ça au cas où ^^ (et merci d'avoir créer ce topic au passage)


 
Le problème c'est qu'on n'est plus dans les réglages de l'écran, baisser la luminosité de windows, du panneau de config de sa carte graphique etc... on peut aussi conseiller de mettre des lunettes de soleil aussi :lol:

n°683167
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 11-02-2012 à 21:38:43  profilanswer
 

Tu laisse les lunettes 3d en permanence :D

n°683173
Yngwie84
Posté le 11-02-2012 à 22:42:20  profilanswer
 

love bandit>
voilà c'est rajouté à la faq :D
 
 

Citation :

Q : J'ai mis 0 en luminosité et 0 en contraste et c'est encore trop lumineux pour moi! Au secours je suis aveugle!!!
R : Il reste la possibilité de baisser ces paramètres dans le panneau de configuration de votre carte graphique ou dans l'étalonnage des couleurs de Windows, en dernier recours une bonne paire de lunettes pour regarder les éclipses ou un masque de soudure s'imposera [:roller and scratcher]

n°683176
actaruxs
Posté le 11-02-2012 à 22:56:02  profilanswer
 

love bandit a écrit :


 
Je me suis fait un Profil Surf Web "bouton 1"
[j'avais exactement le même pb que toi même en lumi à 0, ça m'éclatait les yeux]
 
Pour corriger celà  
 
   1- va dans "gestion de couleur" du panneau de config de windows]
   2- onglet avancé bouton étalonnage de l'écran (ce sont les réglages colorimétriques via Windows, c le réglage de la mire du gamma qui va corriger ce pb de luminosité intense )  
       à la fin il va te créer un nouveau profil icc sans écraser l'ancien (donc aucun risques), pour moi c'est maintenant nickel
   3- Si ça te convient tu le sauvegarde en maintenant la touche 1 enfoncée quelques secondes jusqu'au message d'enregistrement de profil
 
Si tu as besoin de faire d'autres réglages luminosité ou peaufinages, il y a aussi la possibilité de le faire via le driver de ta carte graphique
 
@yngwie84
Comme c'est une question récurrente qui revient souvent, et concerne pas mal de monde, faudrait ptet la rajouter en 1ère Page ? je dis ça au cas où ^^ (et merci d'avoir créer ce topic au passage)


Attendez.... On peut modifier/creer un profil sous windows et l'enregistrer/activer sur la télécommande ?
 
Je savais pas... Cool ça  :sol:

n°683179
Yngwie84
Posté le 11-02-2012 à 23:30:37  profilanswer
 

Actaruxs>
Non, t'emballes pas, tu ne peux pas enregistrer de profile windows sur la télécommandes de l'écran.

n°683187
love bandi​t
Le Dub ça vibre
Posté le 12-02-2012 à 02:38:49  profilanswer
 

Yngwie84 a écrit :

love bandit>
voilà c'est rajouté à la faq :D
 
 

Citation :

Q : J'ai mis 0 en luminosité et 0 en contraste et c'est encore trop lumineux pour moi! Au secours je suis aveugle!!!
R : Il reste la possibilité de baisser ces paramètres dans le panneau de configuration de votre carte graphique ou dans l'étalonnage des couleurs de Windows, en dernier recours une bonne paire de lunettes pour regarder les éclipses ou un masque de soudure s'imposera [:roller and scratcher]



 
Merci c cool pour les autres à condition qu'ils lisent la 1ère page avec un "masque de soudeur sans fil"  :D


---------------
Scientist - The Mummy's Shroud (Dub Wise ............. ︻┳デ═一  
n°683188
love bandi​t
Le Dub ça vibre
Posté le 12-02-2012 à 02:52:22  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

Attendez.... On peut modifier/creer un profil sous windows et l'enregistrer/activer sur la télécommande ?
Je savais pas... Cool ça  :sol:


 
En fait c'est un profil hybride Ecran + Etalonnage écran via Windows (en quelque sorte c'est du tunning ou peaufinage)  
et bien sur tu peux l'enregistrer sous forme de profil icc qui se chargera à chaque démarrage de Windows, donc tu peux le sauvegarder sur le bouton 1, ce que j'ai fait.
 
Fais nous un retour si ça t'a aidé à corriger la Luminosité !! et surtout si t'as plus besoin de masque de soudeur  :D  


---------------
Scientist - The Mummy's Shroud (Dub Wise ............. ︻┳デ═一  
n°683190
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 12-02-2012 à 03:08:59  profilanswer
 

Quelques scores de l'aprem, quand j'ai dit que j'allais jouer à CS... Pour prouver qu'on peut bien jouer avec cet écran (non non, pas pour me la péter, sinon j'aurais mis les 7-0 / 9-0 que j'ai fait en entrant sur certains serveurs, mais c'est trop facile ça) :p
 
http://s4.noelshack.com/old/up/de_ [...] 054466.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/cs_ [...] bb3a90.jpg
http://s4.noelshack.com/old/up/de_ [...] bfe913.jpg


Message édité par rorogeek le 12-02-2012 à 03:09:50

---------------
GLHF !
n°683210
Yngwie84
Posté le 12-02-2012 à 11:58:47  profilanswer
 

Les pauvres ce que tu leurs mets :lol:
De toute façon, les gens modestes ont toujours de bonnes raisons de l'être. :D


Message édité par Yngwie84 le 12-02-2012 à 11:59:03
n°683212
ririroro44
Posté le 12-02-2012 à 12:24:04  profilanswer
 

les commentaires me font un peu peur. J'ai l'impression que cet écran et fait surtout pour css. Les couleurs de l’écran sont il naturel ou plutôt raisonnable pour les autres jeux comme skyrim, battlefield 3 ou encore reckoning ?  
 
je n'ai pas vraiment vu de commentaire sur la qualité de la 3d. Est il le meilleur écran pour la 3d en 24 ? ( je pense que oui à cause du lightboost.
 
ps : désolé de poser des questions récurrentes, mais je suis entre l'impatience de recevoir cet écran et l'envie d'annuler ma commande de peur d'être déçut.

n°683215
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 12-02-2012 à 12:35:52  profilanswer
 

ririroro44 tu ne sera pas déçu, je joues quasiment qu'a battelfield et star wars le mmo et skyrim. je t'assure que les couleurs sont parfaites une fois réglé. pour la 3d il n'y a pas encore trop de commentaire car il faut acheté les lunettes a part et beaucoup profite que du 120 hz en 2d pour l'instant mais c'est obligé qu'il sera meilleur que les autre écran 3d vision 2 oblige.


Message édité par 62romano le 12-02-2012 à 12:37:03
n°683216
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 12-02-2012 à 12:36:28  profilanswer
 

les lunettes 3d vision 2 sont en vente sur le trés bon site de pc look:
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 75_fr.html

n°683217
acteon89
Posté le 12-02-2012 à 13:04:16  profilanswer
 

ririroro44 a écrit :

les commentaires me font un peu peur. J'ai l'impression que cet écran et fait surtout pour css. Les couleurs de l’écran sont il naturel ou plutôt raisonnable pour les autres jeux comme skyrim, battlefield 3 ou encore reckoning ?  
 


 
Oh oui Kingdom of Amalur a 120 fps rend super bien sur cet écran  :jap:

n°683222
actaruxs
Posté le 12-02-2012 à 13:47:01  profilanswer
 

love bandit a écrit :


 
Merci c cool pour les autres à condition qu'ils lisent la 1ère page avec un "masque de soudeur sans fil"  :D


euuhhh... Pas tout a fait d'accord...
 
Quand t'es avaugle... T'as plutot besoin d'un écran en braille :lol:
 

love bandit a écrit :


 
En fait c'est un profil hybride Ecran + Etalonnage écran via Windows (en quelque sorte c'est du tunning ou peaufinage)  
et bien sur tu peux l'enregistrer sous forme de profil icc qui se chargera à chaque démarrage de Windows, donc tu peux le sauvegarder sur le bouton 1, ce que j'ai fait.


 
Merci de l'explication détaillée. :jap: Je pense voir, maintenant, comment ça fonctionne.
 
Ainsi, une fois le profil icc crée et appliqué sous windows, on l'enregistre via la télécommande.  
Lors de cet enregistrement, je suppose que ça sauvergarde, non pas le fichier de profil (je vois pas comment l'écran pourrait faire), mais plutot les paramètres (luminosité/contraste,gamma,couleurs rgb)
reçus par l'écran.
 
Je pense qu'il faudrait étoffer la manip en 1ere page. ça ne dit pas qu'on peut enregistrer le resultat d'affichage "on-screen" sur la télécommande (s switch).
Mettre la manip entiere de love bandit comme petit exemple aiderai pas mal... Meme si vous pensez que c'est plus une manip windows, et pas directement lié a l'écran.
 
Sans le S Switch, ça serait impossible ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR