Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...

n°627942
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-12-2010 à 12:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en possède un également depuis le mois de juin dernier.
J'en suis vraiment pleinement satisfait (hors les quelques aspects négatifs dont on parlait dans les pages précédentes : HDMI et non mise en veille etc...), mais sinon, c'est vraiment pas mal.
Petit bémol cependant pour une utilisation MMORPG, je te déconseille aussi grand... Contrairement à un FPS où tu te concentre principalement sur le centre de l'écran, et les jeux de simu auto où ton volant/joystick te donne du recul, les MMORPG fourmillent de détails à l'écran, et, tu verras tout de suite, pour ça, 27", c'est vraiment trop grand :/
Déjà pour les FPS, je suis obligé de me mettre vraiment à l'extrémité de mon bureau pour pas choper mal au crane après quelques heures...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:58:21  profilanswer
 

n°627949
Gu1ohm
Posté le 09-12-2010 à 13:42:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'en possède un également depuis le mois de juin dernier.
J'en suis vraiment pleinement satisfait (hors les quelques aspects négatifs dont on parlait dans les pages précédentes : HDMI et non mise en veille etc...), mais sinon, c'est vraiment pas mal.
Petit bémol cependant pour une utilisation MMORPG, je te déconseille aussi grand... Contrairement à un FPS où tu te concentre principalement sur le centre de l'écran, et les jeux de simu auto où ton volant/joystick te donne du recul, les MMORPG fourmillent de détails à l'écran, et, tu verras tout de suite, pour ça, 27", c'est vraiment trop grand :/
Déjà pour les FPS, je suis obligé de me mettre vraiment à l'extrémité de mon bureau pour pas choper mal au crane après quelques heures...


 
Arf, c'est surtout pour jouer que je voulais me faire plaisir avec plus grand en fait :(
Le pb c'et que je peux aler en magazin pour voir ce que cela donne en vrai mais je ne connais hélas personne qui puisse me faire une demo avec wow par exemple.
Par ce que passer d'un 22" a un 24", la difference n'est pas assez significative je trouve

n°627955
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-12-2010 à 14:39:19  profilanswer
 

Effectivement.
Fais aussi attention à un truc : aller voir un écran en magasin, c'est difficile de se faire une idée réaliste. En magasin, les écrans passent des démos/vidéos qui ne les représentent pas forcément sous leur meilleur angle. Pire, en magasin, un 27" va te paraître correct sans plus, surtout à côté de 28", 30" et encore plus grand...
En réel, 27" sur un PC en utilisation classique avec clavier+souris (donc <1m des yeux), c'est immense :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°627956
Gu1ohm
Posté le 09-12-2010 à 14:52:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Effectivement.
Fais aussi attention à un truc : aller voir un écran en magasin, c'est difficile de se faire une idée réaliste. En magasin, les écrans passent des démos/vidéos qui ne les représentent pas forcément sous leur meilleur angle. Pire, en magasin, un 27" va te paraître correct sans plus, surtout à côté de 28", 30" et encore plus grand...
En réel, 27" sur un PC en utilisation classique avec clavier+souris (donc <1m des yeux), c'est immense :/


 
Ok, je vais qd meme passer voir ce que la taille donne en réel ne serait ce que pour le comparer a un 24" et un 22" comme le mien.
Aprés, pour les jeux, je vais vraiment avoir du mal a me faire une idée :(

n°628071
Gu1ohm
Posté le 10-12-2010 à 18:33:28  profilanswer
 

Bon, suis passé voir l’écran ----> j'adore.
Je cherche encore qq avis de ceux qui utilisent un 27" pour les jeux (mmorpg) avant de me lancer :)

n°628518
moilu34
Posté le 14-12-2010 à 20:26:42  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir donner une solution qui a marché chez moi concernant le problème HDMI/ATI.
1)- Lancer CCC en mode avancé
   - Menu déroulant dans la barre des menus "Graphique > Bureaux & Affichages"
   - La votre écran apparait en gros. Ne cliquez PAS sur le triangle comme indiquer pour configurer votre bureau ("CF : Pour configurer votre bureau, cliquer sur le triangle sur le bureau ci-dessous" ). Allez clic-droit sur la petite icône écran en dessous de l'inscription "Sélectionnez un affichage" et mettez Configurer.
   - Enfin un nouveau menu qui a l'air complet :) alias DTV (HDMI) 3. Allez à "Options de mise a l'echelle" et mettre "sur-balayage" 0%.
 
2)    Toujours au même endroit, onglet format de pixel et sélectionner : RGB 4:4:4 format de pixel de pc standard (RGB Complet).
 
Je tiens à préciser que je possède un samsung p2370h et que j'étais sur le point de renvoyer l'écran en sav.
J'espère que cela fonctionnera pour la majorité d'entre vous.
Joyeux noël !

n°629128
jmbleuet1
Posté le 19-12-2010 à 12:11:21  profilanswer
 

salut  
j'ai le p2770 H depuis 2 jours  
il est superbe pas cher( 260 port compris) , donc il est superbe  
euh non , en plus d'être pas cher il est superbe ..plutôt
parce que si pas cher mais nul , alors ça ne va pas  
 
un avertissement : à l'ouverture faites gaffe avec la bande autocollante , je me suis servi d'un bon couteau de cuisine ( couteau d'office de bonne qualité , lame acier histoire de ne pas arracher le scotch)
eh bien j'ai rayé l'écran sur 5 cm  
il n'est pas protégé par du polystyréne à cet endroit , précis  
si bien que la lame a légérement rayé l'écran  
quand on regarde le carton , on peut l'ouvrir de deux côtés et celui qui s'impose c'est celui où il  y a la photo couleur de l'écran  
eh bien quand on passe une lame de couteau , ou cutter , au mileu du carton donc , la protection en polystyréne  est ajourée juste sous le milieu , si bien qu'on peut rayer l'écran  si on tient trop verticalement la lame ou si la lame est bien aiguisée ( mon cas)
 
évidemment c'est ch****
et je ne peux m^me plus renvoyer l'écran en rouspétant  
 
bon c'est pas (trop) visible  
je vais quand m^me le signaler à Pixmania ( qui n'y est pour rien ) c'est plutôt le concepteur samsung  qui a mal calculé  
 
sinon , ce 27 " est du tonnerre  
pas si géant que ça , je m'y fait en toute utilisation  
bureautique, internet , photos , video ( fluidité)  
j'ai une ati hd4850 qui n'est pas compatible avec le magic tune  , qui permet notamment de régler lulinosité et contraste , c'est important
en téléchargeant le dernier catalyst , c'est ok
maintenant c'est plein écran ( plus de bandes noires ( menu image = large et non auto), bonne image , nette , claire , bien contrastée ,  
branché en dvi  
l'écran n'est pas réglable ( pas comme non ancien hp 2207w) mais ça ne me gêne pas  
je pense qu'il faut pas mal naviguer dans le menu pour appréhender tous les réglages et ensuite tout est nickel
 
 
 
j'en suis très content  

n°629277
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-12-2010 à 12:44:55  profilanswer
 

Tiens, je sais pas si ça a été vu/dit, mais apparemment, il existe une version "Fast" des P2xx0H (ou du moins, du P2770H), embarquant une dalle de ... 1ms :lol:
 
http://www.samsung.com/be_fr/consu [...] cification
 
Jamais vu en magasin pour le moment pour ma part :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°629297
Galak
Revenez :(
Posté le 20-12-2010 à 14:51:08  profilanswer
 

:hello:
 
je viens d'acquerir un 2470HD, existe - il un profil a telecharger?
 
Car ca vire un peu au rouge par defaut chez moi :)

n°629301
jmbleuet1
Posté le 20-12-2010 à 15:14:28  profilanswer
 

last but not least  
ça y est ok tout roule  
j'ai viré le catalyst ( trop lourd en mémoire)  
j'ai téléchargé une pléthore de logiciel visant à remplacer magic tune qui ne fonctionne pas avec mon écran 2770 H , ma carte graphique ati 4550 hd  et win 7  
celui qui marche bien c'est ati tray tools , très léger en mémoire vive, et qui me permet d'avoir une très belle image , bien définie, nette , bien contrastée
 
j'aimais beaucoup mon ancien hp 2207 w  
mais je suis encore plus content de mon nouveau 2770 h
ah oui l'écran est inclinable de la position verticale vers 20 ° vers l'arrière
 
à 260 € port compris , garanti 1 an , c'est Noël
 
 

jmbleuet1 a écrit :

salut  
j'ai le p2770 H depuis 2 jours  
il est superbe pas cher( 260 port compris) , donc il est superbe  
euh non , en plus d'être pas cher il est superbe ..plutôt
parce que si pas cher mais nul , alors ça ne va pas  
 
un avertissement : à l'ouverture faites gaffe avec la bande autocollante , je me suis servi d'un bon couteau de cuisine ( couteau d'office de bonne qualité , lame acier histoire de ne pas arracher le scotch)
eh bien j'ai rayé l'écran sur 5 cm  
il n'est pas protégé par du polystyréne à cet endroit , précis  
si bien que la lame a légérement rayé l'écran  
quand on regarde le carton , on peut l'ouvrir de deux côtés et celui qui s'impose c'est celui où il  y a la photo couleur de l'écran  
eh bien quand on passe une lame de couteau , ou cutter , au mileu du carton donc , la protection en polystyréne  est ajourée juste sous le milieu , si bien qu'on peut rayer l'écran  si on tient trop verticalement la lame ou si la lame est bien aiguisée ( mon cas)
 
évidemment c'est ch****
et je ne peux m^me plus renvoyer l'écran en rouspétant  
 
bon c'est pas (trop) visible  
je vais quand m^me le signaler à Pixmania ( qui n'y est pour rien ) c'est plutôt le concepteur samsung  qui a mal calculé  
 
sinon , ce 27 " est du tonnerre  
pas si géant que ça , je m'y fait en toute utilisation  
bureautique, internet , photos , video ( fluidité)  
j'ai une ati hd4850 qui n'est pas compatible avec le magic tune  , qui permet notamment de régler lulinosité et contraste , c'est important
en téléchargeant le dernier catalyst , c'est ok
maintenant c'est plein écran ( plus de bandes noires ( menu image = large et non auto), bonne image , nette , claire , bien contrastée ,  
branché en dvi  
l'écran n'est pas réglable ( pas comme non ancien hp 2207w) mais ça ne me gêne pas  
je pense qu'il faut pas mal naviguer dans le menu pour appréhender tous les réglages et ensuite tout est nickel
 
 
 
j'en suis très content  


mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 15:14:28  profilanswer
 

n°629318
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 20-12-2010 à 18:38:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

:hello:
 
je viens d'acquerir un 2470HD, existe - il un profil a telecharger?
 
Car ca vire un peu au rouge par defaut chez moi :)


 
Va voir du côté de LesNumériques ;).

n°629361
Galak
Revenez :(
Posté le 21-12-2010 à 08:40:43  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
Va voir du côté de LesNumériques ;).


Merci j'ai trouvé un profil pour le 23'' et le 27" mais pas la 24 :/
 
Je vais tester celui du 23" on verra bien  :jap:


Message édité par Galak le 21-12-2010 à 08:40:52
n°629814
Bister
Posté le 24-12-2010 à 19:25:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un P2370HD branché avec une CG 6850 Sapphire en DVI. J'ai des artefacts (point et lignes rouges/scintillements) quand je passe en 1920*1080 60Hz.
 
D'ou viens le problème?
 
De plus, quand je branche en HDMI, la source est indiqué comme indiponible. Pourquoi?
 
Merci.

n°629836
jmbleuet1
Posté le 25-12-2010 à 09:19:30  profilanswer
 

pas sûr , mais je dirais , sélectionne ta source en effleurant la 4éme icône  en partant de la gauche rectangle /rectangle avec une flèche
 

n°629858
Bister
Posté le 25-12-2010 à 12:44:42  profilanswer
 

Edit:
 
Mon souçis c'est que sur mon P2370HD, la prise HDMI semble défectueuse ou je n'arrive pas l'activer.
 
En effet, j'ai testé avec un lecteur DVD et ma CG, à chaque fois l'écran me dis source non connecté.
 
Que faire? Y a t-il quelque chose à faire pour activer la prise HDMI? Est-elle défectueuse?


Message édité par Bister le 25-12-2010 à 18:48:35
n°630091
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-12-2010 à 15:20:48  profilanswer
 

Putain j'en ai marre là.
 
L'écran revient de garantie. Il freeze encore !!! Mon ancien écran n'a pas eu un seul souci.
 
J'avais pris Samsung croyant que c'était une bonne marque....  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°630093
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 15:28:09  profilanswer
 

conclusion pas très scientifique  
ce n'est pas parce TON écran  freeze  que samsung est une mauvaise marque  
tous les écrans samsung ne " freezent " pas  
 
la variable est ailleurs  
 
à  fréquenter les forums , j'en dégage une  " "intelligence" collective"  qui m'effraie...

n°630095
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-12-2010 à 15:39:16  profilanswer
 

jmbleuet1 a écrit :

conclusion pas très scientifique  
ce n'est pas parce TON écran  freeze  que samsung est une mauvaise marque  
tous les écrans samsung ne " freezent " pas  
 
la variable est ailleurs  
 
à  fréquenter les forums , j'en dégage une  " "intelligence" collective"  qui m'effraie...


Merci pour ta thèse, tu devrais écrire un bouquin pour l'expliquer au Monde :)
 
Tu remarqueras que le SAV a fait de la merde avec MON écran aussi  [:cordelius]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°630096
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 15:41:08  profilanswer
 

non ne continue pas s'il te plaît  
stop

n°630097
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-12-2010 à 15:44:31  profilanswer
 

Cordelius > t'as vérifié le n° de série avant/après le SAV ? :D Non parce que si ça se trouve c'est le même écran où ils n'ont strictement rien fait [:ddr555].
 
Sinon, sans vouloir en rajouter une couche, je suis personnellement très content de ce produit et de la marque dans ce domaine-là.

n°630100
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-12-2010 à 15:54:24  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Cordelius > t'as vérifié le n° de série avant/après le SAV ? :D Non parce que si ça se trouve c'est le même écran où ils n'ont strictement rien fait [:ddr555].
 
Sinon, sans vouloir en rajouter une couche, je suis personnellement très content de ce produit et de la marque dans ce domaine-là.


A mon avis c'est ça. Ils ont quand même fait une chose : quand j'ai rendu le produit, la boite était nickelle, maintenant plus.  Ils ont dû jouer au foot avec la boite sans doute   [:delarue2]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°630101
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 15:59:04  profilanswer
 

bon bah la conclusion de l'observation et des résultats n'est plus la même  
c'est ton SAV qui est responsable pas le produit de marque samsung  
hum comme disait ma grand-mére , pleine de sagesse, il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une c*****ie
bonnes fêtes !

n°630102
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-12-2010 à 16:01:27  profilanswer
 

jmbleuet1 a écrit :

bon bah la conclusion de l'observation et des résultats n'est plus la même  
c'est ton SAV qui est responsable pas le produit de marque samsung  
hum comme disait ma grand-mére , pleine de sagesse, il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une c*****ie
bonnes fêtes !


Comme disait mon grand-père, plein de répartie, tu me fais ch*er avec ta morale à la noix  [:benny hill]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°630103
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 16:08:51  profilanswer
 

tu t'énerves cordélius  
si si tu t'énerves  
pense à ton coeur  
c'est pas bon pour ton coeur !

n°630111
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-12-2010 à 17:42:08  profilanswer
 

Marrant ça, le logiciel MagicTune ne fonctionne pas non plus. J'ai pris la version pour Win 7 64bits, et il me dit que mon système n'est pas compatible  [:housesmile]  
 
J'ai Win 7 64 bits  [:cordelius:2]  
 
J'ai essayé les 2 versions disponibles pour 64 bits. Aucune ne fonctionne.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°630131
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 19:50:41  profilanswer
 

re  
chez moi aussi magic tune ne fonctionne pas ( non compatible avec ati 4850 et /ou win7)
 
en revanche  j'ai essayé derégler les couleurs, gamma , luminosité et tout le tintouin avec ATI  Tray tools et ça marche  
c'est beaucoup plus léger que le catalyst (10.02 je crois) qui lui était beaucoup plus lourd

n°630133
jmbleuet1
Posté le 27-12-2010 à 19:52:19  profilanswer
 

ati tray tools v 1.7.9.1531 pour être exact

n°630179
Bister
Posté le 28-12-2010 à 09:45:16  profilanswer
 

Petit retour du SAV Samsung:
 
Appelé hier vers 13h pour un problème de prise HMDI sur un p2370HD (port HDMi qui ne détecte pas les sources)
 
Au téléphone, un monsieur (léger accent) prends les renseignements, j'explique mon souçis et il me dis qu'ils vont procéder à un échange à neuf. (pas de numéro de facture ou autre, juste date et lieu d'achat).
 
Ce matin, (soit moins de 24H arpès mon coup de fil!) TNT arrive chez moi pour me livrer un écran neuf (fabriqué Mars 2010), je redonne le mien et garde les cables (j'embarque le nouveau DVI au passage).
 
La prise HMDI fonctionne et me voilà avec un écran neuf et fonctionnel.
 
Donc le TOP du TOP du sav pour ce que je peux en connaître. J'ai eu surement de la chance d'après le technicien livreur, certaines personnes attendent le matos depuis 2-3 semaines.


Message édité par Bister le 28-12-2010 à 09:45:49
n°630198
kamikaze24
Posté le 28-12-2010 à 12:07:49  profilanswer
 

+1 mais pour un T220 . J'espere que le lvreur va passer demain matin, car je suis absent des midi ... et tout l'apres midi .
 
Par contre je caressais l'espoir d'avoir autre chose qu'un T220 ... mais non j'aurais le même (2eme sav en 1 et demi ...) .
 
1er ligne violette, la c'est l'alim (c’était un réparé ) .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°630544
Pid
Posté le 30-12-2010 à 16:24:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un écran Samsung p2470h.
Je dois dire que la qualité et la taille de l'écran est bluffante (venant de mon portable 16", ça change bcp :) ).
Mais j'ai un problème très embêtant : Quand je branche mon écran sur mon ordinateur portable (en HDMI OU en utilisant le cable VGA/DVI) l'image apparait correctement sur mon écran, mais elle disparait après quelques secondes (une 10ène).
J'ai installé tous les drivers (téléchargé sur le site de samsung), j'ai vérifié tous les branchements (refait plusieurs fois), mais le problème persiste.
Le premier jour d'utilisation, je n'ai pas eu de problème ainsi et de temps en temps, après un n-ieme rebranchement de l'écran, celui ne s'éteint plus, et je peut enfin en profiter.
J'ai cherché un peu partout sur le net, dans la notice etc... et je n'ai pas trouvé de problème similaire. Est-ce mon écran qui a un problème ? Ma carte graphique de mon portable ? Mes 2 cables qui ont tous les deux un problème de connectiques ? Je n'en ai aucune idée et j'espère que vous pourrez m'aider un petit peu avant de, au pire des cas, contacter le SAV Samsung.
 
Merci d'avance !
Pid

n°631244
Starsailor​Z
Posté le 05-01-2011 à 10:46:31  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce que la fonction PIP est facilement accessible ?  
J'hésite entre le XL2270HD et P2370HD pour le même tarif .... vous feriez quoi vous ?
 
Bonne année à tous !!!!!

n°631246
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2011 à 10:58:14  profilanswer
 

Les specs sont assez proches, si le tarif est le même et si c'est pour un usage TV (versions "xxxxHD" ), mon choix se porterait sur la dalle la plus grande possible : le P2370HD :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°631251
Starsailor​Z
Posté le 05-01-2011 à 11:12:20  profilanswer
 

C'est surtout pouvoir "bosser" sur mon pc tout en ayant la tv dans un coin ...  
 
Le XL me tente parce qu'il est à un bon tarif en ce moment :
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] s-les-prix
 
200 in au lieu de 240€
 
En fait, je pense partir sur le 2470HD : c'est vrai que c'est plus sympa une grande dalle quand même :D

n°631667
Pid
Posté le 07-01-2011 à 13:38:15  profilanswer
 

Up pour mon problème qui persiste :(
Personne n'a eu le même problème ?

n°631677
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-01-2011 à 14:05:23  profilanswer
 

StarsailorZ a écrit :

:hello:
 
Est-ce que la fonction PIP est facilement accessible ?  
J'hésite entre le XL2270HD et P2370HD pour le même tarif .... vous feriez quoi vous ?
 
Bonne année à tous !!!!!


Je ne suis pas au courant d'une fonction PIP sur le 2370HD, mais d'un EPG plutot bien foutu oui...

n°631755
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-01-2011 à 19:59:25  profilanswer
 

L'écran est retourné en SAV, j'espère que la prochaine fois sera la bonne...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°631876
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 08-01-2011 à 13:32:58  profilanswer
 

fabcool a écrit :


Je ne suis pas au courant d'une fonction PIP sur le 2370HD, mais d'un EPG plutot bien foutu oui...


 
Ah merde, y'en a aucun des 3 P2XHD qui fait PIP ? J'aurais juré avoir vu une vidéo pourtant  :sweat:


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°631895
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-01-2011 à 15:40:00  profilanswer
 

le pb pour faire du PIP sur une TV en mode TNT il faut qu'il soit double tuner, ou bien PIP d'un flux antenne TNT dans une source video externe, comme par exemple xbox branché en HDMI affiché dedans un PIP des chaines antennes TNT...

 

Mais apparemment ce n'est pas possible...pour le 2370HD

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 08-01-2011 à 18:04:43
n°632037
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-01-2011 à 17:30:34  profilanswer
 

Gu1ohm a écrit :


 
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon bon vieux 226BW par un 27" et plus particulierement par le 2770H.
Mon utilisation est le net et les jeux de type mmorpg.
J'aimerai avoir ton avis sur cet ecran que tu possedes stp :)


Je ne joue pas à des MMORPG, je suis plus fps. Et pour ces jeux je trouve cet écran réactif, contraste correct pour un LCD, couleurs tirant peut-être un peu sur le jaune.
Concernant sa taille, il est vrai qu'il est un peu grand, mais il suffit de prendre un peu plus de recul (pour te donner une idée, j'ai un bureau de 80cm de profondeur ; et 15 ou 20 cm de plus serait parfait).
L'effet Mura se limite aux bords horizontaux haut et bas (surtout bas), ce qui reste assez discret.


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°632090
Zolki3n
Posté le 10-01-2011 à 02:02:14  profilanswer
 

bon remplacement d'un bon vieux philips 17" par un 2470HD , ca devrait changer du tout au tout :D

n°632142
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-01-2011 à 14:26:05  profilanswer
 

fabcool a écrit :

le pb pour faire du PIP sur une TV en mode TNT il faut qu'il soit double tuner, ou bien PIP d'un flux antenne TNT dans une source video externe, comme par exemple xbox branché en HDMI affiché dedans un PIP des chaines antennes TNT...  
 
Mais apparemment ce n'est pas possible...pour le 2370HD


 
Et c'est possible avec le 23 ou 24 d'afficher une seconde source façon pip ?
Genre plein ecran surf dvi + hdmi Freebox/autre en pip ...  
 
le FX2490HD le fait vu la description (http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMFX2490HD-SAMSUNG-FX2490HD.htm) mais il vaut mieux acheter une clé usb TNTHD vu l'écrat de prix  :(  


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450HUpscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais?
Samsung P2370HD[Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!??
Calibration samsung P2370SAV Samsung, reconditionnement ?
Ecran samsung t260: reste en veilleVoyant clignotant du samsung 2233RZ (3d)
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR