| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Kazuya M | Reprise du message précédent : --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:20:22 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
jmbgold | au faites j'ai branché mon pc par cable dvi!
|
HiSpeed Where is the limit? | kif-kif car HDMI=DVI+son... |
jmbgold | c juste une histoire de son en plus?
|
jmbgold | c juste une histoire de son en plus?
|
HiSpeed Where is the limit? | Aucun ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | la netteté et trop forte pour certaines activités. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jmbgold | lesquelles par exemple ? |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:01:41 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Souvent la retouche photo, CAO , certaines video ou surf , on voit vraiment des truc très très moche xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | +1, la netteté est parfaite entre 50 et 60 je trouve perso |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba la netteté ne jou pas sur la fatigue, regarde juste les écritures de tes icones par exemple . Ba c'est pas terrible à 100 . Enfin si pour toi ca te convient , parfait, mais généralement on dépasse pas 65. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jmbgold | je voulais dire à 0 au début de ma phrase |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pour lire à 100 c'est bien mais pour le reste c'est pas terrible . Message édité par BlackSad38 le 11-04-2010 à 19:05:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jmbgold | oui bien sur! mais bon apres chacun voit! |
barakouda83 | perso,j'ai laissé les réglages d'usine de l'écran ils sont magnifique avec la ps3 |
scorpio | Moi je l'ai commandé récemment et j'attends la réception.
--------------- Linux, the best ! |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | C'est pas un peu petit 24" pour matter des films ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ca dépend de la pièce xD. Il est clair qu'un 27"28" est le top pour les films, mais pour les jeux videos c'est un peu chiant, car tu es proche de l'écran . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A 3m y a pas de pb , je regarde la tv sans souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stingercup |
Message cité 1 fois Message édité par stingercup le 16-04-2010 à 21:34:18 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je disais pareil avant avec le 16/9 sur les jeux, et ba maintenant je regrette pas ^^ c'est bcp bcp bcp bcp mieu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stingercup |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba on peut pas dire que l'écran est une tuerie en qualité, et finition . Mais c'est une bombe de chez bombe pour le prix et avec une dalle TN de pas trop mauvaise qualité . Mais ca reste du samsung avant tt , donc plutot bien ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stingercup |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le SAV est bon , quand y a l'écran en stock xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stingercup |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Le must serait un combo 24" / 28" <3
|
stingercup |
--------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il bascule pas trop , au max tu peux mettre l'écran droit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
scorpio | ok merci tu confirme qu'on peut le basculer. En fait j'ai peur de péter le pied ...
--------------- Linux, the best ! |
stingercup |
scorpio |
D'ailleurs le pied je n'arrive meme pas à l'enlever. Je ne vois pas du tout ... Message édité par scorpio le 17-04-2010 à 16:58:14 --------------- Linux, the best ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |