Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !

n°577059
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 06-11-2009 à 12:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
 

Citation :

Maintenant je ne sais pas si tu profites du 120Hz, car même sii la console ne débite pas 120fps, en mode 60Hz, la rémanance de l'écran est horrible...


 
Comme Space l'a indiqué, de toute façon le mode 120Hz n'est pas disponible avec la xbox360. C'est de toute façon du 60Hz, donc la rémanence est pas plus pourrie qu'en 720p ou qu'avec la majorité des moniteur LCD.
 

Citation :

Il vaut mieux que tu prennes la résolution native soit le 1680x1050 , sur les LCD , le natif est toujours plus beau graphiquement...


 
Le soucis c'est que dans les paramètres de réglages de la box, c'est du 420/720/1080.
Donc dans tous les cas 1680*1050 je les aurais pas.
 
Maintenant quand je règle en 1080p, je vois quand même pas mal de différence avec le mode 720.
 
Comme je le disais je suis bien en 1920*1080, ce qui m'étonnais car d'après les diverses informations techniques que j'ai pu voir, ce moniteur n'est pas Full-HD.
Hors il se trouve qu'il le supporte (d'ailleurs j'ai testé avec mon WD TV HD en le paramétrant également en fullHD et ça passe là aussi).
 
Après c'est vrai que j'ai bien un message d'alerte sur l'écran, mais celui-ci semble l'encaisser sans problème.
 
Maintenant c'était juste pour tester. Bien que ça m'arrangerais de pouvoir continuer comme ça vu que mon téléviseur HD est HS et que j'ai du repasser sur du cathodique (et certains jeux sur 360 n'aiment pas DU TOUT le cathodique).
Mais ça m'imposerait de déplacer mon ampli (car là évidemment j'ai pas de son), ou de déplacer mon bureau (ce qui est difficilement envisageable :))
 

Citation :

As tu un commutateur pour brancher en mème temps ta Xbox360 et PC ?  
Ou tu débranches ton PC pour brancher ta Xbox360 ?


 
Actuellement c'est du direct, vu comme je le disais que ce n'est que provisoire.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 12:01:03  profilanswer
 

n°577324
stefval
Posté le 08-11-2009 à 18:22:29  profilanswer
 

Space a écrit :

Bonjour,
 
Les deux sont kifkif avec un peu mieux au niveau des couleurs pour le 2268  
 
2233 => 25% moins cher que le 2268
2268 => un peu mieux au niveau des couleurs et un connecteur VGA en plus
 


 
Merci pour cette réponse. Par contre je ne trouve pas de topic sur le ViewSonic VX2268wn est-il trop récent ou pas du tout aimé des gamers qui préfère tous le 2233RZ mois cher.

n°577332
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-11-2009 à 19:19:51  profilanswer
 

Le viewsonic est apparemment un peu meilleur ce qui parait normal vu qu'il est sorti plus tard, mais vu la différence de prix apparemment le samsung reste le plus intéressant.
Chacun voit midi à sa porte. Je pense que vu qu'il sont basés sur la même dalle, la différence de prix est difficile à justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-11-2009 à 19:20:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°577337
stefval
Posté le 08-11-2009 à 19:44:24  profilanswer
 

tomass a écrit :

Le viewsonic est apparemment un peu meilleur ce qui parait normal vu qu'il est sorti plus tard, mais vu la différence de prix apparemment le samsung reste le plus intéressant.
Chacun voit midi à sa porte. Je pense que vu qu'il sont basés sur la même dalle, la différence de prix est difficile à justifier.


 
Merci, finalement une question de prix pour la même qualité. Ce sont des écrans de gamers et au niveau des vidéos et photos. Rien à dire ?

n°577390
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-11-2009 à 10:06:01  profilanswer
 

Ces écrans sont basé sur une dalle TN donc le rendu photo/vidéo, sera moins bon qu'avec une dalle VA, c'est à dire que les couleurs seront moins fidèles et le noir moins profond.  
Pour le jeu les TN 120hz seront les plus rapides, ce sont donc des écrans conçus en priorité pour les joueurs de FPS, même s'ils restent utilisables pour le reste, d'autres font mieux.  
L'écran parfait n'existe pas encore, il faut choisir en fonction de ses priorités, pour moi c'est la réactivité.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 09-11-2009 à 10:06:36

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°577417
stefval
Posté le 09-11-2009 à 12:24:09  profilanswer
 

tomass a écrit :

Ces écrans sont basé sur une dalle TN donc le rendu photo/vidéo, sera moins bon qu'avec une dalle VA, c'est à dire que les couleurs seront moins fidèles et le noir moins profond.  
Pour le jeu les TN 120hz seront les plus rapides, ce sont donc des écrans conçus en priorité pour les joueurs de FPS, même s'ils restent utilisables pour le reste, d'autres font mieux.  
L'écran parfait n'existe pas encore, il faut choisir en fonction de ses priorités, pour moi c'est la réactivité.


 
Merci pour ce retour, je vais continuer à vous lire avant de faire mon choix entre le 2233RZ et le 2380M.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°578332
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 16-11-2009 à 10:13:05  profilanswer
 

Le 2233RZ reste un très bon écran même s'il n'a qu'une seule prise DVI :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°578341
saif
Posté le 16-11-2009 à 10:49:36  profilanswer
 

ce serait bien un comparo avec le viewsonic vue la difference de prix entre les deux

n°578342
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2009 à 10:58:01  profilanswer
 

Le Viewsonic 2268 a bien baissé , on le trouve maintenant à 300€ (contre 330€ il y a encore peu de temps).
 
On a déja fait un comparo ci-dessus :o


---------------
Ma cinémathèque
n°578345
saif
Posté le 16-11-2009 à 11:31:30  profilanswer
 

tu veux parler du test lesnumeriques? sinon plus exactement on le trouve à 288€ prot compris chez pix

Message cité 1 fois
Message édité par saif le 16-11-2009 à 11:41:24
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:31:30  profilanswer
 

n°578449
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 16-11-2009 à 20:54:23  profilanswer
 

Les deux écrans sont très proches, c'est une question de goût. Perso le 120hz m'a impressionné, j'ai sauté sur le samsung en début d'année, c'est mon meilleur achat récent, vraiment je ne le regrette pas... je le changerai peut-être un jour pour plus grand et plus rapide encore... avec seven ça donne envie de monter en résolution.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°578458
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-11-2009 à 22:10:12  profilanswer
 

saif a écrit :

tu veux parler du test lesnumeriques? sinon plus exactement on le trouve à 288€ prot compris chez pix


 
des tests ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°578466
saif
Posté le 16-11-2009 à 22:41:42  profilanswer
 

merci pour le lien

n°578651
Maffo94
Posté le 18-11-2009 à 08:25:18  profilanswer
 

Bonjour, est ce que le samsung 2233 rz permet de voir tous les films en 3d ou seulement quelques uns ? Par ailleurs l'image 'sort' elle de l'ecran comme les films en 3d au cinema (ex : mission G...)
Merci cordialement

n°578677
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 18-11-2009 à 14:11:11  profilanswer
 

L'image ne sort pas, on a plutôt une impression de profondeur. Je n'ai pas testé de films, mais je pense que si ça marche il faut un film 3D, pas un simple DVD.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°578772
pharmajo
Posté le 18-11-2009 à 23:24:12  profilanswer
 

J'ai un viewsonic vx2268wm et j'ai un petit soucis avec crysis, il me mets en 60 Hz au lieu des 120 et impossible de modifier la fréquence. Ça fait pareil avec le samsung?

n°578776
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2009 à 23:56:11  profilanswer
 

Utilise bien le cable DVI-D fourni avec l'écran !
Et utilise un tweaker pour forcer le refresh rate à 120hz sinon tu vas te retrouver à 60hz dans pas mal de jeu.
Pour ma part j'utilise Rivatuner ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°580249
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2009 à 16:47:47  profilanswer
 

Mercredi j'ai récupéré un Viewsonic VX2268WM , le principal concurrent du Samsung 2233RZ.
Vu que je possèdes aussi le Samsung 2233RZ depuis quelques mois , j'ai fait un petit comparatif pour ceux qui hésiteraient entre les deux ^^
 
Viewsonic VW2268:
+ Couleurs plus agréables pour Internet ou photo
+ Connectique DVI-D + VGA  
+ Les couleurs par défaut sont bonnes (elles virent légèrement au rouge , les pages blanches apparaissent donc légèrement rosées mais ce n'est guère méchant)  
- Backlight très présent en haut et en bas (ce n'est pas un défaut sur mon écran , cela semble très fréquent sur ce modèle) :/
- Au niveau de l'OSD , il n'y a pas la possibilité d'avoir plusieurs profils de couleur comme sur le 2233RZ et pas non plus d'options pour régler le gamma.
- Sur Windows XP , impossibilité d'accéder au 120hz dans les résos autres que le 1680x1050 alors que le Samsung permet d'accéder au 120hz dans toutes les résos.  
 
Samsung 2233RZ:
+ Option Magicbright de l'OSD , qui permet d'avoir plusieurs profils de couleurs pour basculer rapidement de l'un à l'autre.
+ Couleurs plus agréables dans les jeux (couleurs plus pèchues).  
- Couleurs moches par défaut , elles virent nettement au bleu (obligation d'appliquer un profil couleur .icc)
- Mème après appliquation d'un profil couleur .icc , les couleurs pour Internet ou photo sont moins bonnes que le Viewsonic
- Une seule connectique DVI-D
 
Au final , j'aurai tendance à utiliser le Viewsonic pour Internet + photo et le Samsung pour le jeu.
Je mets généralement des couleurs plus "pèchus" dans les jeux et le Viewsonic m'a paru plus limité à ce niveau par rapport au Samsung ou alors il faudrait passer par le pilotes Nvidia pour les couleurs.
En plus le backlight très présent des Viewsonic peut ètre gènant dans certains jeux se déroulant principalement dans l'obscurité (Doom3,Dead Space,...).
Et depuis trois jours que j'ai le Viewsonic , impossible de trouver la soluce (sous XP) pour accéder au 120Hz dans toutes les résos , seul le 120 Hz est accessible dans la réso native , vu que je joue/rejoues régulièrement à des oldies , cela peut ètre gènant...  
Au niveau réactivité , à l'oeil nu , il est impossible de les différencier...
 
Valavala ^^
 
Bon , il me reste que quelques jours avant de me décider lequel je gardes :d


Message édité par Space le 28-11-2009 à 16:58:27

---------------
Ma cinémathèque
n°580258
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-11-2009 à 19:11:16  profilanswer
 

Drôle d'idée d'acheter les deux, ils sont quand même très proches  :D  
Perso mon prochain écran, sera le premier 120hz avec une résolution supérieure à 1680*1050. Autant avec xp cette résolution me convenait, mais la avec la barre des tâches seven, j'ai l'impression d'avoir perdu en hauteur ce qui est dommage  :sweat: .


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°580259
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-11-2009 à 19:18:02  profilanswer
 

Coche l'option petites icônes  :whistle:

n°580269
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-11-2009 à 21:09:09  profilanswer
 

Merci, j'avais loupé ce petit réglage :jap:


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°580276
jody2k5
Posté le 28-11-2009 à 22:08:19  profilanswer
 

mes impressions pour les joueurs cs/source :
 
Bonjour, je viens de recevoir l'écran viewsonic VX2268wm ayant déjà essayé le Samsung 2233RZ je ne voie pas trop de différence entre les 2 au niveau de la fluidité, les 2 écran n'arrive toujours pas a égaler un écran CRT la sensation des "hz" est vraiment bizarre on ressent pas du tout la même chose qu'un CRT.
 
 
EN BREF:
 
Pour les joueurs comme moi CS 1.6 Lan top pgm mix internet et j'en passe il ne faut surtout pas se lancer dans un écran dit "gamer" ils sont destinés aux joueurs moins exigent même si l'ont voit de plus en plus de compétitions en lan avec ces écrans :
 
 
http://www.hltv.org/?pageid=154&ga [...] reid=11300
 
 
Surtout en 22" la plupart des joueurs jouent en 640x480 ou 800x600 il est donc obligatoire de jouer 4:3 et encore l'image reste grande et pas très "jolie" il faudrait pouvoir rétrécir le bas et le haut et sur les cotés comme un CRT.  
 
 
LUMINOSITE GAMA BRIGHTNESS DIGITAL VIBRANCE ECLAT NUMERIQUE :
 
 
Je pense que j'ai vraiment tout tenté pour voir bonne vue dans une zone sombre et distinguer les ennemies de loin un peu trop sombre (counter terroriste ou terroriste sur qui tirer telle est la question ?!) Exemple sur DUST2 la map favorite des pgm skilled xD la "room" B2 est vraiment trop sombre pour y voir quelque chose à l'inverse des autres zones de la map trop claires et je ne vous parle pas des "flashbang" qui dure 1H30. Vraiment désavantage face a un CRT dans l'exécution de tuer un ennemi = round perdu :))
 
 
FIN
 
 
Ce n'est pas encore le temps de se déplacer en lan avec un shuttle/pc portable/mini tour avec un écran plat et hop dans le train ou un gain de place dans une voiture, mais pour les Left 4 dead / Call of duty / WoW / Starcraft etc.. foncez pour ces écrans
 
Pour Space va dans les paramètres de ta cg pour crée la rezo que tu veux

n°580290
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-11-2009 à 23:18:09  profilanswer
 

cs, c'est tabou, on en viendra tous à bout :D


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°580304
worldbibi
Belph'eee
Posté le 29-11-2009 à 02:53:26  profilanswer
 

Space a écrit :

Utilise bien le cable DVI-D fourni avec l'écran !
Et utilise un tweaker pour forcer le refresh rate à 120hz sinon tu vas te retrouver à 60hz dans pas mal de jeu.
Pour ma part j'utilise Rivatuner ^^


 
je comprend pas comment config rivatuner. Se serait cool que tu m'explique pour forcer la réso sur les jeux n'ayant pas de possibilité de le faire comme arma 2 ou coh, merci.


---------------
Achats / Ventes
n°580421
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-11-2009 à 20:27:38  profilanswer
 

worldbibi a écrit :


 
je comprend pas comment config rivatuner. Se serait cool que tu m'explique pour forcer la réso sur les jeux n'ayant pas de possibilité de le faire comme arma 2 ou coh, merci.

Tout est résumé sur ce screen ^^
http://img42.imageshack.us/img42/7869/sanstitre4di.png


---------------
Ma cinémathèque
n°580498
worldbibi
Belph'eee
Posté le 30-11-2009 à 13:26:36  profilanswer
 


 
ok, merci à toi mais coh reste en 60 hertz et arma 2 ne veut même pas de lancer. Sa m'énerve! :pt1cable:


---------------
Achats / Ventes
n°580889
Lezard75
Posté le 02-12-2009 à 18:42:58  profilanswer
 

yop! malgré le commentaire de jody2k5 (moi aussi je suis un joueur de "CS 1.6 Lan top pgm mix internet et j'en passe" :D), je pense m'orienter sur cet écran.
 
J'en ai marre de me coltiner mon 17" 100hz CRT. j'veux un écran plus grand et qui prenne moins de place xD.
 
Marre d'attendre le OLED. 2 ans que je l'attend :D. Donc il reste plus que le LCD, et la plupart des écrans LCD m'avaient l'air bien dégeulasse pour jouer ... et là j'vois cet écran, qui ma foi, à l'air d'être l'un des meilleurs pour le jeu! c'est si relou que ca de jouer à CS avec ? Toute facon j'compte garder mon 17 aussi ... xD
 
Question: est-ce qu'on peut mettre le 2233RZ en dual screen avec mon CRT ? Genre je joue sur le 2233RZ, et j'ai msn sur le CRT (oui, exemple à la con je sais :D)
 
Rien à voir: pour le tweak, y'a rivatuner, mais y'a aussi REFORCE (à voir si il est compatible)

n°580901
pharmajo
Posté le 02-12-2009 à 20:49:46  profilanswer
 

N'empêche que l'OLED serait idéal avec la 3D, on aurait plus de ghosting :love:.

n°580903
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-12-2009 à 20:51:50  profilanswer
 

Du dual screen c'est possible, le problème c'est qu'en jouant, on est souvent en mode plein écran, du coup la souris est blocké sur le jeu et pas possible d'écrire ou clicker de l'autre côté...
Ce qu'il faudrait, c'est un mode dual screen gérant un deuxième ensemble souris clavier, ou pourquoi pas même un système virtualisé, exemple un petit win xp sur le deuxième écran avec sa propre souris et clavier pour faire toutes les tâches basiques, ca pourrait servir pour mettre msn etc mais aussi pour une deuxième personne faisant de la bureautique/internet ou autre.
 
Techniquement, je pense que c'est faisable, reste à repenser les couches système/drivers E/S.


Message édité par tomass le 02-12-2009 à 20:58:30

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°580938
Lezard75
Posté le 03-12-2009 à 01:20:08  profilanswer
 

thx pour la réponse. jvais essayer d'être plus concret: est-ce que je peux avoir le 2233RZ pour jouer, et une application (TunerTV, Teamspeak, Mumble, etc...) qui tourne sur l'écran CRT en dualscreen ? Mon intérêt serait juste de voir une appli sur mon bureau, pas d'intéragir avec :p.
 
je pose la question parceque je sais pas comment ca marche en dualscreen normalement. j'vais acquérir la carte graphique HD5870 (2 DVI, 1 DisplayPort, 1 HDMI).
 
j'ai vu que le 2233RZ ne propose qu'un dual DVI ... ca veut dire que ca me bouffe mes 2 ports DVI de ma carte graphique ? dans ce cas, comment brancher le CRT ? avec un adaptateur VGA/DP ou VGA/HDMI ? (j'sais même pas si ca existe lol).

n°581129
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 04-12-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

Non ça ne bouffe qu'un port, et oui tu verras qu'on te parle sur msn si tu branches un deuxième écran a ta CG. Je l'ai déjà fait il ya quelques années, je jouait sur un pc portable, mais en utilisant un écran CRT branché dessus pour jouer, et l'écran du portable servait pour ts etc... par contre en général, je fermai le portable car c'est gênant d'avoir un deuxième écran a côté ca déconcentre :D
 
Le must ca reste xfire ou avec un petit raccourci clavier tu peux parler en pleine partie à tes amis dans une petite fenètre, il faudrait que msn fasse la même chose mais pour l'instant microsoft ne s'est pas embêté a développer cet aspect la.


Message édité par tomass le 04-12-2009 à 14:04:03

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°581576
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-12-2009 à 14:22:33  profilanswer
 
n°582308
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-12-2009 à 20:36:33  profilanswer
 

[:secator]


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°582414
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-12-2009 à 15:03:12  profilanswer
 

[:secator]  [:secator]


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°582713
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 14-12-2009 à 14:05:27  profilanswer
 

[:secator]  [:secator]  [:secator]


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°582753
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 14-12-2009 à 16:38:06  profilanswer
 

:heink: Faut-il comprendre que tu viens d'en acquérir 3 ?  
 
Que c'est le troisième que tu retournes en sav... ?  :whistle:  
 
Que tu cherches désespérément à faire des phrases ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°582759
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2009 à 17:22:19  profilanswer
 

Le gars qui s'auto-pourris son topic [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°582807
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 14-12-2009 à 20:33:36  profilanswer
 

Mauvaise habitude de la section achat vente :D

n°582815
nicolas554
Posté le 14-12-2009 à 21:04:30  profilanswer
 

J'ai un 2233rz + GTX285, ca marche à merveille. J'aimerais upgrader pour une HD5870 mais j'ai vu que plusieurs personnes ont des problèmes de ''flickering'' avec des HD4xxx et des HD5xxx lorsque l'écran est en 120Hz.
 
Avez vous eu des problèmes du genre avec les cartes ATI ??
 
EDIT : lisez ceci : http://forums.amd.com/game/message [...] TMP=Linear
 
Il semble que le problem se produit en 120Hz, mais pas en 100Hz.  
C'est quand meme très décevant pour les cartes ATI......
 
 
Je ne veux pas prendre de risque, j'attend les nouvelles Nvidia 3xx ce printemps :)


Message édité par nicolas554 le 14-12-2009 à 21:13:08
n°582832
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-12-2009 à 22:33:48  profilanswer
 

Je suis sous 4890, pas se soucis...

n°582842
cell
ex earthquake
Posté le 14-12-2009 à 23:49:37  profilanswer
 

4890 et pas de soucis non plus a 120hz, mais j'ai un viewsonic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung CLX-3175 - bonne affairechoix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9
Aide choix entre 24", 26" et 28"Problème écran samsung T220HD
[Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080PChoix d'écrans 24 pouces et +
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un[Topic Unique] Les claviers les plus originaux !
Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy[Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR