Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Samsung, reconditionnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Samsung, reconditionnement ?

n°572307
alex91650
Posté le 02-10-2009 à 18:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous raconte tout d'abord ma mésaventure : J'ai acheté un écranT240HD (TNT HD) chez pixmania le 31 juillet 2009. Je suis parti lechercher le jour même sur Paris (Boulogne) mais celui-ci avait undéfaut : sifflement dans les enceintes. J'ai donc demandé un échangeavec eux et j'ai reçu un écran 1 mois et demi plus tard mais mêmedéfaut !  
J'ai donc décidé de joindre directement Samsung en me disant queça sera plus rapide. On m'a fait un premier échange contre un soitdisant écran neuf (car c'est une panne au déballage) mais celui quej'ai reçu était un écran reconditionné. J'ai donc recontacter Samsungle 01/10/09 pour un re-échange de produit contre un NEUF.  
 
Pour en être sûr, j'ai rappelé Samsung et ils me disent que ça seraun produit déjà utilisé (reconditionné). est-ce normal ? Qu'enpensez-vous ?
 
Je suis dégouté  http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/cry.gif  
 
Merci beaucoup http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:33:24  profilanswer
 

n°572310
everwind
Posté le 02-10-2009 à 18:45:07  profilanswer
 

euh ben il marchait le reconditionné ? parceque si oui je vois pas trop le problème en fait (mis à part au niveau éthique de l'entreprise quoi).

n°572315
alex91650
Posté le 02-10-2009 à 19:07:22  profilanswer
 

Il fonctionnait mais je ne savais pas qu'ils envoyaient seulement des reconditionné. Un homme m'avait dit au téléphone, que j'aurais un produit neuf. J'avais rappelé, je suis tombé sur le même homme ^^ et il m'a relancé une procédure d'échange en me disant toujours que je devais recevoir un produit neuf.  
J'ai accepté.
Seulement, j'ai rappelé tout a l'heure et je suis tombé sur une femme qui m'a dis le contraire !  
Donc je vais changé cet écran à nouveau. De toute façon même si celui-ci fonctionnait, la télécommande était en très mauvais état : coup nombreux sur celle-ci.
 
Je vais attendre le prochain en espérant avoir un écran en meilleur état avec un bon fonctionnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Samsung, reconditionnement ?

 

Sujets relatifs
Ecran samsung t260: reste en veilleVoyant clignotant du samsung 2233RZ (3d)
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370HSamsung 2032BW: luminosité automatique ???
Oscillations propagatives sur un LCD Samsung 2343bw[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms
SAV Logitech sans facture, possible ?problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationEcran/TV LCD : Samsung P2370HD ou T260HD ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Samsung, reconditionnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR