| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:06:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | ingame, lorsque tu appuie sur un bouton de l'écran, tu as bien "3D" affiché dans l'OSD ?
|
ricou13000 | oui c est en mode 3d |
Hansaplast Hello. | Bon ben essaye avec d'autres jeux pour voir ! |
ricou13000 | je testerai, j ai testé sur cod et j ai 120 fps constant; je n ai pas contasté de degradation au niveau de l image par contre |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ToBLeRoNe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 17:03:49 ![]() question, le AMA, vous mettez high ou premium?
|
ToBLeRoNe |
Message cité 1 fois Message édité par ToBLeRoNe le 09-10-2013 à 23:13:37 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:06:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Standard, c'est le seul qui laisse les accès nécessaires aux réglages pour la sonde. |
rere130 |
Pour ce qui est du calibrage, je ne suis pas un expert mais c'est le logiciel que tu utiliseras avec ta sonde qui déterminera quelle valeur tu dois mettre pour la luminosité. Pour ma part, c'est complétement différent des réglages de Hansaplast ! Te dire que c'est mieux je n'en sais rien, mais mon logiciel de calibrage indique que tout est ok. Sonde X-lit I1 Display Pro et logiciel fourni avec dans sa dernière version (i1 profiler v1.5) Mes réglages : J'avais déjà mis mes réglages en page précédente, mais ayant refait récemment le calibrage les valeurs ont changées. Je suis déçu de l'écran pour l'instant quant à sa réactivité. Sur FIFA14, trainées noires derrières les joueurs et le ballon quand c'est en mouvement. Moins flagrant sur d'autres jeux genre BF3 (qui accepte d'origine le 120hz, contrairement à fifa ou je dois le forcer avec le programme RadeonPro). Message édité par rere130 le 10-10-2013 à 16:42:04 |
Hansaplast Hello. |
ricou13000 | comment vous faites avec la luminosité a 18 ou pire a 0, c est bcp trop sombre, je la laisse a 45 mini moi |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:27:45 ![]()
|
rere130 |
|
ricou13000 | concernant, le 144 hz in game sur les jeux de FPS, je n ai pas trouvé de changement par rapport aux 120 hz ... |
titikab So say we all! | |
|
ToBLeRoNe |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le profil icc est juste là pour corriger le rendu des couleurs, ça change rien par rapport à la rémanence ou la réactivité de ta dalle pour les FPS. |
ToBLeRoNe |
|
rere130 |
Normalement, les messages que tu "quote" sur ce forum sont sur fonds blancs, ceux que tu écris toi-même sur fond gris. Tandis que l'arrière plan du forum Hardware doit être blanc. Message édité par rere130 le 11-10-2013 à 16:24:43 |
kamikaze24 | Drapal 190€. Y a des choses particulières à regarder avant de payer ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Pixels morts |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je devrai avoir mon écran aujourd'hui, compte rendu très bientôt ! |
Hansaplast Hello. | PROFIL LIGHTBOOST
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, premier compte rendu après une petite soirée dessus.
|
Lestanquet | Les couleurs sont peut-être plus délavées ou plus vraies simplement --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. | Quelle sonde ? Tu le fais comment ton calibrage : tu laisses le soft tout faire ou tu met les mains dans l'OSD ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est une Spyder4Elite.
|
Hansaplast Hello. | Déja fais un rapport de qualité, il faut parfois plusieurs calibrations pour arriver à un bon résultat. |
kamikaze24 | Propriétaire d'un XL2411T montage en rentrant du boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
| Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
| ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
| Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
| Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. | |