|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |
---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:08:09 |
likid PSN et GT : likid77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Quel est votre avis pour le P2770HD et les jeux sur consoles ( Xbox 360 et PS3 ) ?
|
likid PSN et GT : likid77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Pas de rémanence alors |
xaar75 | merci shadow j' eteinds l'ecran la nuit mais il redemarre seul tout les x minutes |
soyasama | Tools > Désactiver veille & dans Réglages > Assistance > dans les réglages de mise à jour désactiver ce qui a rapport avec veille si je m'en souviens bien. |
loic_1715 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:31:36 |
loic_1715 | Bah à mon avis, à part déclarer une fausse adresse, tu l'as dans l'os. Ça doit être le tuner TV qui compte et pas ton utilisation. A confirmer (même si j'ai peu d'illusions). |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
lucie312 | Bonjour,
|
Funkpeck Je suis une citation. | Si la dalle et le système de réglage sont les mêmes que sur le 2770H, alors il s'inclinera suffisamment. Message édité par Funkpeck le 25-10-2010 à 20:26:10 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Merci pour vos réponse, bon bah dans le doute je vais voir entre 2450h et le 2470h ... pas envie de payer pour un truc qui me sert pas (redevance). |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 26-10-2010 à 09:18:39 |
Funkpeck Je suis une citation. | galak => Tu parles des versions HD ou H tout court ? Si tu parles des HD, elles sont imposables car capables de recevoir la TV sans avoir à brancher autre chose qu'une antenne dessus (elles ont un tuner intégré). Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 26-10-2010 à 10:47:40 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par Galak le 26-10-2010 à 10:56:12 |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est justement en le lisant correctement que tu n'aurais pas confondu une exclusion de l'"equipement informatique et vendu comme un equipement informatique" avec une "exclusion des micro-ordinateurs". Car cet écran n'est pas un micro-ordinateur (et intègre un tuner). Il est donc soumis à la redevance Et c'est assez logique, sans quoi il suffirait aux constructeurs de labelliser leurs TV comme "matériel informatique" pour épargner les acheteurs de la redevance, ce qui au passage serait un argument de vente tellement pertinent que toutes les marques s'y seraient mises depuis un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 26-10-2010 à 13:18:41 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 26-10-2010 à 13:37:21 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Galak, je pense que ça dépend comment déclare la boutique auquel tu achètes ton écran. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Galak > rahhhhhh, ton avatar, je suis dég ... va falloir que je m'en trouve une, plutôt un s2r, budget oblige... |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | OK. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
lucie312 | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse, j'ai, de mon côté, commencé à trouver des pistes
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kamikaze24 | Juste une confirmation, car les numériques sont pas clair ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-11-2010 à 18:43:21 --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450H | Upscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais? |
Samsung P2370HD | [Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!?? |
Calibration samsung P2370 | SAV Samsung, reconditionnement ? |
Ecran samsung t260: reste en veille | Voyant clignotant du samsung 2233RZ (3d) |
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |