| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 03:23:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as installé le driver de l'écran ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
|
tan nimac | Et ça donne quoi, sans les drivers (je compte acheter cet ecran en tournant sur la RC de seven version 64) |
stun34 | Ben le 120 hertz marche bien sans les drivers, du moins sous XP, vista et 7.
|
Space Profil: Maux des rateurs | vi pas besoin de drivers pour accéder au 120 hz , c'est juste histoire de voir si cela ne réglerait pas le problème de Moncler ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca se trouve , cela marche tout aussi bien que les lunettes à 160€
http://www.clubic.com/actualite-29 [...] elief.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Space Profil: Maux des rateurs | L'écran + lunette 3D pour 416€ actuellement sur CDiscount.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:01:25 ![]() ![]() |
itou | Vous avez vu que les lunettes supplémentaires coute autant que les lunettes complètes ! Nvidia aurait pu faire un effort ! |
vinzanity | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. |
|
vinzanity |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Ce topic conduira à ma ruine.
|
Hansaplast Hello. | Fais gaffe, si ça rame trop, possible que je mégacraque pour un SLI de 295 |
Moltess | Je suis attirer par cette écran et j' ai chercher des infos : http://www.lesnumeriques.com/news_id-7417.html qu' en pensez-vous?
|
Space Profil: Maux des rateurs | On en pense rien si ce n'est qu'on ton lien indique ce que l'on sait déja , çad qu'il a une dalle CMO et que les défauts sont déja énumérés sur le 1er post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le Vision 3D, faut taper minimum dans l'équivalent d'un GTX 260 SLI si on veut ètre à l'aise avec les titres sortants actuellement ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
battosai30 |
|
gogeta23 | je suis eventuellement interesse pour les lunettes si le prix est acceptable!
|
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
Hansaplast Hello. |
|
bad_boy | Et au niveau des couleurs sur lesnumeriques.com ils disent que c'est pas le top, c'est vraiment quelque chose qui fait défaut ou bien on l'oublie vite ?
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Un spam bien gras, mais bon... |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tomass Défricheur de chemins débattus | Oui, c'est radicalement plus fluide, dur de revenir en arrière après avoir jouer dessus.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 10-08-2009 à 22:06:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nicolas554 | Oui, la différence entre 60Hz et 120Hz est énorme ! je ne reviendrais jamais en arrière ! Même seulement sur le bureau tout est plus fluide, le mouvement de la souris, le défilement des pages web, etc.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas554 le 10-08-2009 à 23:30:11 |
jackft | Au démarrage de Windows, mon écran n'affiche rien (pas d'écran de bios, etc.), il faut que j'attende que Windows soit chargé pour que tout s'affiche correctement. Cela fait-il ça chez vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par jackft le 11-08-2009 à 10:09:00 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Hansaplast Hello. |
|
jackft | oui j'ai bien branché le cable DVI, celui qui permet de monter à 120hz, d'ailleurs c'est quoi sa différence avec un cable normal ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Hansaplast Hello. | Le samsung c'est un DVI Dual link, pour faire transiter plus d'info pour le 120Hz:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |