|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
---|
Overquaz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 16-01-2013 à 18:52:20 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:51:43 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:18:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 19:19:11 |
Almagnifico | Urikain, oui je vois bien la différence, mais je me demandais si, pour que ce soit appliqué dans les jeux, la carte graphique devait aussi avoir un profil ICC.
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 16-01-2013 à 20:54:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darky_mtp1 | Gris et blanc sont la même couleur, pas la même luminosité. |
Almagnifico | J'ai installé le profil icc. Les couleurs sont nettement plus "belles" mais j'ai toujours cette petite teinte rosée en haut à gauche. Ou disons des couleurs peut être plus "sombres"... |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 08:45:49 |
Hansaplast Hello. | Pour répondre a certaines questions, les couleurs paraissent fade et la luminosité assez faible après application du profil ne signifie pas que les couleurs sont fausses.
|
Almagnifico | Moi j'aime bien les couleurs vraies... Même dans les jeux
|
Overquaz | les couleurs sont effectivement plus jolies après application du profil, c'est indéniable.
Message édité par Overquaz le 17-01-2013 à 13:01:23 |
Urikain Bienvenue au club... | Je donnerai un retour lorsque j'aurai réceptionné le mien !!
|
Hansaplast Hello. | Bon, j'arrive pas à faire un profils 200cd, luminosité à 0, ca plafonne à 150cd.. Vais ressayer de refaire des profils luminosité à 25 pour voir si ca améliore les delta E. |
Lestanquet | arf sacré taf que tu nous fait là ! merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darky_mtp1 |
|
paranoidandroid | 'tin mais ils auraient pas pu lui foutre un port dp a cet écran sans blague ? |
Lestanquet | Ben t en n a pas besoin ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. |
|
darky_mtp1 | Dans l'OSD du moniteur, il faut régler les gains RVB pour que le blanc soit à la bonne valeur sans correction (6500K par exemple).
|
Hansaplast Hello. | Le soft permet de de le faire mais c'est fastidieux, |
LibreArbitre RIP mon Orion | Si quelqu'un vend son écran : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
creAse | alors pour les 480hz je suis bloqué a l'installation du fichier inf, je suppose qu'il faut mettre a jour l'ecran mais il trouve pas le fichier inf que j'ai mis sur le bureau, si quelqu'un peut m'aider.
Message édité par creAse le 18-01-2013 à 15:14:34 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites les gens, je lis des informations contradictoires : Est-ce que cet écran inclus un récepteur 3D Vision (donc 3D vision ready) ou pas ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
darky_mtp1 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-01-2013 à 16:58:02 |
EVILid | dites il y a un cable dvi d dual link fourni avec l ecran ? |
Hansaplast Hello. | Le lightboost, c'est 90% l'écran, les verres sont a peine plus clair sur les lunettes de la V2. |
EVILid | Quelqu un pour me dire oui ou non ?
Message édité par EVILid le 18-01-2013 à 21:16:15 |
Overquaz | oui, il est fournit |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Nouveau profil.
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 19-01-2013 à 14:02:40 |
Urikain Bienvenue au club... | Salut hansaplast !!
|
Urikain Bienvenue au club... | Chose étonnante l'option Gamma est grisé, je ne peux pas y accéder, une idée ?? |
Urikain Bienvenue au club... | c'est bon j'ai réussi à activer l'option gamma. par contre j'ai un souci, lorsque j'applique ton dernier profil, je ne vois aucune variation de couleur. Si j'applique le profil d'un autre moniteur je vois bien la différence. Es-tu sur de ton dernier ICC ?? EDIT: Apres mettre rapproché de l'écran je vois une différence finalement, notamment sur fond noir. Message édité par Urikain le 19-01-2013 à 17:46:54 |
Urikain Bienvenue au club... |
|
Message édité par LibreArbitre le 19-01-2013 à 17:51:47 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |