|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:58:21 |
Gu1ohm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gu1ohm |
|
Gu1ohm | Bon, suis passé voir l’écran ----> j'adore.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je sais pas si ça a été vu/dit, mais apparemment, il existe une version "Fast" des P2xx0H (ou du moins, du P2770H), embarquant une dalle de ... 1ms
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Galak Revenez :( |
|
jmbleuet1 | last but not least
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 15:14:28 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 21-12-2010 à 08:40:52 |
jmbleuet1 | pas sûr , mais je dirais , sélectionne ta source en effleurant la 4éme icône en partant de la gauche rectangle /rectangle avec une flèche
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jmbleuet1 | non ne continue pas s'il te plaît |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jmbleuet1 | tu t'énerves cordélius |
jmbleuet1 | ati tray tools v 1.7.9.1531 pour être exact |
StarsailorZ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les specs sont assez proches, si le tarif est le même et si c'est pour un usage TV (versions "xxxxHD" ), mon choix se porterait sur la dalle la plus grande possible : le P2370HD --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StarsailorZ | C'est surtout pouvoir "bosser" sur mon pc tout en ayant la tv dans un coin ... |
Pid | Up pour mon problème qui persiste
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan... | le pb pour faire du PIP sur une TV en mode TNT il faut qu'il soit double tuner, ou bien PIP d'un flux antenne TNT dans une source video externe, comme par exemple xbox branché en HDMI affiché dedans un PIP des chaines antennes TNT... Mais apparemment ce n'est pas possible...pour le 2370HD Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 08-01-2011 à 18:04:43 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Zolki3n | bon remplacement d'un bon vieux philips 17" par un 2470HD , ca devrait changer du tout au tout |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450H | Upscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais? |
Samsung P2370HD | [Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!?? |
Calibration samsung P2370 | SAV Samsung, reconditionnement ? |
Ecran samsung t260: reste en veille | Voyant clignotant du samsung 2233RZ (3d) |
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |