| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | le DVI-D dual link , c'est exclusivement du numérique et une double bande passante --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nicolas554 |
|
SockeT |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:05:05 ![]() ![]() |
bad_boy | Et pour les yeux ça les fatigue pas plus de passer de 60hz à 120 ? (je parle sans les lunettes 3D) --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
vivelechristroi |
|
Erasme | J'ai récupéré un des profils colorimètrique, c'est un peu mieux.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Utilise le profil de Dimezio que tu trouveras sur ce topic.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xplo | bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
stixen |
Hansaplast Hello. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tous les "vrais" 120Hz sont en dalle CMO --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme déja dit , il suffit d'appliquer un profil couleur... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stixen | Ok et pas d'effet mura (backlite) sur cet écran? |
Space Profil: Maux des rateurs | Nan pas de mura.
stixen | Lool,lesquels? |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien le principal défaut , c'est le manque d'homogénéité des couleurs qu'on retrouve dans quasiment tous les TN , , c'est à dire les couleurs sont plus foncés en haut de l'écran et à l'inverse plus claires en bas.
Space Profil: Maux des rateurs | Tu mets une pochette de DVD devant ou tu laisses ton PC tourner 24/24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xplo | erf sympa l ecran qui fait guirlande alors, merci quand meme |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Un bout de scotch d'électricien ou un peu de verni à ongle noir et c'est marre... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-08-2009 à 22:47:03 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est surtout pendant un film que ce genre de loupiotte me dérange. Et un PC éteint, c'est un PC sur multiprise à interrupteur, écrans, imprimantes, scanner et kit HP compris.
Message édité par Geekeeta le 19-08-2009 à 22:49:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Hansaplast Hello. |
|
xplo | ca doit etre les drivers et l ecran car si c etait juste les driver ca ne bloquerait pas les reglage des option directement dans l ecran ~ |
tomass Défricheur de chemins débattus | review 3d vision nvidia par clubic http://www.clubic.com/article-2936 [...] ision.html --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
xplo | bon ce probleme en mode 3d est general a tous les ecran lcd 120hz (2 ecran quoi...) . Bizarre il y a 6 page a ce sujet sur le forum de nvidia et pas une reponse de leur part.
Message édité par xplo le 22-08-2009 à 15:10:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |