| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Snares |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Snares | C'est pas grave je le revendrai ici avec une plus-value |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | parfaitement satisfait de cette écran depuis que je 'lai acheté voila qu'il me fait des misère , la dalle c'est décalé ce qui fait que je me retrouve avec un pixel en moins en hauteur du coté droit et un en moins en bas vu que celui ci est désormais caché par le rebord de l'écran , Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 21-10-2009 à 15:23:15 |
enidehalas | Petit drappal, cet écran à l'air sexy |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Snares | BlackSad38 rassure moi tu n'as pas eu ce problème de dalle ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non des pixel HS . Mais le pb reste le même samsung va pas te l'échanger avant très très longtemps . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Snares | T'en as eu pour combien de temps toi ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pour le moment j'en suis à presque un mois . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | bah le moment qu'il me l'echange...mais bon c'est sur un mois c'est long |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah sur mon dossier ca a avancer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Snares |
wuigii WuiX | Ecran acheté hier --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Snares | Ca tombe bien j'ai 5kg à perdre Message édité par Snares le 21-10-2009 à 21:37:01 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | pour ma part il me livre vendredi ou lundi sinon il me rembourse |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je peux regarder ton numéro de dossier ? Un truc m'intrigue . Merci --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | ?? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ce qui m'intrigue c'est voir le model que samsung a mis en sachant que l'écran n'existe pas dans leur base de donnée xD . c'est pour t'eviter la même aventure que moi avec des 22" --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | tu peut savoir sa comment ?
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
benjy86 | ils sont cons ou quoi... tu achètes un 24", il tombe en panne et ils refourguent des 22"! c'est du foutage de gueule! |
wuigii WuiX | Vous me faites peur avec vos problèmes la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benjy86 | à part BlackSad38 et angeluswalsh, les autres semblent très satisfaits |
|
benjy86 |
|
Snares |
|
boblion |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | cooool blackSad38 je suis content pour toi. |
Nowa XOXO | mais quelle bonne nouvelle |
Snares | Le miens aussi est arrivé, et rien à redire pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 22-10-2009 à 18:38:01 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | TT le monde garde son écran il est tellement bien et pas cher xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Sovan | Je viens de le commander sur Pixmania ! Merci à vous tous pour vos conseils
|
boblion |
Cool le coup des 50 euros de dédommagement sinon. Message édité par boblion le 22-10-2009 à 22:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |