| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
IceFuzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:07:34 ![]() ![]() |
jackft | les 186 sont des drivers beta non ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nac76 bein quoi? | y'avait bien une rumeur qui disait que les drivers stéréo seraient intégrés a tous les forcewares mais j'ignore si ça c'est fait ou va se faire. --------------- le site de toute la 3D |
Eglisorme | A noter que la concurrence arrive enfin le mois prochain sur notre sol, avec les VX2265wm et VX2268wm de ViewSonic
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Au intérèt , j'ai deux LCD pour un court laps de temps , l'écran de droite a des pixels morts... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fixbornes | Profites-en quand même pour tester des jeux en multi-écran |
Space Profil: Maux des rateurs | Aucun intérèt vu le faible angle de vision sur ces écrans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ambroisec | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par ambroisec le 09-06-2009 à 12:04:55 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas te prendre un ban ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ambroisec |
Eglisorme |
Message édité par Eglisorme le 09-06-2009 à 13:29:30 |
Bizounours88 Kawabunga | Je suis assez déçu quand même.
|
ambroisec | et d apres vous ce n e peut pas etre un probleme de puissance d alim
|
oduesp | et oui Bizounours88, ta config est déjà dépassée... |
battosai30 | Oula oué en effet :s |
Bizounours88 Kawabunga | Et j'arrive vraiment pas à trouver qu'est ce que c'est...
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Bizounours88 Kawabunga | Je vais essayer de réinstaller mon système, voir si ca change quelque chose. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
oduesp | Bon les dartyciens, vous êtes motivés pour qu'on appelle tous en meme temps un de ces 4 ? |
fixbornes | J'ai appelé hier... C'est "en cours" ... |
acid- On s'explose pour la cause | ca existe des laptops avec du double DVI ? |
Zeusy | Salut les dartymen,
|
Bizounours88 Kawabunga | J'en vend une paire neuve pour 135 euros mazette |
MateoTTR old skool scene | Attention, pour ma part quand le SLI est activé, j'ai un effet de clignotement assez gênant sur certains jeux (notamment la série des call of duty). --------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
Hyrius | Arf, faut espérer qu'un patch règle ce problème. |
saif | avez vous trouvé un magasin qui le vende? Message édité par saif le 10-06-2009 à 16:57:34 |
itou |
|
pmaxx2 | aussi dartycien en attente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |