| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
pmaxx2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:49:16 ![]() ![]() |
fixbornes | Et franchement, ça commence à me saouler d'attendre avec mon pc tout neuf et sa GTX 275, achetés pour la 3D... |
vivelechristroi |
|
kpax777 | Lunetier dartycien aussi. On passe à 30% des acheteurs sur le topic. |
dj-sly | pas moi |
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau de l'OSD dans le menu Informations , quelqu'un connait la signification des initiales PP ou PN ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kpax777 | Pour les dartyciens, j'ai envoyé un nouveau mail. Réponse : l'envoi est en cours !
|
oduesp | Ah ouais ?! Parcequ'ils n'ont encore jamais osé aller jusque là !
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:04:24 ![]() ![]() |
dj-sly |
|
oduesp | Bon! Dartycien de tous les pays et de tous les continents, les lunettes nous sont envoyées ce Lundi 15 Juin 2009 ! |
kalkal | je tape l incruste sur le post..
|
Space Profil: Maux des rateurs |
une 8800 GTX avec un 22" , c'est très limite sur des titres récents avec de l'AA...
la photo n'est pas son domaine de prédilection , ses couleurs n'étant pas parfaites mème après application profil couleurs...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oduesp | Kalkal, va sur le site http://www.lesnumeriques.com/ ; De là tu reviens avec quelques références d'écran (tu prends les mieux notés évidement). Puis tu fais une recherche sur le forum avec les réf pour trouver les topics.
|
kalkal | ok cool
|
Foxus666 | drapal |
nac76 bein quoi? | oui bein les dartyciens y ferait bien de gueuler un bon coup, elles sont indiquées en stock sur leur site:
Message édité par nac76 le 12-06-2009 à 21:24:25 --------------- le site de toute la 3D |
fixbornes | Merci nac : je les appelle demain |
Cheese Burger Royal | Avis aux possesseurs de l'écrans. Est-ce que les couleurs sont corrigibles et est-qu'il a un bon contraste ainsi qu'un fourmillement atténué dans les films? |
Space Profil: Maux des rateurs | - Corrigible oui , via des profils couleurs ou autres
Eglisorme | tan nimac, Cela dépend des jeux. Certains en sortent vraiment grandi (Prince of Persia m'a bluffé), sur d'autre, c'est plus accessoire (un recensement par ici)... Pour te rendre compte, ce serait bien d'essayer dans un Surcouf si cela t'es possible. Pour la GTX 260, je pense que c'est suffisant (merci de me contredire si ce n'est pas le cas), mais reste à voir si elle suffira sur le long terme. Concernant les bug graphiques, il s'agit souvent d'un dédoublement de l'interface. Oui, ce n'est vraiment pas agréable, mais il reste à savoir si cette interface est nécessaire au jeu ou pas. Concernant le Zalman, je ne suis pas sûr de comprendre le rapport avec ta mention de la "techno Elsa". Message cité 1 fois Message édité par Eglisorme le 13-06-2009 à 11:33:11 |
vivelechristroi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il me semble que Killing Floor utilise le Source Engine !
vivelechristroi |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui en mode 3D Vision , c'est surtout le GPU est solicité... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dj-sly | oki merci .
|
itou | Merci pour tes impressions.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Le Samsung 2233RZ et le 3DVision sont en démo dans une boutique ? A Surcouf Daumesnil ? |
Eglisorme | RAS au niveau des desynchro... Config sous Seven 32bits, l'émetteur est posé sur le bureau devant l'écran. |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |